Les bébés des févriettes 2012

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
buckk
Top fraise
Top fraise
Messages : 352
Enregistré le : 05 janv. 2011, 11:36
Contact :

Re: Les bébés des févriettes 2012

Coucou

Ouah super les photos!!! j'adore!!!

Les idées de repas aussi nous on a pris une salle du coup et on sera environ 30 donc grosses preparations en vu!

Joyeux anniversaire à Evan :fete: :chatjoyeux: et à camille j'aurai aimé avoir des nouvelles de pistache...

Dommage en effet que Flavie vienne plus ! d'autres aussi d'ailleurs ...

Bon sinon ici rien de spéciale la miss est crevée ce matin je viens de la recoucher mais elle fait de la résistance! Faut que j'aille acheter des blocs porte madame est enragée pour sortir tout le linge des armoires :marre: :marre: je passe mon temps derrière elle a ramasser...

Allez je file j'ai encore du boulot!
bonne journée

Avatar du membre
mandine15081980
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3669
Enregistré le : 05 janv. 2009, 10:34
Localisation : marseille
Contact :

Re: Les bébés des févriettes 2012

Pfff la matinée a été dure dure, les petites des terreurs j'ai du faire un peu de voie car elle vont dans la chambre de quentin et Manon et sortent tous les jouets de quentin qui sont pas pour elles, un jour Maéva m'a sortie tous les vêtements du tiroir du bas de la commode, donc ceux de Manon, bon ma puce aussi quand elle s'y met elle arrête pas. Mais ce matin une crie parce que l'autre lui prend son jouet, l'autre hurle car sa copine la pousse, quentin chouine car une des filles a piquer son doudou (oui quentin se défend pas à mon grand désespoir il est doux comme un agneau.

La j'ai les 3 au lit, une avec son repas complet dans l'estomac, ma puce avec son plat principal elle s'est endormie entre le plat et l'ouverture de la compote et loulou lui en attendant qu'on mange mon pauvre amour il est mort avec cette otite donc pas de médocs pas de repas dans le ventre bref un petit garçon bien malade et fatigué.
Enfin voilà ma matinée, on a fait des jeux, la boite à forme Maéva commence à bien mettre les formes avec aide (je lui montre ou les mettre et elle les met seule après) Manon aussi commence, empilé les anneaux bon Manon en met un et après elle prend les autres pour des donuts lol, puis les légos le démontage de tour c'est le sport préféré des filles et Quentin lui veut faire des portes donc pas possible avec les 2 monstres enragée démonteur de légo, je me sert à peine de la table que quentin à eu à ses 1 an. Je pense pour son anniversaire lui en offrir une qui est réversible ou il peut dessiner et mettre les vrai légos pour sa chambre à lui et Manon.
Et avec Quentin j'ai commencer à faire les nounours et libellules qui iront sur les cartes et petits cadre pour la fête des mamies, enfait je vais faire une carte pour celles qui sont loin (La maman de Maéva est de Beauvais hihi) et le cadre pour celle qui est à Marseille donc ca va en faire du boulot, je vous mettrais le rendus quand on commencera vraiment, car faut que j'achète encore du papier Mahé pour faire les cartes et la déco extérieur (j'ai mon idée) et du papier et colle décopatch pour les cadres, et des lettres supplémentaires pour mettre les prénoms des loulous.
Donc vous voyez j'ai pas trop de temps, aller je vais étendre ma lessive et manger ranger faire un coup de balai et peut être me poser 30 min si Maéva se réveille pas hihi, oui petite dormeuse elle fait 45 min le matin et 1h à 2h grand max l'après midi.
Tibou2012
Top fraise
Top fraise
Messages : 434
Enregistré le : 15 août 2011, 15:03
Contact :

Re: Les bébés des févriettes 2012

Waou quentin a été gâté aussi!! J'adore sa petite chemise avec le boléro trop mimi!

Lol Mandine pour les donuts, je vois bien ce que tu veux dire Ruben fait pareil.. Et oui toujours pas de dent mon loulou!

Je suis ds le rer pour aller récupérer mon petit bout d'ici 30min, puis bain, repas, bib, faire à manger pour nous, préparer les affaires pour demain.....Pfiou je suis crevée rien que de l'écrire ;-)
Bonne soirée à toutes
mon petit amour Ruben est né le 28 janvier 2012 !
3,650 kgs - 51cm
1 mois : 4,430 kgs - 56cm
2 mois : 5,250 kgs - 59cm
3 mois : 6 kgs - 66cm
4 mois : 6,600 kgs - 66cm
5 mois : 6,970 kgs - 68cm
6 mois : 7,780 kgs - 69,5cm
Allaitement maternel jusqu'à 6 mois!

Image
Avatar du membre
ptitbout2nous
Super fraise
Super fraise
Messages : 1852
Enregistré le : 25 août 2010, 10:55
Localisation : maine et Loire
Contact :

Re: Les bébés des févriettes 2012

:coucou:

bon anniversaire à Evan.

j'adore les photos et le gateau etait trèèèèèèèèèèèèèèèès appétissant.

Moi qui fais attention depuis 2semaines :???: enfin, je ne me plains pas car la balance descend bien alors faut que je reste motivée.

Pour l'apéro dinatoire : mini boudins antillais (pour aller avec le punch), cuillères de guacamole, brochette de legumes, de fruits, petits champignons fourrés aux apericubes, petits oeufs de caille....

bonne soiree
IAC n°1 le 20 mai 2011 +
Nathan est né le 24/02/12 3kg585, 53cm

IAC N°1 le 31octobre2013 +
BB2 en route
Avatar du membre
liloupitchoune
Super fraise
Super fraise
Messages : 1263
Enregistré le : 31 mai 2011, 21:54
Localisation : Montbazin - 34
Contact :

Re: Les bébés des févriettes 2012

coucou les filles,

un très joyeux anniversaire à Evan!!!

juste un petit mot pour vous dire que je vous lis toujours et que je pense fort à vous;
pas de grève pour moi non plus mais quelques profs au collège du coup, grosse journée en perspective!

Chloé a bien fêté son anniversaire. en famille le samedi midi (à 9) et avec tous les amis le dimanche (à 15) donc on s'est bien régalé. la bougie, elle a pas compris le principe mais elle a l'air d'avoir pris plus de plaisir à ouvrir ses cadeaux qu'à Noël, c'est deja ça, surtout qu'elle a été encore énormément gâtée!!!!


on attend toujours que BB 2 se pointe....

plein de bisous les copines! :boum: :boum:
Chloé - 25 Janvier 2012

Martin - 22 Octobre 2013

Essai BB3 - janvier 2021 a 36 ans
Avatar du membre
elixirbasse
Super fraise
Super fraise
Messages : 1220
Enregistré le : 10 mai 2011, 18:53
Localisation : oise (picardie)
Contact :

Re: Les bébés des févriettes 2012

Bonsoir les filles,

Ha Capitaine je me souviens de ça :tropdrole:
Bon anniversaire à Evan!

Kouk's, à mon avis ça suffira déjà pour ton apéro mais pour d'autres idées:
-des feuilles d'endives avec thon mayo dessus (Maxence avait adoré au nouvel an) :tropdrole:
-des petits champignons un peu vidés et fourrés avec du boursin
-patte feuilleté avec knacki et moutarde (des petits roulés quoi...)

Whaou Krikri il était beau ton loupio pour son premier anniversaire!

Pour nous l'anniv, on va le faire 3 jours avant avec ma famille, et sinon le jour même mais à 3 car on bosse. On ne le fera surement pas avec la famille de mon homme car ils veulent viennent le week-end prochain, et je ne veux pas le faire non plus 2 semaines à l'avance...

On a failli le faire ensemble avec nos deux familles, mais ma mère m'a dit quelques chose qui ne m'a pas plut du tout concernant ma belle mère.
En fait on a fait noël tous ensemble chez mes beaux-parents. Mes parents ont donc dormi la bas aussi.
Le matin, ma belle mère avait Maxence dans les bras et ma mère se réveil et va donc dans la cuisine, là Maxence la voit et lui tend les bras comme d'habitude (il connait moins ma belle mère) et ma belle mère sur un ton sec: "non Maxence!" et elle est partie dans le salon, donc ma mère n'a pas pu dire bonjour à Maxence..." et Maxence s'est bien entendu mis à pleurer!
Ma mère m'a seulement avoué ça cette semaine et je préfère donc pas qu'on fête ça ensemble si c'est pour que personne en profite!

Je trouve ça abusé de la part de ma belle mère c'est vraiment puéril, alors que ma mère faisait bien attention de rester en retrait le reste du temps pour que ma belle mère en profite...

Enfin bref tu vois kouk's il y a pire que ta belle famille!

Voilà les filles, je vais vite me coucher car Maxence se lève toujours aussi tôt et il doit encore percer une dent il est super désagréable et je n'ai pas de patience en ce moment, un long mercredi m'attends lol!
Maxence est né le 12 février 2012

Maxence Image
capitaine
Top fraise
Top fraise
Messages : 796
Enregistré le : 07 août 2009, 16:57
Contact :

Re: Les bébés des févriettes 2012

Coucou coucou :coucou:

Bon dur dur aujourd'hui, je me suit réveillée avec le dos bloqué et 1 heure plus tard pliée en 4 :maladeglagla: j'ai essayer d'avoir un rdv chez le médecin mais j'aurait pas pu y aller car je bougeait plus. Du coup j'ai appeler les seuls amis que je connait dans ma nouvelle ville et par chance il ne travaillait pas et son venu tous les 2 m'aidé toute la journée ! franchement je les remercie encore car je sais pas comment j'aurais fait sans eux !

Donc j'ai prit tous ce que j'avais sous la main pour pas trop souffrir et quand chéri est rentrer je suis aller au médecin et j'ai pu prendre mes médocs à la pharmacie (qui étai en train de fermé :???: )
Donc là ça va mieux ouff!

Evan à soufflé sa bougie :applose: merci beaucoup pour son anniv les filles vous êtes adorables :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Krikri, superbes photos trop beau ton bonhomme et le gâteau a l'air fabuleux ! j'adore la tétine dessus :tetine:

Bon anniversaire à Camille :fete: pistache reviens nous donner des nouvelles !!!

elixir, effectivement pas cool la réaction de ta BM :etonnant:

alors pour les cadeaux de Evan ont en avait eu une partie ce week-end avec la famille mais en gros: un tambour , un kit de musique, maracas, grelot ... (bon ça va là niveau jeux bruyant :etonnant: ) des bouquins, un cd de comptine, un jeux de formes à emboîter.

je suis d’accord mandine les anniversaires d'après c'est plus sympas; il participe + j'ai hâte à celui de Titouan car ils l'attend avec impatience. Il est tout content comme il compte jusqu’à 3 avec ses doigts et me dit "tu voit maman, ça c'est 3 et moi je vais avoir 3 ans !" trop mimi.
et la bougie c'est pareil celle de Evan ont a du la rallumer 15 fois pour qu'il souffle :lol:

voila le gâteau que j'ai fait à Evan :

Image

Uploaded with 0000000.us

et voila à quoi ressemble un bébé qui essaie de soufflé ... mdr
Image

Uploaded with 0000000.us

bon aller je vais aller au dodo en espèrent que demain je puisse être opérationnelle :croisedoigts:
:bisou:
:nuit:
Tibou2012
Top fraise
Top fraise
Messages : 434
Enregistré le : 15 août 2011, 15:03
Contact :

Re: Les bébés des févriettes 2012

Ah capitaine trooooop fort la photo d'evan!!!! :-)
Sympa le gâteau c'est mignon
tu t'en souviendras aussi de cette journée j'espère que ça ira mieux aujourd'hui

Elixir ta bm me fait halluciner.... C dingue ce genre de réaction! Ta mère a dû être blessée de son comportement et en plus faire pleurer maxence c'est juste bien naze.

