claire super
daliae dpa 21 mai tu as pris beaucoup de poids ?
BB pour mai 2013
Re: BB pour mai 2013
non c le contraire !!!bebe2000 a écrit :claire super
daliae dpa 21 mai tu as pris beaucoup de poids ?
j en ai perdu 4 au 1er trimestre et je les ai repris depuis + 1,5 en plus
du coup par rapport a mon poids d avant grossesse je suis +1.5 ...
BB1 // FC 07/12
ClOmid & +08/12 ss RDC DPA 03/05/2013
MAP et hospi de 28 à 33Sa
Petit Prince né le 11/04 a 37SA+4 3,280 Pr 50cm <3
BB2 // FC 04/2015
CLOMID et + 05/2015 DPA 21/02/2016
MAP Hospi à domicile
Princesse Née LE 21/01 A 35SA+4 2,680KG PR 46CM <3
BB2 // FC 04/2015
MAP Hospi à domicile
daliae la chance,tu vomis pour avoir perdu comme sa,tu fais bien attention a se que tu mange?
Bonsoir les filles,
De retour après pas mal de tps d'absence sur le forum. Je vois que tout le monde va bien, c'est cool.
Contente aussi que bcp d'entre vous on fait les tests pr le diabète et que les résultats sont bons. pour moi, c'était hier, j'irai chercher les résultats lundi avant rdv gygy mardi. j’appréhende un peu vu que la dernière fois, il trouvait que j'avais trop pris de poids en 1 mois. j'ai essayé de faire plus attention ce mois ci mais bon difficile d'aller contre la prise de poids.
bonne soirée
De retour après pas mal de tps d'absence sur le forum. Je vois que tout le monde va bien, c'est cool.
Contente aussi que bcp d'entre vous on fait les tests pr le diabète et que les résultats sont bons. pour moi, c'était hier, j'irai chercher les résultats lundi avant rdv gygy mardi. j’appréhende un peu vu que la dernière fois, il trouvait que j'avais trop pris de poids en 1 mois. j'ai essayé de faire plus attention ce mois ci mais bon difficile d'aller contre la prise de poids.
bonne soirée
Bb1: Ma Salomé née le 13 mai 2013
Bb2 : Mon ange Elie mort né à 32 semaines (8mois)
Bb3 : Mon bb surprise prévu pr septembre 2015. Arrivé alors que depuis l'accouchement je n'avais pas eu le retour de mes règles.
Bb2 : Mon ange Elie mort né à 32 semaines (8mois)
Bb3 : Mon bb surprise prévu pr septembre 2015. Arrivé alors que depuis l'accouchement je n'avais pas eu le retour de mes règles.
- bambidoune
- Super fraise
Coucou les
!!
Ah, ça fait plaisir de revenir, et de le faire tranquillou depuis l'ordi !!
On a emmenagé voilà 2 semaines et on a internet à la maison depuis mercredi. On avait un problème, l'ordi avait son antivirus qui avait expiré et créait un conflit... bref impossible d' utiliser l'ordi
Je vous dis pas la galère pour s'installer, car je ne peux pas forcer, porter etc sans déclencher illico des contractions, heureusement, j'ai eu de l'aide et là on fait petit à petit.
Du coup j'ai ressorti les cartons de vêtements de mon fils, qui sont comme neufs, nostalgie.... et j'ai mis de coté tout ce qui est blanc ou mixte, mais je me rend compte que ses habits faisaient bien petit mec !! Pas grave, on se fera plaisir en rachetant un petit peu !
Mon fils s'est super bien habitué au nouvel appart, après 3 nuits "difficiles", il a repris un rythme normal, pris possession de sa chambre etc et passe son temps à courir !
Vu qu'on a quasiment doublé notre surface, il doit avoir l'impression d'habiter un stade !
Je rattrape mon retard, j'espère que vous allez toutes bien, j'ai passé mon test au glucose ce matin... bof bof, une bonne chose de faite, résultats lundi, en même temps que mon rdv mensuel chez le gynéco.
Je vous dis.... à demain, ou dimanche, à bientôt en tous cas, je vais rattraper mon retard !

Ah, ça fait plaisir de revenir, et de le faire tranquillou depuis l'ordi !!
On a emmenagé voilà 2 semaines et on a internet à la maison depuis mercredi. On avait un problème, l'ordi avait son antivirus qui avait expiré et créait un conflit... bref impossible d' utiliser l'ordi

Je vous dis pas la galère pour s'installer, car je ne peux pas forcer, porter etc sans déclencher illico des contractions, heureusement, j'ai eu de l'aide et là on fait petit à petit.
Du coup j'ai ressorti les cartons de vêtements de mon fils, qui sont comme neufs, nostalgie.... et j'ai mis de coté tout ce qui est blanc ou mixte, mais je me rend compte que ses habits faisaient bien petit mec !! Pas grave, on se fera plaisir en rachetant un petit peu !
Mon fils s'est super bien habitué au nouvel appart, après 3 nuits "difficiles", il a repris un rythme normal, pris possession de sa chambre etc et passe son temps à courir !
Vu qu'on a quasiment doublé notre surface, il doit avoir l'impression d'habiter un stade !

Je rattrape mon retard, j'espère que vous allez toutes bien, j'ai passé mon test au glucose ce matin... bof bof, une bonne chose de faite, résultats lundi, en même temps que mon rdv mensuel chez le gynéco.
Je vous dis.... à demain, ou dimanche, à bientôt en tous cas, je vais rattraper mon retard !

BAMBIDOUNE et BABOUNA
Rebienvenue parmi nous!!!!
Bonne soiree a vous toutes les filles
kiss
Rebienvenue parmi nous!!!!
Bonne soiree a vous toutes les filles
kiss
BB1 // FC 07/12
BB2 // FC 04/2015
MAP Hospi à domicile
BB2 // FC 04/2015
MAP Hospi à domicile
-
- Top fraise
Un petit coucou pour vous souhaiter un bon week-end.
Le nôtre est bien chargé avec une petite soirée crêpes notamment ce soir : avant le test de glucose, je ne sais pas si c'est un bon calcul mais bon il faut se faire plaisir
Je suis à la recherche d'un studio photos pour une séance spéciale grossesse, vous en connaissez ?
Bisous et bon week-end à toutes
Le nôtre est bien chargé avec une petite soirée crêpes notamment ce soir : avant le test de glucose, je ne sais pas si c'est un bon calcul mais bon il faut se faire plaisir

Je suis à la recherche d'un studio photos pour une séance spéciale grossesse, vous en connaissez ?
Bisous et bon week-end à toutes
- Ljuif
- Top fraise
un récapitulatif mis à jour le 02/02 (et dans l'ordre des dpa ):
* Jerry : fille (6 avril)
* Daliae : garçon (4 mai)
* Lilou : garçon (5 mai)
* Emeraude : garçon (5 mai)
* gratteloup : fille (7 mai)
* Timeo44 : garçon (9 mai)
* Laurales : garçon (9 mai)
* Eviram : garçon (12 mai)
* LJuif : garçon (14 mai)
* Bambidoune : fille (14 mai)
* Claire : garçon (18 mai)
* sylla899 : garçon (19 mai) ?
* Bébé 2000 :
(21 mai )
* Babouna : fille (23 mai)
* Copinette : fille (26 mai)
donc nous sommes 15 :
1 bébé
+ 1 pas encore connus
9 garçons
4 filles
* Jerry : fille (6 avril)
* Daliae : garçon (4 mai)
* Lilou : garçon (5 mai)
* Emeraude : garçon (5 mai)
* gratteloup : fille (7 mai)
* Timeo44 : garçon (9 mai)
* Laurales : garçon (9 mai)
* Eviram : garçon (12 mai)
* LJuif : garçon (14 mai)
* Bambidoune : fille (14 mai)
* Claire : garçon (18 mai)
* sylla899 : garçon (19 mai) ?
* Bébé 2000 :

* Babouna : fille (23 mai)
* Copinette : fille (26 mai)
donc nous sommes 15 :
1 bébé

9 garçons
4 filles
- Ljuif
- Top fraise
coucou
bambidoune et babouna
ca fait plaisir de vous relire !
claire : nous aussi on va le faire on a trouvé le photographe . tu es dans quel coin ?
bambidoune : tu va lentement mais surement dans l'ouverture des cartons mais rien ne sert de forcer
ici rien de spécial cet après midi on attaque la peinture de la chambre . Ce matin j'aurais aimé aller faire 2/3 courses pour bébé mais vu qu'on vient de se lever à 10h... faut dire qu'on était à une soirée avec des amis et le temps de rentrer on s'est couchés à 3h du mat...
bambidoune et babouna

claire : nous aussi on va le faire on a trouvé le photographe . tu es dans quel coin ?
bambidoune : tu va lentement mais surement dans l'ouverture des cartons mais rien ne sert de forcer
ici rien de spécial cet après midi on attaque la peinture de la chambre . Ce matin j'aurais aimé aller faire 2/3 courses pour bébé mais vu qu'on vient de se lever à 10h... faut dire qu'on était à une soirée avec des amis et le temps de rentrer on s'est couchés à 3h du mat...
salut a toutes bon week end ,une petite question j'ai l'impression qu'on prends plus de poids pour une fille que pour un gars ??
-
- Informations
-