Coucou les filles. 29ans bientot bb1. test +++ les 26/01/2013 et DDR 28/12/12. DPA prevue je pense pour le 4-5 octobre. PDS +++ le 28/01/13 et rdv echo le 19/02/13. Super contente. avec mon homme depuis 7ans.
Nous avons créer un groupe sur facebook donc si ca interresse quelqu'un je vous envoi le lien du groupe https://www.facebook.com/groups/1551253 ... ment_reply
C'est un groupe secret donc personne ne voit les infos et autres. des bisous.
Bébé prévu pour Octobre 2013! on se suit?
-
- Top fraise
Re: Bébé prévu pour Octobre 2013! on se suit?
Bienvenue
!!
Par contre j'arrive pas a aller sur ta page!!

Par contre j'arrive pas a aller sur ta page!!

coucou les filles
oulalala j'ai eu 5 page a rattraper! mon cerveau va fumer
J'ai vu une histoire de pertes, j'ai moi aussi as mal de glaires crémeuses (blanche) depuis les premier jour de grossesse.
@ElsaJu68: Félicitations et Bienvenue!
@charline: moi aussi, ton tableau me met un garçon!
@pifpafpouf: oui c'est vrai aucun site ne dit pareil... du coup soit ut connait ta date d'ovu? sinon si ton était entre 26 et 30 jour le plus simple c'est de prendre ton 1er jour de
(du dernier cycle) et tu compte 41 semaine tout rond! (ça tombe forcément su le même jour de la semaine) et tu aura ta DPA! Et du coup tu peux savoir a combien de SA tu es et combien de SG.
Exemple: Moi dernière règle le : vendredi 21 décembre et donc DPA le : 04 octobre, donc la je suis a 5 SA + 5 jours.
Et ensuite gygy définira exactement avec l'écho!
@Güllie: Félicitations et Bienvenue!
@sarah1702: Félicitations et Bienvenue!
Effectivement on ne peut pas aller sur la page sans autorisations...
Nous aussi le choix des prénoms sont fait (au début des essais), ce seras donc :
Garçon : Evan
Fille : Célya

oulalala j'ai eu 5 page a rattraper! mon cerveau va fumer

J'ai vu une histoire de pertes, j'ai moi aussi as mal de glaires crémeuses (blanche) depuis les premier jour de grossesse.
@ElsaJu68: Félicitations et Bienvenue!
@charline: moi aussi, ton tableau me met un garçon!
@pifpafpouf: oui c'est vrai aucun site ne dit pareil... du coup soit ut connait ta date d'ovu? sinon si ton était entre 26 et 30 jour le plus simple c'est de prendre ton 1er jour de

Exemple: Moi dernière règle le : vendredi 21 décembre et donc DPA le : 04 octobre, donc la je suis a 5 SA + 5 jours.
Et ensuite gygy définira exactement avec l'écho!

@Güllie: Félicitations et Bienvenue!
@sarah1702: Félicitations et Bienvenue!
Effectivement on ne peut pas aller sur la page sans autorisations...
Nous aussi le choix des prénoms sont fait (au début des essais), ce seras donc :
Garçon : Evan
Fille : Célya

**C3 c'est +++ !**
Le 15/01/2013 : TG +++ (13DPO)
Le 17/01/2013 : PDS taux à 331 UI/L (15 DPO)
Le 25/01/2013 : PDS taux à 8843 UI/L (23DPO)
-
- Top fraise
C'est super jolies comme prénoms 

- mimy délices
- Fraise attitude
slt les filles,je peux vous rejoindre? alors je suis mimy j'ai 32ans et je suis enceinte de 4sa+4,c'est mon bb2.et j'ai déjà bb1 de 4ans 1/2,c'est une belle petite fille.j'ai eu beaucoup de mal à me retrouver enceinte encore une fois après l'arrêt de la pilule depuis août 2012.mes dernières
datent du 29/12/12,et comme je les avais déjà eu du 03 au 06/12/12, alors quand celles de janvier ne sont pas arrivées,j'ai d'abord penser à un retard, mais la plus les jours passaient et plus mes doutent se confirmaient.j'ai fait un test
au début du mois de janvier,il y avait 2traits dont un très fin.je me disais que je suis surement entrain de rêver.....
Voilà même si je voulais douter pas moyen,seins qui font mal tous les jours dont les pointes très sensibles, nausées l'après-midi et le soir, étirement sur les côtés mais plus vers le gauche, douleurs au bas ventre, insomnies toutes les nuits.Je ne me rappel pas de ces symptômes pour bb1 car j'ai su que j'étais enceinte vers 2mois et tout allais bien, je faisais de tout et en plus je travaillais.
Pour bb2 je ne travaille plus et je suis fatiguée, très fatiguée et fais la sieste tous les après-midis.quand mon doudou est avec moi, il dort tout le temps.Je n'ai rien encore dit à qui que ce soit j'attends de passer le cap des 3mois car j'ai déjà une FC et ne veut pas me réjouir pour rien si un malheur arrive.
A partir de février, je ferai des tests pour voir noté noir sur blanc que mon bb est bien dans mon ventre et que mon rêve se réalise.selon mes calculs
a eu lieu le 12/01/13 donc ma DPA: 05/10/13. j'ai hâte d'avoir mon bb dans les bras....
J'ai la chance de tomber enceinte toujours en janvier.....
Vous en voulez combien des bb?moi j’en veux 3 alors qu'avant c'était 10 mais vu tout ce qui se passe dans le monde je n'aurais pas les moyens....
à vous toutes!!!!

Voilà même si je voulais douter pas moyen,seins qui font mal tous les jours dont les pointes très sensibles, nausées l'après-midi et le soir, étirement sur les côtés mais plus vers le gauche, douleurs au bas ventre, insomnies toutes les nuits.Je ne me rappel pas de ces symptômes pour bb1 car j'ai su que j'étais enceinte vers 2mois et tout allais bien, je faisais de tout et en plus je travaillais.
Pour bb2 je ne travaille plus et je suis fatiguée, très fatiguée et fais la sieste tous les après-midis.quand mon doudou est avec moi, il dort tout le temps.Je n'ai rien encore dit à qui que ce soit j'attends de passer le cap des 3mois car j'ai déjà une FC et ne veut pas me réjouir pour rien si un malheur arrive.
A partir de février, je ferai des tests pour voir noté noir sur blanc que mon bb est bien dans mon ventre et que mon rêve se réalise.selon mes calculs

J'ai la chance de tomber enceinte toujours en janvier.....
Vous en voulez combien des bb?moi j’en veux 3 alors qu'avant c'était 10 mais vu tout ce qui se passe dans le monde je n'aurais pas les moyens....

- mimy délices
- Fraise attitude

slt je n'ai toujours pas sommeil mais je vais me coucher en espérant que le sommeil viendra.je voulais savoir est ce que cela vous arrive ou pas,d'habitude je suis très très câlin avec mon doudou,parfois plusieurs fois par jours et par semaine et là c'est le calme plat.est ce normal car pour ma 1ère grossesse je ne savais même pas que ça existait puisque j'ai pu jusqu'à 8 mois 1/2 et là je suis qu'au début et rien.grâce à ce post, je vois que mes dates étaient fausses.aidez-moi,merci et bisous à vous

Salut les filles!!
Y en a eu des msg en peut de temps!! Lol
alors petite info. Jai rdv chez le gygy le 22 mars!! C un peut long quand meme
mais bon c pas grave temps que jy pense pas sa passera vite et resultat ce soir de ma pds donc je vous dirais le taux!! Bisous et bonne journée
Y en a eu des msg en peut de temps!! Lol
alors petite info. Jai rdv chez le gygy le 22 mars!! C un peut long quand meme
mais bon c pas grave temps que jy pense pas sa passera vite et resultat ce soir de ma pds donc je vous dirais le taux!! Bisous et bonne journée
Je te redonne mon profil perso car vu ke le groupe est secret c'est a moi de t'ajouter.
https://www.facebook.com/camus.sarah
a bientot.
moi je pense dpo le 12/01 mais calins aussi le 10/01 donc... je dis le 11/01 lol... insomnie idem mais deja depuis kelke tp, je cojite bcp car bb1.
concernant les calins avec mon zom c vrai ke c calme aussi, on a bcp de tendresse et on parle bcp mais pa de rapport depuis, je suis tres fatigué et vu kon a du mal a realiser et ben on est dans une bulle, on realiz pas encore kon va avoir bb car c arrivé tres vite.
https://www.facebook.com/camus.sarah
a bientot.
moi je pense dpo le 12/01 mais calins aussi le 10/01 donc... je dis le 11/01 lol... insomnie idem mais deja depuis kelke tp, je cojite bcp car bb1.
concernant les calins avec mon zom c vrai ke c calme aussi, on a bcp de tendresse et on parle bcp mais pa de rapport depuis, je suis tres fatigué et vu kon a du mal a realiser et ben on est dans une bulle, on realiz pas encore kon va avoir bb car c arrivé tres vite.
-
- Top fraise
mimy délices a écrit :
slt je n'ai toujours pas sommeil mais je vais me coucher en espérant que le sommeil viendra.je voulais savoir est ce que cela vous arrive ou pas,d'habitude je suis très très câlin avec mon doudou,parfois plusieurs fois par jours et par semaine et là c'est le calme plat.est ce normal car pour ma 1ère grossesse je ne savais même pas que ça existait puisque j'ai pu jusqu'à 8 mois 1/2 et là je suis qu'au début et rien.grâce à ce post, je vois que mes dates étaient fausses.aidez-moi,merci et bisous à vous
Si ça peux te rassurer moi je me paye pas mal d'insomnie depuis que bb est en route et avec chéri c'est calme plat sauf quelque fois ou j'ai des sursaut de libido mais passer de 1 fois par jour a 1 fois par semaine ça lui fait tous drôle lol.
Sinon bienvenue a toi mimy

-
- Top fraise
Mon prochain achat!! Je pourrai l'utiliser qu'a la 12eme semaine! J'ai hate !!
Mais j'attend d'abord la 1ere visite chez le gygy avant de l'acheter.
Mais j'attend d'abord la 1ere visite chez le gygy avant de l'acheter.
-
- Informations
-