bonsoir les filles,
vous passez un bon weekend?
Marina : cette fois on a vraiment plus de nouvelles, je pense que la petite Sacha a fait son apparition! bon courage à toi si tu nous lis :D
La cayennaise : oui j'imagine que ça doit être fatiguant si c'est toujours un cercle vicieux. Je pense que tu dois perdre patience et ton bonhomme peut être qu'il le ressent. Et si tu réessaies avec du lait artificiel il en veut pas du tout? ça va devenir compliqué si tu n'as pas beaucoup de lait! y va arriver un moment ou lui ne prendra plus de poids et toi tu risques d'être démoralisée... pour tes précédents enfants tu rencontrais déjà cette difficulté? bon courage, et dis toi que même si moi j'ai 24 ans lol je perds souvent patience face à William ;) , même s'il a 35 jours et que je commence à plus m'habituer à lui des fois c'est dur! compassions!
Nady : tu vas être encore jalouse , le mien cette nuit a dormit de 21h30 jusqu'à 05h, par contre après difficile de le rendormir... mais bon je crie pas victoire comme je le disais déjà hier , c'est tellement aléatoire... et j'ai tjr peur qu"il régresse!
Ma pauvre tu dois être claquée :O. bon courage, ça va peut être s"espacer avec les jours.
Sinon pour les faire parts je n'en fais pas, je vais seulement faire des cartes de remerciements, car on a reçu pas mal de cadeaux, et pour certaines personnes on a appelé mais bon tout le monde n'a pas de mails ou de portable dc ... faut s'adapter encore aux bonnes vieilles méthodes papiers des anciens :D
tu ne m'avais pas répondu l'autre jour, ton homme a déjà pris son congé paternité?
Lylliah : alors ça y est tu as pris rdv pour ton derrière ;), tu as bien raison si ça peut te soulager. :D et si tu as pris rdv avec un ostéo que tu connais pas c est mieux. Je suis comme toi, même si on a montré notre cul a plein de monde, moi j'ai justement envie qu"on me laisse tranquille LOL. Encore la visite de jeudi et après j espère être tranquille :)
C'est bien si Nella Rose espace les prises de tétés, tu dois pouvoir te reposer un peu plus.
Oh pourquoi tu t'es pris la tête avec ton chéri? par moment je crois qu'on peut vite partir au quart de tour, les jours ou bébé pleure pas mal, j'avoue que des fois je m'emporte plus facilement mais heureusement on se réconcilie très vite.
J'ai remarqué que si on fait pas d"efforts on est vite dans une spirale infernale du :biberon, couche, dodo... et on oublie un peu sa vie de couple. Je sais pas si vs avez repris les câlins? moi c'est l'avantage de la césa, je n'ai pas été blessée à ce niveau là :)
Le weekend prochain on va chez ma mère, on va pouvoir le laisser un peu aux membres de la famille, :) et on envisage même un petit ciné!
voilà pour les nouvelles, sinon je sais pas si je vous l'ai dit mais jeudi matin, j'ai eu un souci avec son transat, et il es tombé. Heureusement il était attaché et il y avait sa couverture mais sa tête a tapé le sol. J'ai vrt eu peur, il a pleuré, mais en appelant le docteur il m'a rassuré. Le midi en l'emmenant pour un contrôle il m'a dit qu'il n'y avait aucun souci, et que le choc n"a pas été violent.
Heureusement, mon dieu s'il était arrivé qqchse de grave, je m'en serai voulue.
mais maintenant tout va bien :D
bisous à toutes