Bon je suis ds le rer et pas près d'arriver au taf...un colis suspect ds un train...
Bonne journée à toutes et aux petits bouts
mon petit amour Ruben est né le 28 janvier 2012 !
3,650 kgs - 51cm
1 mois : 4,430 kgs - 56cm
2 mois : 5,250 kgs - 59cm
3 mois : 6 kgs - 66cm
4 mois : 6,600 kgs - 66cm
5 mois : 6,970 kgs - 68cm
6 mois : 7,780 kgs - 69,5cm
Allaitement maternel jusqu'à 6 mois!

Image
Avatar du membre
mandine15081980
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3669
Enregistré le : 05 janv. 2009, 10:34
Localisation : marseille
Contact :

Re: Les bébés des févriettes 2012

Coucou les filles.

Je vous écris alors que je bosse, bon quentin joue avec Maéva et je me vois mal à 8h du mat lui dire on fait ca ca et ca non.

Elixir oui ta belle mère à abuser, tout de même elle aurait pu laisser ta mère lui faire un bisous et un calin c'est pas 5min qui allait faire qu'elle allait pas en profiter surtout que ta mère à l'air de s'effacer pour lui laisser le terrain libre si elle en profite pas assez. Enfin bref pauvre maxence et ta pauvre maman mince c'est pas des objets mais des êtres humains qui ont besoin de leur mamie surtout s'il à plus l'habitude de ta mère, ma belle mère qui voit pas souvent mes enfants (jamais Manon encore hein) n'a pas été jalouse quand quentin était à fond sur sa mamie lorsqu'ils sont revenu de leur vacances elle avait compris que Quentin aimait sa mamie (ma mère hein). Bref no comment.

Ah lala les journée d'Evan tu t'en souviendra encore une, l'an dernier la meilleure esquive pour pas voir ta famille lol, et la le dos bloquer moins cool, et tes amis sympas de t'aider, j'adore le regard d'Evan qui veut tout dire hihi, miam miam le gateau ou oh qu'es ce que c'est hihi.

Aller je vous laisse je vais m'occuper des enfants, Maéva à déjà enlever les lunettes et le cache de Quentin la je suis obliger de gronder car faut pas.

Bisous
Avatar du membre
Luciedad
Top fraise
Top fraise
Messages : 740
Enregistré le : 27 janv. 2011, 22:16
Contact :

Re: Les bébés des févriettes 2012

Coucou,

Une journée de repos avec mon Loulou qui commence tranquillement.

Capitaine : pas cool le dos, j'espère qu'aujourd'hui ça va mieux !

Élixir : ici ma BM à appelé ce week end, en disant : "il va bien Maxence, ça fit longtemps que je l'ai pas vu. Il va pas me reconnaître !!" Heureusement que c'est mon homme qui l'avait, car Mme va voir sa fille qui habite à 40 km de chez nous et que pour y aller elle passe forcément à côté de notre commune alors elle a qu'à s'arrêter à la maison, je vais pas la bouffer :marre: bref du coup on est obligé de descendre chez eux demain soir ras le bol que ça soit toujours dans le même sens !

Son anniversaire est dans moins de 15 jours et je sais pas quoi lui prendre. Super beaux vos gâteaux krikri et capitaine, ici je vais faire plusieurs gâteaux simples car il en aura un plus beau à son baptême (3semaines après)

Allez maintenant que monsieur est à sa sieste zou à la douche ! Bonne fin de matinée bisous
Après 2 ans d'attente dont 18 mois de ttt enfin 1er IAC en Nov 2016 mais --- ; 2è IAC décembre 2016 ----> le +++ est enfin là le 23/12 un de mes plus beaux cadeaux de Noël !!
Image
[font=Comic Sans MS]Notre petit homme Maxence illumine notre vie depuis le 11 février 2012 à 14h06 ![/font]
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité