BB pour mai 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
copinette
Top fraise
Top fraise

Re: BB pour mai 2013

Ljuif a écrit :merci dalhiae.

bizarrement j'appréhende un peu...

Coucou les filles,

Tiens je me retrouve dans la même situation. Faut que je prenne rdv. Dites avez vous des moment ou vous boitez ?

Sinon ce matin en arrivant au boulot, j'avais mal aux seins et allant au toilette je me suis rendu compte que ma baleine de soutif avait été briser en 2. :-D
donc je suis obliger de me résigner à mettre les soutifs de grossesses voir allaitement. :ouin:

Côté KG je du en reprendre 3 mais bon comme je suis ronde un peu plus ou moin. Heinnnn !!!!!!! Donc pas de panique c'est kg sont pour bebe.

Reposez vous les filles malades et soignez vous .

Sinon notre mobil home en Espagne est réserver. J'ai pris du grand luxe avec climatisation, barbek, suite parentale et 2 chambres en plus. Piscine, jakuzie et tout le resteeee. Par contre faut que je prévoir un escale aller/ retour car avec bebe on préfère. :???:

Et vous avez vous commencer à prévoir vos vacances ?

Ljuif
Top fraise
Top fraise

Daliaé : merci je crois que je vais commencer à mettre sur papier mes questions

copinette : tu ne t'es pas renseignée encore ? moi j'ai appelé le mois dernier et elle m'a dit que j'étais pas trop tot.... :???:

les vacances : justement je me demandais si c'était faisable de partir en vacances avec un bébé de 3 mois à peine...
Nous on se tâte pour la bretagne...
Image

[align=center]Petit à petit notre petit mec grandit ....
25/01/13 : environ 845gr et 33 cm de bonheur (siège)
22/02/13 : environ 1,318kg et 39 cm d'amour (siège)
13/03/13 : environ 1,474 kg et 42 cm (siège)
25/03/13 : prochaine visite
[/align]

Image
picka30
Top fraise
Top fraise

jerry86 a écrit :Bonjour à toi,
A priori ça veux dire que tu as un diabète gestationnel. C'est pas grave du moment que c'est suivi. Si c'est le o'sullivan, il est possible qu'on te fasse faire le hpgo( même test mais avec plus de glucose et sur 4 h)
Sinon Tu vas dans un premier temps avoir rdv avec une diététicienne et/ou un diabetologue, qui vont te donner un régime à suivre ( en gros pas de sucres rapide type choco, yaourt aux fruits, biscuits , jus de fruits etc... Et beaucoup moins de sucre lents comme pâtes, riz, pain...) ainsi que quand manger certains aliments ( fruits uniquement à la fin des repas par exemple, pas en dehors)
Le régime peut suffire à réguler ton diabète ( contrôle sanguin réguliers ou appareil chez toi pour glycémie avant/après repas, contraignant mais pas douloureux :wink: )
Si il ne suffit pas, il te faudra des injections d'insuline, que tu te feras, à adapter selon tes glycémies, que tu feras 5/6 fois par jour.
Comme ça ça a l'air un peu barbare, mais il y a beaucoup de femmes qui doivent en passer par là et c'est pas pour longtemps, tout rentre dans l'ordre une fois que bb est né :wink:
Merci enormement !!! ca me rassure . J'ai rdv avec ma gygy mardi. j'irai la voir mois angoissé grace a toi ! :-D
Moi 30 ans
Lui 31 ans
Bébé pilule ... surprise !
Image
Ljuif
Top fraise
Top fraise

jerry picka :-( désolée j'avais pas vu vos messages...

donc merci aussi jerry pour tes reponses

je me demande comment ca va se passer ce test ... enfin c'ets pour dans deux semaines
Image

[/align]

Image
jerry86
Super fraise
Super fraise

Lucie y'a pas de mal :tropdrole: heureusement qu'on n'a pas une obligation de tout lire et de répondre à tout, sinon on en sortirait plus, surtout avec mon mono neurone ( même si c'est Super Neurone) :tropdrole:
T'inquiètes, le test en lui même c'est pas grand chose, c'est juste une micro bouteille de glucose ( sucre, texture un poil épaisse) avec un goût d'orange à boire en une fois. C'est vrai que c'est pas forcément ce qui fait le plus rêver à jeun, mais ça va quand même. Et puis après c'est un peu long d'attendre mais pareil, c'est juste 2/3h selon le test, emmene de la lecture, ça passe assez vite qd même, tu as loisir d'observer les petits vieux qui viennent au labo :tropdrole:
Et puis les résultats, bin au pire comme je l'ai expliqué c'est un peu contraignant si positif, mais ça se gère. Moi je ronchonne parce que c'est depuis le 2eme mois et que du coup ça fait long, mais en commençant qu'au 6 eme c'est vite passé :wink:
Bb1 une puce née le 24/01/2011
Bb2 une 2ème puce, née le 26/03/2013
Bb3...loading

Image
Ljuif
Top fraise
Top fraise

:coucou: bonjour les filles ! :coucou:

jerry : ben en fait ma cousine à vomis quand elle l'a fait et une de mes soeurs a tourné de l'oeil donc j'ai pas de bons échos...
mais bon c'est vrai que si il faut faire attention ca sera que pendant 3 mois...
en attendant je me prive pas trop ... hier soir on s'est fait une soirée crêpes pour répondre à mon envie de crèpe à la mozzarella... !

d'ailleurs c'est quoi vos envies ?
moi je dirais que ce qui reste sur tout la grossesse c'est les pâtes cuites à l'eau et la mozzarella !

aujourd'hui répondre à des copines qui m'ont écrit il y a un moment et à qui j'ai jamais pris le temps de répondre ! Puis vu qu'on est jeudi ben début du ménage et repassage ! :-D
Image

[/align]

Image
bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent

salut moi mes envie c'est beaucoup le chocolat :???:
copinette
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Côté alimentaire, je bloque sur du pain perduuuuuu. J'adore ça avec un cappiccino. Hummmmm. Rien qu'a écrire ca j'en salive :wink:
DALIAE
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

ici niveau envie je bloque sur les salades de fruits !!!! et
les spaguetis au PESTO vert !!!! mmmmmmh

g fait mon test du diabete ce matin ,
jpeux vous dire que g t tellement bien installer dans la salle de repos que g DORMI PROFONDEMENT entre chaque pds...
Moi qui etait venu avec magazine , mp3 et mon smarthphone ultra chargé bein pas eu besoin de tt ca... elles ont du me reveiller a chaque fois lol
Mais bon avec la grippe jpourrai m endormir sur un banc
au moins un chose de faite !

bonne journnee les filles
BB1 // FC 07/12
ClOmid & +08/12 ss RDC DPA 03/05/2013
MAP et hospi de 28 à 33Sa
Petit Prince né le 11/04 a 37SA+4 3,280 Pr 50cm <3
BB2 // FC 04/2015
CLOMID et + 05/2015 DPA 21/02/2016
MAP Hospi à domicile
Princesse Née LE 21/01 A 35SA+4 2,680KG PR 46CM <3
Ljuif
Top fraise
Top fraise

hmmm pain perdu ca fait longemps que j'en ai pas mangé

daliaé : alors combien de temps ?
tu avais pris rendez vous ?
au moins tu t'es reposée :-D

cet après midi j'ai remis de l'ordre dans mon dossier de grossesse pour pouvoir l'emmener ce soir à la sage femme.
Image

[/align]

Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations