++++ pour fin mai debut juin 2013 qui me suit???

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
lyncee
Top fraise
Top fraise

Re: ++++ pour fin mai debut juin 2013 qui me suit???

comme je le disais hier,pose toi les vrais questions, veux tu rester encore avec lui ou est ce que tu es en train de te rendre compte que la vie avec lui n'est plus possible. d'abord fais le point avec toi, negatif et positif.
et fais en de meme avec lui, un ultamitum soit ca passe, soit ca casse, mais au moins vous savez à quoi vous en tenir.

j'avais fais de meme avec mon ex il y a 4 ans, on arretait pas de se tirer dans les pattes, on parlait pas on se gueulait dessus. ca a duré 8 ans, jusqu'au jour ou je me suis dit, .... je suis jeune j'avais 27ans, est ce que je me vois etre malheureuse pour toute les années à venir.
alors ca a été dur et on avait pas d'enfant, donc c'est sur quand il y a des enfants c'est encore plus delicat et compliqué, mais faut il peut etre passer par la parfois.

alors on pourra te dire tout et n'importe quoi, mais on ne vit pas ta situation actuelle, à toi de reflechir et d'agir.
en tout cas plein de courage, et :croisedoigts: pour que ca s'ameliore vite.
[shadow=blue]test ++ 24/09/12.

Anaïs née le 16 juin 2013 à 15h35.
mon coeur, mon bebe d'amour !![/shadow]

lyncee
Top fraise
Top fraise

biloute, bonne nouvelle pour ton rdv.
1 mois d'arret, culpabilise pas, et profite pour faire tout ce que tu n'aurais pas pu faire par manque de temps.

elo57655
Fraise active
Fraise active

Lyncee: comme je l ai deja dit moi j ai tout arreter pour lui (mes potes; l ordi;...) moi je l aime encore mais beaucoup - qu avant il m a fait beaucoup trop de mal et perso sa ne tiendrait qu a moi je l aurais deja quitter, car j en ai marre de pleurais tout les jours, ... mais bon probleme il y a 2 petit bout qui ont besoin de leur papa et de leur maman. donc voila et la c est pire car il me dit oui c est moi le pere de mon fils okok c est lui qui a mie la graine mais c est qui qui va aller s eclater au mariage de son pere c est lui aussi comme je lui est deja dit et qu il a l aire d oublier je peux accoucher n importe quand donc voila et sa il s enfout. Et je lui est deja dit d arreter de frequenter ses potes qui ne sont pas frequantable du tout et surtout pas bon pour lui et qui a aussi foutue notre couple en l aire. donc voila persso je croie avoir tout essaie pour sauver notre couple.
lyncee
Top fraise
Top fraise

pour les 2 loulous, voir les parents limite s'entretuer (j'exagere en disant ca mais quand meme) c'est pas bon pour eux non plus.
si tu connais la reponse, propose de faire un break.
effectivement il a mis sa graine mais n'est pas capable d'assumer son role de pere, c'est pas terrible non plus.
apres comme je disais je peux dire plein de chose, mais n'etant pas dans la situation, on peut pas t'apporter forcement la solution adequat, et y a que toi qui peut agir meme si c'est dur.

:bisou: :bisou:

Erika82000
Top fraise
Top fraise

je suis carrément bloqué sur une question !! je veux allaiter bébé complétement pendant les 2mois apres je reprendrais le boulot et je veux tiré mon lait pour le temps qu'il passera a la creche dont 5heure et 8heures sur cetains jours. et la je sais pas quoi choisir ??? tire lait manuel ou electrique ?
Image

Image

C10 : test positif + le 16septembre
Clément né le 19mai 2013 à 15h55
elo57655
Fraise active
Fraise active

Lyncee: oui sait sur que c est dur mais bon sa va nous faire du mal a moi et 2 petits car nous on l aime malgre tout. et PS: on ne s entre tue plus on ne se parle casy pas a si pour me demander des :calin: et que je ne peux pas lui en donner et persso je me verais mal de faire quelque chose avec lui alors qu il "refait sa vie" donc voila.
lyncee
Top fraise
Top fraise

erika, bonne question. je me suis pas encore posée la question, et il va falloir, car j'aimerais l'allaiter completement aussi au debut, mais va bien falloir le sevrer.
electrique plus efficace et rapide ?
j'ai l'image du tire lait manuel ou il faut pomper comme sur une vache à lait. :-D super ma metaphore !!
mais je dis surement une betise.
Modifié en dernier par lyncee le 07 févr. 2013, 12:17, modifié 1 fois.

elo57655
Fraise active
Fraise active

erika: Pour moi je pense que se ne sert a rien de sortire de 1000 et des 100 pour un tire lait car c est la meme chose donc voila moi je regarde au - cher car pour ma fille je l ai utuliser que 1 mois
Emmalou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

elo pas facile tout ça, c'était déjà comme ça avant la grossesse ou c'est depuis que tu es en MAP?

Pour le tire lait moi je conseillerai l'électrique mais renseignez vous avec gygy ou SF peut être est il possible de se le faire prescrire et de le louer en pharmacie. Quelle en est la PEC? Voir aussi avec votre mutuelle...
[hr]essai bb1 ++ nov 2011
FC 30 janv à 10+6SA
essai bb2 ++ le 25/04
FC 12 juin à 10+4SA
TG+++ le 13 septembre Kaëna est née le 19 mai
TG+++ le 7 juin Kaïnan est né le 04 février
Image
Erika82000
Top fraise
Top fraise

je veux essayé d'allaiter au moin jusqu'a ses 6mois donc loué me reviendrais cher surtout que ma mutuelle ne prend pas en conte pour tout c qui touche la maternité donc sa sert a rien de loué.

lyncee loool sa parait un peu sa oui mais bon c'est bon pour nous et notre bébé. faut savoir que allaiter evité le cancer du seins pour les mamans et aide a reduire les kilos de grossesse et offert une meilleure santé ( anti corps ) pour le bébé, il ya vraiment du bon a allaitement.
Image

Image

C10 : test positif + le 16septembre
Clément né le 19mai 2013 à 15h55
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations