Bébé prévu pour Octobre 2013! on se suit?

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Mumy2be
Première fraise
Première fraise

Re: Bébé prévu pour Octobre 2013! on se suit?

oceamath a écrit :Merci les filles j'ai appeler mon mari en pleurant je pensais que sa recommencer comme pour la grossesse de mon fils et puis non se sont que des glaires marron et la j'ai plus rien spasfon a prendre pendant 10 jours et chouchouter par cheri et les petits ^^
Tinkiete pas ca peut arrivé en debut de grossesse repos repos et tt ira bien :croisedoigts:
28/01 test +++++++alhamdoulileh
29/1 pds 517.49ui/l alhamdoulileh
1/02 1ere echo des 5sa un ptit sac de 6.9mm alhamdoulileh
16/02 echo 7sa+2 son ptit coeur bat il mesure 1.2cm hmd
Accroche toi mon bb on t'aimes
Image
Image

filledu45
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les fille bon sa y est j'ai eu les resultat de la pds!!
Pds le 30/01/2013 a 16 dpo 479ui
Le seul petit probleme c'est que je ne suis pas immunisée contre la toxoplasmose
alors pas le choix sa sera pds tout les mois pendans 9mois.
Image
Charlinebt
Top fraise
Top fraise

filledu45 a écrit :Image

Bravo :applose:
Dommage pour la toxo :bisou:
-C6: +++
-FC: 17 mars 2013
-C5:+++
-FC: 14 aout 2013

On essaye de nouveau:

-C1: 28j
-C2: 28j
-C3: 30j
-C4: En cour...

Image
Petitange12

Oceamath --> j'espère que ça va repose toi bien fais toi chouchouter à fond tu le mérite :-D !
Félicitation à toute les nouvelles futur maman
Moi rendez vous chez le médecin ce matin elle m'a fais un toucher vaginal pour voir si tout allais bien et pour voir si ils y a pas de saignements j'aime pas trop sa mais je crois qu'il va falloir que je m'y habitue voilà
J'espère que pour vous toutes ce passe bien :wink:
De très beau bébé pour vous toutes !! :bebegif:
porcinou
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les filles,
Je vous rejoint sur ce post ma dpa est pour le 5/10.
C'est ma deuxième grossesse, malheureusement nous avons perdu notre première fille à 20sa en décembre 2011.

Je suis enceinte de peu et je n'arrive pas à y croire.
J'ai vu une gygy aujourd'hui, mais elle ne fait pas d'écho alors je n'ai pas vu ma crevette.
J'angoisse pas mal.

Sinon j'ai 27ans et mon homme 26, je suis opk et j'ai une trompe bouchée alors autant dire que ce bébé est un miracle !
[font=Times New Roman]04/12/2011: Noélie, ma toute petite fille partie trop tôt à 20sa. 280g et 28cm d'amour.
2 ans de galère pour 4 mois de bonheur.
[/font]

Image
JUNA

Bonjour les filles,

Je suis nouvelle sur le forum et contente de partager mon expérience.
je n'ai pas encore vu rdv avec ma gynéco mais je sais avec certitude que je suis enceinte car le test de grossesse + prise de sang m'ont confirmé cela.
avec mon homme (32 ans) et moi (30 ans), nous allons avoir notre premier bébé. Nous essayons depuis Noël et on a vraiment de la chance que ça ait tout de suite pris.

comme vous j'ai les seins qui ne cessent de gonfler et de me faire mal, les nausées ! j'arrive à gérer en buvant beaucoup d'eau et en étalant mes repas en plusieurs prises dans la journée et ça marche vraiment, à part au réveil bien sûr !

j'ai juste une inquiètude ! je pratique le vélo tous les jours pour aller travailler et je me demande si ça peut faire préjudice à ma grossesse? quelqu'un a déjà été dans ce cas là ? j'ai pas encore vu mon médecin pour lui demander conseil, qu'en pensez-vous ?

en tout cas, je vous souhaite à toutes beaucoup de bonheur et d'épanouissement dans votre grossesse !
bises
mimy délices
Fraise attitude
Fraise attitude

slt les filles,je vois que chacune d'entre nous à ses petits soucis qui dans 9mois aura disparus pour laisser place à notre bonheur de maman,moi j'ai hâte.
charlinebt, je te remercie pour tes conseils.je vois que ça arrive à d'autres aussi.aujourd'hui, ça à été et j'en ai bien profiter. :bisou: à toutes et que la grossesse de chacune d'entre nous se passe très bien et que nous puissions en profiter au max
:coucou: J'apporte que du bonheur à ma famille depuis ma naissance :bibi:
sage femme 4960
Top fraise
Top fraise

bonjour les filles,
je me présente steph, bientôt 30 ans et cheri 33, enceinte de bb3 au c5 fait test pipi hier, je suis aux anges... donc tout pile 14dpo ce jour, pas encore fait ma pds demain à mon avis. vous m'acceptez parmis vous???

et au fait juna, tu peux toujours faire du velo, à allure normale, pas de courses ou autres donc tu peux te rassurer jusque 5-6 mois environ
Image
sage femme 4960
Top fraise
Top fraise

ah au fait, pour les symptomes, tiraillements bes ventre, envie de faire plus souvent pipi, insomnies et cauchemars, quelques nausées encore tres gerables pour l'instant
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations