Bébé prévu pour Octobre 2013! on se suit?

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Mumy2be
Première fraise
Première fraise

Re: Bébé prévu pour Octobre 2013! on se suit?

Bonjour les futurs mumy's comment allez vs ?et vos bout de choux?? Jai hate detre a vendredi cest le jour ou jentamme une nouvelle semaine :-D le temps me parrait long...
Filledu45:pas facile ton job et puis cest toxique pour le bb non???
Les autres filles :bisou:
28/01 test +++++++alhamdoulileh
29/1 pds 517.49ui/l alhamdoulileh
1/02 1ere echo des 5sa un ptit sac de 6.9mm alhamdoulileh
16/02 echo 7sa+2 son ptit coeur bat il mesure 1.2cm hmd
Accroche toi mon bb on t'aimes
Image
Image

filledu45
Fraise attitude
Fraise attitude

Oui c'est sur que c'est pas evident avec le boulot que je fait mais bon sa va encore sinon je porte un masque qui filtre l'air et des gants enfin je me protege moi et bb, et puis je suis en apprentissage donc je ne bosse pas toute les semaine la la semaine prochaine je suis en cours donc plus calme et reposant et moin physique. Je passe mon diplome au mois de juin et mon contrat de travaille au mois de juillet donc y me reste plus trés long a faire!!
Image
Mumy2be
Première fraise
Première fraise

filledu45 a écrit :Oui c'est sur que c'est pas evident avec le boulot que je fait mais bon sa va encore sinon je porte un masque qui filtre l'air et des gants enfin je me protege moi et bb, et puis je suis en apprentissage donc je ne bosse pas toute les semaine la la semaine prochaine je suis en cours donc plus calme et reposant et moin physique. Je passe mon diplome au mois de juin et mon contrat de travaille au mois de juillet donc y me reste plus trés long a faire!!
Ah cool alors,ta pris tes precautions bonne chance pour la suite!!
28/01 test +++++++alhamdoulileh
29/1 pds 517.49ui/l alhamdoulileh
1/02 1ere echo des 5sa un ptit sac de 6.9mm alhamdoulileh
16/02 echo 7sa+2 son ptit coeur bat il mesure 1.2cm hmd
Accroche toi mon bb on t'aimes
Image
Image
coraline83