Bébé pour février 2010BB

Les futures Mamans de Midi-Pyrénées
quad31
Messages : 7
Enregistré le : 04 juin 2009, 17:33
Contact :

Bébé pour février 2010BB

Bonjour à toutes
Je m'apele Sylvie je suis enceinte de 3 semaines si vous voulez qu'on se suivie dans notre grossesse alors je vous attend
:+++: :+++: :+++:

vilou31
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 09 juin 2009, 17:46
Localisation : Haute garonne près de toulouse
Contact :

Re: Bébé pour février 2010BB

Coucou Sylvie, moi je m'appelle Virginie, et je BB2010 devrai arriver vers le mois de février. Enfin, d'après les calendriers qui sont sur internet. Je vais voir ma gygy vendredi pour faire la déclaration de grossesse. Est ce que c'est ton premier enfant? moi oui, j'ai arreté la pilulle le 29 décembre 2008 et voila, bb arrive. ca me ferai plaisir que l'on partage nos grossesses.
Bises à bientôt :coucou:
quad31
Messages : 7
Enregistré le : 04 juin 2009, 17:33
Contact :

Re: Bébé pour février 2010BB

salut Virginie
oui c'est mon premier enfant
pour nous ce fut long ca fait bientôt 3 ans qu'on était en essais avec une infertilité inexpliquée
pas de soucis on peut partager nos grossesses
j'ai ma première echo vendredi 12 et rendez vous chez le gynécologue le 17 juin
as-tu des symptômes??
biz :coucou:
vilou31
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 09 juin 2009, 17:46
Localisation : Haute garonne près de toulouse
Contact :

Re: Bébé pour février 2010BB

Bin pour le moment j'ai mon bas ventre qui tiraille un peu, comme si j'allais avoir mes reds, mais j'ai consulté des forums sur le net, et en fait c parce que mon utérus se met en place.
Lundi j'ai eu le resultat de ma prise de sang et donc c'etait :r+: , et le lendemain j'ai appelé ma gygy, et sa secretaire m'a demandé la date de mes dernières reds 23/04/09 (j'ai des cycles de 37j) et elle m'a dit que j'étais à 8 semaines mais je trouve que ca fait beaucoup. Alors vendredi 12 juin à 17h40 j'ai rendez vous chez la gygy pour faire l'écho et la déclaration de grossesse.
Nous aussi c'est notre premier. Je devais reprendre la pilulle le 29/12/08. Et voilà, 6 mois après ...
En fait le mois dernier on est allé a Bruxelles, et j'ai carréssé T'SERCLAES et j'ai fais le voeu. Ca marche. La nouvelle femme du père de mon conjoint avait fait la même chose en juillet 2006 et en mai 2007 le petit était là
quad31
Messages : 7
Enregistré le : 04 juin 2009, 17:33
Contact :

Re: Bébé pour février 2010BB

salut
ben moi,depuis dimanche nausées et vomissement le matin, j'arrive pas à déjeuner et je mange peu tout au long de la journée,je me force car tout me dégoute

je ne connaissais pas pour Bruxelles c'est génial preuve que les miracles exciste

demain grand jour pour nous deux vu que c'est la première écho
vilou31
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 09 juin 2009, 17:46
Localisation : Haute garonne près de toulouse
Contact :

Re: Bébé pour février 2010BB

coucou,

et bien oui c'est notre première écho, j'ai appelé ma gygy pour savoir si je devais boire pour faire l'écho, elle m'a dit que non car ca va etre par voie vaginale.

Tu as rendez vous sur toulouse. A quelle heure?
Moi je vais chez le Dr Rimailho rue Riquet à 17h40
Heureusement que je suis en congè car je fais la fenéante.
Je n'ai pas de nausée, juste des douleurs au bas ventre mais d'apres gygy c'est normal. Elle m'a dit que je pouvais prendre du spasfon ou doliprane si j'avais mal.
ca me tarde pour demain....
par contre j'ai l'impression que mes seins ont doublés de volumes. J'ai acheté un soutif le mois dernier et je n'arrive plus a le fermer.
quad31
Messages : 7
Enregistré le : 04 juin 2009, 17:33
Contact :

Re: Bébé pour février 2010BB

salut

pour les nausées et vomissements moi,j'en peux plus -1kg en 1 semaine,je peux rien avaler vivement que ca s'arrete

donc j'ai fait l'écho,la petite crevette mesure 7mm, 121 battements de coeur, j'ai versé ma larme quand j'ai entendue le coeur, donc tout va bien,cool

oui je suis allé à la clinqiue de l'union,pour l'écho,mais aprèsc'est un gynéco sur saint orens de gameville qui me suivra
vilou31
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 09 juin 2009, 17:46
Localisation : Haute garonne près de toulouse
Contact :

Re: Bébé pour février 2010BB

Coucou,
est bien tu as de la chance car moi c'est tout petit et la gygy avait peur que je ne puisse pas le voir. En fait j'ai un petit tas qui mesure 3 mm et je suis a ma 3 SG soit à la 5 SA.
Prochain rendez vous le 10/07/09 à 14h
Surement que c'est prévu pour le 21/02/10 mais ca reste encore a préciser.
Est ce que tu as fais ta déclaration de grossesse ou pas encore?
quad31
Messages : 7
Enregistré le : 04 juin 2009, 17:33
Contact :

Re: Bébé pour février 2010BB

coucou
je suis à 6 à 6.5 Semaines d'amenohrees c'est pour ca
tu as pu entendre le petit coeur battre
je n'ai pas encore fait la déclaration vu que je ne vois mon gynéco que mercredi et toi tu l'as faite
tu as toujours pas de nausées quelle chance
moi,aussi,le bas du ventre tire
biz et bon week end
vilou31
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 09 juin 2009, 17:46
Localisation : Haute garonne près de toulouse
Contact :

Re: Bébé pour février 2010BB

Coucou,

je n'ai pas pu entendre son coeur battre car je ne suis qu'a ma 3eme semaine de grossesse soit à la 5eme SA. je n'ai toujours pas de nausée, mais hier soir g t de mariage et ca m'a fait mal, mais bon c normal a ce qu'il parait.
La gygy m'a dit que les nausées allées arriver d'ici une dizaine de jours chouette, ca me tarde (lol)
Voila, prochain RDV le 10/07 je serai a ma 9eme SA normalement
Répondre

Retourner vers « Midi-Pyrénées »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité