Bébé prévu pour Octobre 2013! on se suit?

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Mumy2be
Première fraise
Première fraise

Re: Bébé prévu pour Octobre 2013! on se suit?

Bonjour les futurs mumy's comment allez vs ?et vos bout de choux?? Jai hate detre a vendredi cest le jour ou jentamme une nouvelle semaine :-D le temps me parrait long...
Filledu45:pas facile ton job et puis cest toxique pour le bb non???
Les autres filles :bisou:
28/01 test +++++++alhamdoulileh
29/1 pds 517.49ui/l alhamdoulileh
1/02 1ere echo des 5sa un ptit sac de 6.9mm alhamdoulileh
16/02 echo 7sa+2 son ptit coeur bat il mesure 1.2cm hmd
Accroche toi mon bb on t'aimes
Image
Image

filledu45
Fraise attitude
Fraise attitude

Oui c'est sur que c'est pas evident avec le boulot que je fait mais bon sa va encore sinon je porte un masque qui filtre l'air et des gants enfin je me protege moi et bb, et puis je suis en apprentissage donc je ne bosse pas toute les semaine la la semaine prochaine je suis en cours donc plus calme et reposant et moin physique. Je passe mon diplome au mois de juin et mon contrat de travaille au mois de juillet donc y me reste plus trés long a faire!!
Image
Mumy2be
Première fraise
Première fraise

filledu45 a écrit :Oui c'est sur que c'est pas evident avec le boulot que je fait mais bon sa va encore sinon je porte un masque qui filtre l'air et des gants enfin je me protege moi et bb, et puis je suis en apprentissage donc je ne bosse pas toute les semaine la la semaine prochaine je suis en cours donc plus calme et reposant et moin physique. Je passe mon diplome au mois de juin et mon contrat de travaille au mois de juillet donc y me reste plus trés long a faire!!
Ah cool alors,ta pris tes precautions bonne chance pour la suite!!
28/01 test +++++++alhamdoulileh
29/1 pds 517.49ui/l alhamdoulileh
1/02 1ere echo des 5sa un ptit sac de 6.9mm alhamdoulileh
16/02 echo 7sa+2 son ptit coeur bat il mesure 1.2cm hmd
Accroche toi mon bb on t'aimes
Image
Image
coraline83
Première fraise
Première fraise

@ Mumy, mdr moi aussi c'est le vendredi que j'entame une nouvelle semaine, alors je suis comme toi, j'attends avec impatience lol !
14/01/2013 : Test pipi +++
10/02/2013 : FC
irma
Top fraise
Top fraise

:coucou: tout le monde,
moi je suis irma 25 ans (en mars prochain) mon cheri 26 à la fin du mois. Voilà bientôt 10 ans que nous sommes ensemble. Nous avons déjà une poupette Zoé qui aura 2 ans en mars.
Je viens de faire mon test et il est :+++: . Pour ma première grossesse je faisait déjà partie d'un forum de se site et c'est vraiment génial, on se soutient quand ça ne va pas et on aime bien comparer avec les autres filles.
Moi mes dernières règles datent du 4 janvier, et là je suis à normalement DPO 14 ou 17.
Voilà je pense vous avoir tout dit pour le moment
Image

Ma princesse Image
irma
Top fraise
Top fraise

Juste pour tester ma nlle signature.
Pour celles qui ne sont pas immuniser pour la toxo c'est pas dramatique, moi je ne l'étais pas pour ma première grossesse et pourtant j'ai deux chats. Il faut juste tester tous les mois et dans mon cas c'était mon chéri qui changeait la litière.
Bonne journée :bisou: :bisou:

Image
Image

Ma princesse Image
filledu45
Fraise attitude
Fraise attitude

Pour la toxo c'est aussi mon homme qui s'occupe de la litière, bon a l’écoutez aussi faudrait plus que les :chaton: me touches non plus lol il fait attention a moi. Par contre les filles j'ai une question voila depuis a peut prés une bonne semaine voir presque 15 jours, je n'ai plus aucune envi de faire l'amour, c'est pas le fait que mon homme ne m'attire pas au contraire, mais la rien j'en ai pas envi, sa me fait super ... pour mon copain, il ma dit qu'il comprenais mais sa fait toujours un peu chiez quand même. Bon je me dit quand fessant des :calin: malgré le manque d'envi peut être que sa reviendra mais j’espère que sa durera pas toute la grossesse!!
:pl:
Image
Image
cerizébb
Première fraise
Première fraise

coucou les filles :)
je suis aller prendre les resultat de maPDS ce matin, et mon taux est de 108,8.

voila voila ^^
Image
irma
Top fraise
Top fraise

:coucou:
moi pour ma 1ere grossesse au niveau des calins mon chéri était plutôt gaté car j'avais tout le temps envie. Ma arrivée à 5 mois de grossesse on a été obligé d'arrêter car j'avais un risque d'accouchement prématuré donc j'ai été alité chez moi et donc zéro calin.
Pour la toxo moi j'ai jamais arrêté de faire des papouilles à mes chats, c'est surtout avec les crottes qu'il faut faire attention.
Allé bonne nuit :bisou: :bisou:
Image

Ma princesse Image
coraline83
Première fraise
Première fraise

Ne t'inquiète pas Filledu45 pour les câlins, il y a de nouveaux paramètres qui rentrent en compte, avec ton corps qui change, c'est psychique aussi....
Moi je suis pareil que toi en ce moment, et ça m'embête aussi.... Surtout que depuis mes saignements, j'ai encore plus la "frousse" de me lancer dans des câlins....

Mais je pense que tout va revenir à la normale d'ici quelques temps ! Il nous faut aussi le temps de digérer cette nouvelle et de commencer à former notre corps de future maman, tout en continuant à être femme !

@ Cerizé : c'est bizarre d'avoir une virgule dans ton taux non ? enfin moi il me donnait tjrs quelque chose de rond ! ça correspond à un tout début de grossesse !!
14/01/2013 : Test pipi +++
10/02/2013 : FC
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations