Bébé en route pour Janvier 2013

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
lillyah
Super fraise
Super fraise

Re: Bébé en route pour Janvier 2013

Hello

missangel: Merci pour ton soutient. Oui je me sens mal de pas gouter aux gateaux que les gens m apportent même si j en ai pas spécialement envie ...mais bon là je pense que les visites vont se calmer. Tout de facon pour le moment j essaie de manger que des choses faciles a digérer pour ma puce et je me gave de thé d allaitement et thé au fenouil lol..ca a l'air de marcher les coliques ont l air moins fortes mais sont toujours là malheureusement et elle veut téter toutes les 2h. Je croise les doigts pour que cette nuit elle tienne un peu plus.
POur toi je comprends ton envie de reprendre le sport même si je trouve que tu as super bien perdu moi ca va au compte goutte et j ai toujours de l"eau... je sais meme pas si je peux prendre des thé contre la retention d eau avec l allaitement..??
Je me suis commandé une video de pilates pour commencer un peu de sport enfin des que je pourrais ..;
NAdy:Eh bah pas cool ta nuit, j'espère que la prochaine sera meilleure...
Super pour la prise de poids de ton bébé :)) :applose:
Marina: Oh patience et profites en pour bien te reposer même si je sais que l impatience te guette...en tout cas j espère que Sasha sera plus pressée que Nella Rose, je devenais dingue à la fin et j avais peur d un déclenchement.
La cayennaise: Courage pour nourrir ton loulou, ca a l air d'être un peu galère j espere que ca va vite rentrer dans l'ordre :croisedoigts:
Bon j 'ai profité de ce petit moment de repit pour vous ecrire en meme temps que je dine...et là c est reparti ...pour la petite blague mon mari m'appelle Luxlait ( c est une marque de lait ici) :-D
Image

Ma princesse, mon rayon de soleil
Image

missangel025
Top fraise
Top fraise

Bonjour!
me voilà de bonne humeur et bien reposée! mon petit bonhomme nous a fait un record cette nuit : 21H30-04H10! autant dire que je me réveillais limite toutes les heures, en me disant j espere qu"il va bien ^^mais oui ce gros père nous a offert "une vraie petite nuit" mais bon je ne m'enflamme pas, c est tellement aléatoire que je vis au jour le jour^^enfin je crois que nous sommes toutes logées à la même enseigne ^^

Marina : je comprends ta déception mais comme tu dis dans maximum une semaine ta petite Sacha sera dans vos bras. Elle se fait désirer mais tu verras une fois qu'elle sera là, tu oublieras l'attente ;), après c est sur y arrive un moment ou l'on sature du gros ventre. En tout cas comme dit Nady, on a beau essayer de tout faire, c est le bébé qui décide. Les calins, les vitres... ce sont des vieux mythes à mon avis lol. bon courage et je croise les doigts pour que ta puce arrive le plus vite possible ;)

Nady : alors comment s'est passé cette nuit? tu n'as pas été trempée par de l'eau? ^^et Luca alors il est tjr content de téter apres les gros nénés de sa maman? :-D
et le tire lait est devenu ton meilleur allier :)

La cayennaise : ma pauvre, je crois qu'on est toutes pareils, le mot repos on a du mal à le mettre en application. Vivement que ces premiers mois soient passés. Rassure moi apres 3 mois ca devient plus cool tant au niveau des coliques que dans les nuits? tu vas me dire que par la suite ca sera les poussées dentaires? :O
et Enzo prend un peu de poids? il a tjr du mal à prendre le biberon?

Lylliah : oh de rien pour le soutien c'est normal, ah bin si les visites se calment ça devrait aller alors :)
ta petite reclame à manger ttes les deux heures? oh mon dieu, tu dois être claquée ! le peu de fois ou il nous réclame les 3h j'ai du mal à me lever mais alors toi ma pauvre, courage!
elle prend bien le sein maintenant Nella Rose?
Trop fort le surnom que t'as donné ton mari, ça m'a bien fait rire :)
pour le poids tant que tu perds c est le principal, tiens hier j'ai fais mon excès de la semaine :p , j'ai mangé mon sandwich avec un coca :) et apres ma balade de l'apres midi j'ai dégommé un paquet de bn et le soir ... quasiment une baguette :O pas bien... ce soir on va en courses: résolution : achat de légume :p
bisous à toutes, et bon courage!
William se tortille pas mal à mon avis le bib n'est pas digéré et ca bloque tant au niveau des rots que des gazs... :???:
Image
Image

Image
Nady87
Fraise active
Fraise active

Coucou,

Olala missangel, la nuit de luxe !!! Je suis jalouse !! Lol !!! Je comprends que tu sois resté en alerte a te dire inconsciemment qu'il va bientôt se réveiller !! Les nuits passent et ne se ressemble pas !

Ici, c'était 21h-00h; 4hoo-7:30 mais le soucis, c'est qu'on a un mal fou a le ré- endormir ! Il demande le sein, mange, fait une pause, s'endort, je lui fait faire son rond, il s'endort! J'y crois, je le couche et la soit il pleure et redemande le sein, soit il a le hoquet! Je le relève, lui redonne le sein, du coup je le change et rebelote! La blague peut durer deux heures mais plus d'une heure en moyenne !! C'est ça qui est tuant !!

La cayennaise, cmt va bebe ? C'est quand sa prochaine pesée? Tes enfants acceptent bien cette nouvelle vie avec un nourisson ? Ça se passe bien ?

Lilliah, les hommes sont si délicat parfois !!! J'ai bien rigolé aussi en te lisant !!!

Ce week-end, j'aimerai faire les faire parts de naissance, j'ai pas pris le temps pour ça ces trois dernières semaines ! Et vous, vous les avez déjà fait ?

Bonne journée
LucaImage
lillyah
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles

alors pour ma part la petite a fait une bonne nuit elle a dormi de 21h-02h00 et ensuite de elle s est réveillée à 5h00 et a 8h00 malheureusement je n ai pas pu profiter de son long sommeil jusque 2h00 car prise de tête avec chéri alors j'arrivais pas a dormir. mais ce matin on a tout réglé et c est bon de nouveau:) La journée s annonce plutôt bien elle tient 3h entre chaque tetée, ca me change des 2h de ces derrniers jours...
Ma puce a des petits boutons qui se multiplient sur son visage. Mardi je vois la sage femme je lui demanderai mais j avoue que je n aime pas trop ca même si j ai lu que c etait fréquent chez les bébés.
Bonne nouvelle elle a l air d avoir moins de coliques, hier je me suis gavée de thé au fenouil et je crois que cela a eu son effet.

Nady: C'est crevant de devoir passer des heures a le rendormir je compatis...il dors beaucoup la journée?Tu penses qu il confond le jour et la nuit?
J'ai pris rdv avec un osteo pour le coccxys j y vais la semaine prochaine

Missangel: Super pour ta nuit de sommeil ...bientôt ton loulou fera peut etre ses nuits ... :croisedoigts:
Oui elle demandait hier toutes les 2 h mais la ca va mieux...elle prend bien le sein maintenant et j ai du bon lait :)) mais du coup elle veut meme pas une tétine et quand elle a juste envie de téter même pas faim bem elle pleure pour que je la mette au sein...c est un peu fatiguant j avoue mais ca va aller en s ameliorant.
Puis je me dis qu ils grandissent tellement vite que même si c est éreintant j essaie de profiter de chaque instant avec elle.
En plus Nella Rose est super expressive et je me marre avec ses mimiques et bruits hihi :-D
Image

Image
la cayennaise
Top fraise
Top fraise

slt

passage rapide car ds 30 min j'ai rdv avec la sf pour la pesée du loulou
dc pardon à celles que je ne répond pas
liliah : c'est bien si ta fille a moins de coliques tu peux mieux apprécié ses mimiques
nady : je te dirais plus tard comment va bébé je ds le pesé tt a l'heure ce qui est sur c'st que l'allaitement est tjrs difficile ms je le comprends le pauvre comment avaler un aussi gros téton avec une si peite bouche dc il fatique très vite au bout de 3 min en plus il s'endort ce qui n'arrange pas les choses. sinon les enfants st ravis, les filles se battent pour le porter mais je ne peux pas m'occuper comme je veux de la maison et des autres car il monopolise vraiment tt mon tps, mon mari a décider de prolonger ces congés, meme si il apris quinze jours, il voit bien que pour moi c'est très difficile à gérer, c'est d'autant plus chiant que j'ai me tout gérer moi meme la je me sens vraiment dépendante je n'aime pas ca du tout, je ne peux pas fixer d'horaire car les nuits sont très longues j'ose à peine dormir , j'ai l'impression qu'il sent quand il faut pleurer dès que je m'apprete à mnger il pleure, qd je vs à la douche il pleure, enfin voila quoi

missangel : je n'osse meme ^^as penser au mois qui viennent il a peine 19 jours et je me sens déja dépassée c'est bien la première fois et pourtant ce n'est pas la première fois mais c'est vrai que ce n'était pas prévu et que je n'ai plus 20 ans mais il est la et malgré tt ces désagrément il nous comble de joie à sonage il est deja très expressif et je sais qu'il m'écoute quand je lui demande d'ouvrir la bouche très grande pour prendre cet immense téton il fait des efforts pas possible et il m'attrape la main et enfin il plonge son regard ds le mien pour trois min plus tard retombé ds les bras de morphée, et une demie heure plus tard monsier est à nouveau debout
si seulement il acceptait le lait artificiel, ce serait bien il n'a pas de souci avec le bib puisque il boit le lait maternel quand j'arrive à tirer trois gouttes
tu vois encore un souci meme pas le tps de tirer du lait car il est svt au sein et pourtant j'en ai pas bcp un cercle vicieux

bon voila c'était ca mon passage rapide :-D

je vais me préparer à plus :bisou:
missangel025
Top fraise
Top fraise

bonsoir les filles,

vous passez un bon weekend?

Marina : cette fois on a vraiment plus de nouvelles, je pense que la petite Sacha a fait son apparition! bon courage à toi si tu nous lis :D

La cayennaise : oui j'imagine que ça doit être fatiguant si c'est toujours un cercle vicieux. Je pense que tu dois perdre patience et ton bonhomme peut être qu'il le ressent. Et si tu réessaies avec du lait artificiel il en veut pas du tout? ça va devenir compliqué si tu n'as pas beaucoup de lait! y va arriver un moment ou lui ne prendra plus de poids et toi tu risques d'être démoralisée... pour tes précédents enfants tu rencontrais déjà cette difficulté? bon courage, et dis toi que même si moi j'ai 24 ans lol je perds souvent patience face à William ;) , même s'il a 35 jours et que je commence à plus m'habituer à lui des fois c'est dur! compassions!

Nady : tu vas être encore jalouse , le mien cette nuit a dormit de 21h30 jusqu'à 05h, par contre après difficile de le rendormir... mais bon je crie pas victoire comme je le disais déjà hier , c'est tellement aléatoire... et j'ai tjr peur qu"il régresse!
Ma pauvre tu dois être claquée :O. bon courage, ça va peut être s"espacer avec les jours.
Sinon pour les faire parts je n'en fais pas, je vais seulement faire des cartes de remerciements, car on a reçu pas mal de cadeaux, et pour certaines personnes on a appelé mais bon tout le monde n'a pas de mails ou de portable dc ... faut s'adapter encore aux bonnes vieilles méthodes papiers des anciens :D
tu ne m'avais pas répondu l'autre jour, ton homme a déjà pris son congé paternité?

Lylliah : alors ça y est tu as pris rdv pour ton derrière ;), tu as bien raison si ça peut te soulager. :D et si tu as pris rdv avec un ostéo que tu connais pas c est mieux. Je suis comme toi, même si on a montré notre cul a plein de monde, moi j'ai justement envie qu"on me laisse tranquille LOL. Encore la visite de jeudi et après j espère être tranquille :)
C'est bien si Nella Rose espace les prises de tétés, tu dois pouvoir te reposer un peu plus.
Oh pourquoi tu t'es pris la tête avec ton chéri? par moment je crois qu'on peut vite partir au quart de tour, les jours ou bébé pleure pas mal, j'avoue que des fois je m'emporte plus facilement mais heureusement on se réconcilie très vite.
J'ai remarqué que si on fait pas d"efforts on est vite dans une spirale infernale du :biberon, couche, dodo... et on oublie un peu sa vie de couple. Je sais pas si vs avez repris les câlins? moi c'est l'avantage de la césa, je n'ai pas été blessée à ce niveau là :)
Le weekend prochain on va chez ma mère, on va pouvoir le laisser un peu aux membres de la famille, :) et on envisage même un petit ciné!

voilà pour les nouvelles, sinon je sais pas si je vous l'ai dit mais jeudi matin, j'ai eu un souci avec son transat, et il es tombé. Heureusement il était attaché et il y avait sa couverture mais sa tête a tapé le sol. J'ai vrt eu peur, il a pleuré, mais en appelant le docteur il m'a rassuré. Le midi en l'emmenant pour un contrôle il m'a dit qu'il n'y avait aucun souci, et que le choc n"a pas été violent.
Heureusement, mon dieu s'il était arrivé qqchse de grave, je m'en serai voulue.
mais maintenant tout va bien :D

bisous à toutes :bisou:
Image
Image

Image
lillyah
Super fraise
Super fraise

Hello les filles

LA cayennaise: alors cette pesée? Ca doit être stressant pour toi j espère qu il a pris assez ton loulou. Et heureusement que ton mari peut prolonger son congé ca aide beaucoup de pouvoir te "reposer" sur lui et même si tu es celles qui gère tout d'habitude laisse le gérer un peu ca ne fera pas de mal :)

Marina pas de nouvelles? Sasha sera t elle bientot parmis nous?

Missangel: Je :croisedoigts: pour toi pour que ton loulou ne regresse pas...et continue à faire ses nuits ..même si ca te fait te lever avec le chant du coq
POur ce qui est de votre We en perspective c est super de prévoir une sortie a deux. C'est clair que c est un avantage de la césarienne nous honnêtement on aurait bien envie de refaire des calins surtout qu il n y a plus de gros bidou mais mes cicatrices nous en empeche pour le moment patience
pour la prise de tete cetait un vieux dossier mais on s est vite reconsiliés
auj grande ballade puis visite chez mamie
Image

Image
Marina1985
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles

Nady87 : Merci à toi pour tes paroles réconfortantes :wink: Pas cool si ton loulou se rendort pas de suite, j'espère que ca passera :croisedoigts:

Lillyah : Tu m'étonnes t'avait de quoi peter un plomb mais bon je prends mon mal en patience et j'attend. Hiihiiihiiii la blague de ton chéri :lol: Pas cool la prise de tête, mais tant mieux si cela c'est bien finit :wink:

Missangel : Génial, il ta fait une bonne nuit William :applose: Oh mince, tu m'étonnes tu as du avoir la peur de ta vie, tant mieux si y'a rien de grave.

Et non les filles je suis toujours là a J+02, aujourd'hui j'ai eu mon controle et rien n'a bouger :-(
Notre petite poupée Sacha est née le 03.02.2013 à 09h56 (J+03 - 51.5cm et 3.580kg)
Image
Marina1985
Fraise active
Fraise active

Un petit coucou de la maternité :coucou:
Sacha est arrivée le 03 février à 09h56, elle est née dans le camion des pompiers, trop presser d'arrivée. Elle pèse 3kg580 pour 51.5cm
Nous nous portons bien toutes les deux.
Bisous les filles, je vous raconterez tout en rentrant :bisou:
Notre petite poupée Sacha est née le 03.02.2013 à 09h56 (J+03 - 51.5cm et 3.580kg)
Image
la cayennaise
Top fraise
Top fraise

hello les filles

alors ce week end
bienvenue à l petite sacha, originale ton arrivée

missangel : ayè mon ptit loup prend le bib je suis trop contente le seul inconvénient c'est qu'il faut chauffer l'eau car c'est une formule épaissi pas pratique quand tu sorts mais je n'abandonne pas l'allaitement j'y tiens bcp

liliah : il a pris 50 gr en trois jours je trouve que ce n'est pas bcp mais bon c'était pas la meme sf dc j'attends la visite du médecin pour ses un mois vendredi on verra ce qu'il en pense. concernant mon mari je sais pas si il va prolonger ou pas vu qu'il est faché car hier j'ai pas répondu au portable et il avati besoin de savoir si son match avait commencé, on voit l'importance de la chose n'est ce pas enfin on les refait pas moi je cherche plus à comprendre j'ai plus le tps ni la patience

en tout cas je suis heureuse, happy , contente il boit du lait artificiel :applose:
bn je vais faire une petite sieste puisu'il dort je sais qu'a partir de minuit ca va etre le marathon car c'est un veilleur de nuit il n'a pas compris que c'est le jour que l'on ne dort pas mais il trop mignon mon bébé c'est un amour surtout quand il dort :tropdrole:
allez assez parler je vous laisse bonne nuit
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations