Me revoilà... je vous disais lundi que j'étais malade et bien j'ai eu la grippe, dont je commence à sortir seulement aujourd'hui. 4 jours au lit, des pics à 40°C, 4 kg de perdus... C'est dur dur. D'autant que mon cheval de bataille aura été de pas la transmettre à Sacha. Je l'ai pas touché depuis lundi, et je vis jour et nuit avec un masque. Je croyais tenir le bon bout et voilà que mon homme est rentré hier soir avec 40°C de fièvre. Grosse panique. Il a fallu gérer dans l'urgence, et me résoudre à confier Sacha à mon frère et ma belle-soeur pour le WE, histoire de le protéger de nous, d'autant qu'il a déjà une bronchite. Si vous saviez comme c'est dur de se séparer si brutalement de mon p'tit loulou et je vis dans la crainte qu'il déclare la grippe, je ne sais pas comment un si petit bébé pourrait supporter autant de fièvre, j'en suis malade rien que d'y penser... Je reviendrai vous donner des nouvelles.
Luzzile... et bien je vois que nos loulous ont déjà la même façon de manifester leur mécontentement!!!!

Bonne journée et bon WE