non je n'ai pas recu ton mail mais on peux discuter via msn si tu là. Sinon du côté de mon conjoint, il y a que son père qui est au courrant, sa mère ne le sait pas et on ne veux pas qu'elle le sache car c une procéduriere, manipulatrice, et emerdeuse. Ses parents sont divorcés depuis 16 ans je crois ou plus.
Pour ce qui en ai de ton travail, moi je le dirais qu'au moment ou je ferais la déclaration de grossesse soit au 3eme mois de grossesse, mais je pense que tu en ai encore loin, tu dois être au début de ta grossesse. Moi j'attaque la 6eme semaine de grossesse soit la 8eme amménorhée.
Tu risques d'avoir juste la poitrine qui va se développer. cet apres midi, je n'ai pas mis de soutiens gorge car ca me faisait trop mal. En 1 mois j'ai du prendre une taille suplémentaire.
Par contre pour le ventre ca tiraille un peu mais je commencerai a avoir des rondeurs que dès le 4eme mois normalement, mais comme j'ai déjà des rondeurs sans etre enceinte, ca devrait pas trop se voir dans les premiers temps. Apres le ventre va devenir un peu plus tendu.
Tu fais quoi comme métier?