début des essais bébé 1,2,3...en 2013

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
melimatth

Re: début des essais bébé 1,2,3...en 2013

ouhlà ben il va falloir que je me bouge moi!!! le médecin m'a prescrit une prise de sang à moi aussi il y a un mois pour la rubéole etc etc... je n'ai toujours pas pris le temps de la faire faire...mais finalement, là que je suis bloquée à ne rien pouvoir faire je vais y aller...

Je n'avais pas réalisé l'importance je crois... Suis un peu :pufffff: ... parfois!

:salute: à toutes à bientôt

Daphnis23
Top fraise
Top fraise

Perso pas encore enceinte et mon gygy m'a fait faire tous les examens.

J'attend toujours des nouvelles pour la muco et le x fragile mais pour le reste ça a l'air d'aller.

C'est rassurant de se dire qu'on est en bonne santé pour avoir un :bebegif: .

Je ne peux donc que t'encourager à aller la faire :-D
Essai à p juin. En 09/2015 Premier cycle sous clomid +++ DPA: 15 juin 2016
02/06: Après nous avoir fait languir plus d'une semaine, tu attends qu'on programme une césarienne pour venir naturellement.
lilyyy
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles!!!
Je suis de retour!! J'étais en vacances pendant 1 semaine chez des amis et j'ai arreté ma pilule dimanche!! j'attends mes :regles: pour demain!! Donc C1 officiel demain :applose: :applose: J'ai trop hate!!!

Carmen, je suis désolée pour ton amie et pour ta tante :-(
J'espere que ta Pds sera négative comme tu le souhaite. Tiens nous au courant.

Didou, désolée pour ta FC, le prochain mois sera le bon :croisedoigts:

Soukette, trop bien pour les essais en mars, plus qu'un mois vu que le mois de janvier et quasi terminé!!! :-D

Mélimath, eh bien toi tu t'ennuie pas! Il est rigolo ton homme de s'impliquer autant, le mien est un peu de ce style mais comme je prends les devant pour tout acheter (TO etc) bah du coup il sait qu'il a pas à s'en charger :lol:

Chamalow, joyeux anniversaire à ta Kikine :bisou: Il est magique ce 1er anniversaire et il rend tellement nostalgique à la fois!!

Hope, Bientot le verdict, je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Daphnis, tu es à ton combien de cycle? allez vite un :+++:

A toutes les autres que j'oublie et il y en a beauoup, j'espere que vous allez bien, que les attendettes ne trouvent pas le temps trop long, que les essayeuses sont :zen: et que les futures mamans se portent bien!!

:bisou: :bisou:
Ma merveilleImage

Mon 2eme trésorImage

Ma courbe C1 +++
Daphnis23
Top fraise
Top fraise

Suis a mon 4ème cycle.

Mais j'ai mal fait ma courbe donc je vais avoir du mal à surveiller mon ovu ce mois-ci.
Donc j'ai des doutes sur le :+++: mais ça sera pour le prochain :croisedoigts:

Quant à toi, bonne ***** pour les essais :-D :applose: :croisedoigts:
02/06: Après nous avoir fait languir plus d'une semaine, tu attends qu'on programme une césarienne pour venir naturellement.
carmen57
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles ça va ?

Bonne nouvelle à vous annoncer, nous déménageons loin très loin de notre famille qui nous pourrie la vie :) ! Cet été nous partons près de la frontière espagnole (près de perpignan) et nous allons chercher du travaille là haut et un petit logement pour l'instant! Je suis super heureuse que mon homme partage le même point de vu que moi et qu'il soit près à tout quitter pour prendre un nouveau départ !!!
Guillaume ira beaucoup mieux avec son asthme et sera beaucoup moins malade :) !

YESSSSSSSSSSSSSs ! Lol je suis trop heureuse :)
[font=Comic Sans MS]Elle 20 ans, Lui 22 ans! Amoureux depuis 6 ans et heureux parent d'une petit bonhomme, né par césarienne le 23 janvier 2012 à 13h02, 3kg780 pour 50 cm :) ![/font]
Daphnis23
Top fraise
Top fraise

Wouaw, toutes mes félicitations Carmen.

D'autant qu'il est difficile de se lancer et de "tout" quitter comme ça.

Ca a l'air d'être ce que tu attendais depuis longtemps donc je suis ravie pour toi :applose: :applose: :-D
hope33
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles,

Très contente pour toi carmen. Je suis sûr que tout ce changement sera bénéfique pour vous.

@ lilyyy : bon retour parmi nous. C'est toujours long d'attendre la fin du cycle pour savoir si ça a marché ou pas. Heureusement qu'il y a les :calin: :-D

@ Daphnis : on :croisedoigts:

Pour moi ce matin : 37.07°C, dernière ligne droite avec le :testgrossesse: vendredi

Et pour dire la vérité, j'espère que se sera un :+++: mais en même temps je flippe un peu donc cela ne me dérange pas si c'est :negatif: :???:

:bisou:
[glow=red]C1 : 24j / C2 : 27j / C3 : 30j / C4 - C5 : 27j / C6 : 29j / C7 : 28j / C8 : 29j / C9 : 31j / C10 : 33j / C11 : 27j[/glow]
C12 : Cycle gagnant ++++++ (sous Clomid)

Que pensez-vous de ma courbe?

Ma courbe de poids grossesse[/

Image

Image

Image
carmen57
Fraise attitude
Fraise attitude

Merci les filles ! Oh oui je comprend ma mère qui est parti sur un coup de tête ! Où j'habite c'est la mort, c'est moche et il pleut tout le temps :s ! C'est une petite ville tout le monde se connait et beaucoup de délinquance je ne veux pas élever mon fils ici !

J'espère un beau :+++: à toutes celles qui sont en essai :)
[font=Comic Sans MS]Elle 20 ans, Lui 22 ans! Amoureux depuis 6 ans et heureux parent d'une petit bonhomme, né par césarienne le 23 janvier 2012 à 13h02, 3kg780 pour 50 cm :) ![/font]
Daphnis23
Top fraise
Top fraise

hope33 a écrit ::coucou: les filles,

Très contente pour toi carmen. Je suis sûr que tout ce changement sera bénéfique pour vous.

@ lilyyy : bon retour parmi nous. C'est toujours long d'attendre la fin du cycle pour savoir si ça a marché ou pas. Heureusement qu'il y a les :calin: :-D

@ Daphnis : on :croisedoigts:

Pour moi ce matin : 37.07°C, dernière ligne droite avec le :testgrossesse: vendredi

Et pour dire la vérité, j'espère que se sera un :+++: mais en même temps je flippe un peu donc cela ne me dérange pas si c'est :negatif: :???:

:bisou:
J'ai décidé que je m'attendrais à rien ce mois-ci. :zen:

Tout ce que j'espère c'est que je vais ovuler pour ne plus avoir avoir un cycle de 57 jours comme le précédant (de toute façon mon gygy m'a dit que passé 45 jours, si test négatif, je dois reprendre du duphaston) :marre:
Daphnis23
Top fraise
Top fraise

carmen57 a écrit :Merci les filles ! Oh oui je comprend ma mère qui est parti sur un coup de tête ! Où j'habite c'est la mort, c'est moche et il pleut tout le temps :s ! C'est une petite ville tout le monde se connait et beaucoup de délinquance je ne veux pas élever mon fils ici !

J'espère un beau :+++: à toutes celles qui sont en essai :)
Effectivement, pas très engageant comme endroit.

Je te souhaite de trouver un petit coin paisible pour élever ton petit homme. :croisedoigts:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations