me revoilà de retour après plusieurs mois d'absence!
je vois que vos bout de chou grandissent bien tout comme le mien!
Noé à eu 9 mois le 11 octobre (déjà) et il a 6 dents (4 en haut et 2 en bas) alors il a un sourire à tombé! il très fière de ses dents et il adore se voir dans le miroir!
il fait du 4 pattes depuis 2 mois et il grimpe partout

il se tiens très bien debout en se tenant au canapé, aux chaises, aux meubles et à nos pantalons! il commence à se lâcher et il tient quelques secondes !!!
je ne sais pas vous mais comme Noé commence à vouloir marcher je suis allez voir pour des chaussures et quand j'ai demandé à une vendeuse de m'aider pour la bonne pointure, elle m'a regardé bizarre en me disant qu'il était trop petit! j'avais beau lui expliquer qu'il se tenait debout et qu'il commencait à marcher elle ne voulais pas me croire!!!
hier il à monté 3 marches tout seul (mais avec maman derière) j'en ai eu les larmes aux yeux comme il y a quelques mois quand un soir mon homme et moi mangions et noé était sur sa couverture entrain de jouer puis d'un coup il s'est approché de la table et je ne l'entendais plus (il était hors de mon champs de vision) et s'est là que j'ai vu qu'il s'était assis tout seul!
il est tout le temps bien luné avec des sourires toute la journée même si il ne dort pas beaucoup ( un quart d'heure le matin et au max une heure l'aprèm) !
il mange bien et à fait ses dents sans problème sauf la troisième qui lui à provoqué une grosse rhinopharyngite et la pédiatre ne l'a même pas pris!!! alors j'ai changé de pédiatre et ont va chez un autre aujourd'hui pour la visite des 9 mois! il porte du 12 mois depuis presque un mois!
il mange très bien à la cuillère et râle car il en voudrait encore!!!

je lui fais tout les petits pots de légumes et les compôtes car je ne sais pas pour vos petits mais pour ma part Noé ne supporte pas les petits pots du commerce (son exzéma est revenu ) car un week end je n'avais pas le temps de les faire et il vomissait beaucoup! deux jours après je lui est donné un petit pot que j'ai fais moi même tout allais mieux!
bon j'arrête mon roman!
gros bisous juliana