début des essais bébé 1,2,3...en 2013

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
carmen57
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: début des essais bébé 1,2,3...en 2013

Coucou les :fraisinaute: !!!

Désolé j'ai été absente un petit moment mais j'ai beaucoup de problème en ce moment ! J'ai perdue une amie, ma tante est en phase terminale, guillaume a plein de problème de santé et je recherche du boulot ! Nous avons abandonné les essais bb2 pour l'instant...

De mon côté, toujours des problèmes d'ovaires :( ! Je perds du sang noir, mal au tétons, mauvaise humeur et très fatigué :s .. J'ai rdv pour l'écho aujourd'hui on verra ce que me dit le gygy...

J'espère que vous allez toutes bien je n'ai pas pu rattraper tout mon retard ! Gros bisous
[font=Comic Sans MS]Elle 20 ans, Lui 22 ans! Amoureux depuis 6 ans et heureux parent d'une petit bonhomme, né par césarienne le 23 janvier 2012 à 13h02, 3kg780 pour 50 cm :) ![/font]

petitange3
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut les :fraisinaute:

déjà, je souhaite bon courage à celles qui entament un régime. Je fais aussi attention en ce moment parce qu'avec les fêtes, au secours la relache, et qu'est ce que c'est dur de ne pas grignoter!!! J'ai l'impression d'avoir tout le temps faim en ce moment.

Sinon, j'ai commencé l'acide folique il y a 10 jours, le gygy m'avait dit de commencer 1 mois avant les essais.

J'ai allaiter mes 2 enfants, et pour répondre à la question, je n'ai pas perdu de seins par rapport à avant, mais je dois dire que je n'ai plus les seins de mes 20 ans, ils sont beaucoup moins ferme, mais je ne regrette rien, car la relation qu'on a avec notre enfant quand on l'allaite est tellement magique, et si bb3 pointe le bout de son nez, je peux vous dire que je l'allaiterai aussi.

Boone journée à vous toutes.
Image
didou007
Première fraise
Première fraise

Hello les girls
J'espère que vous allez bien.
Moi qui était si contente de partager avec vous mon beau :+++: ben je 'lai perdu...=> fausse couche naturelle le 18/01 à un mois de grossesse. Dur dur... je ne m'attendais pas à ça... maintenant ca commence à aller mieux je retrouve le moral... et avec chouchou on est reparti pour les essais! j'espère que la prochaine fois ca tiendra!
biz à toutes
et plein de :+++: :+++:
Daphnis23
Top fraise
Top fraise

Coucou carmen. Je t'envoie plein de courage pour surmonter tout cela.
Je suis de tout coeur avec toi car voir des gens qu'on aime souffrir est toujours difficile.
Mes condoléances pour ton amie.

Toute cette situation ne doit effectivement pas aider ta santé et ton moral.

Prends soin de toi.
Essai à p juin. En 09/2015 Premier cycle sous clomid +++ DPA: 15 juin 2016
02/06: Après nous avoir fait languir plus d'une semaine, tu attends qu'on programme une césarienne pour venir naturellement.
petitange3
Fraise attitude
Fraise attitude

salut didou007,

je suis vraiment désolée pour toi, et surtout je te souhaite plein de courage pour tes nouveaux essais. C'est dur de faire une FC, mais comme on dit la nature est bien faite. Le principal, c'est que tu sais que tu peux tomber enceinte donc il n'y a plus qu'à recommencer et tu verras que dans peu de temps tu auras un beau :bebegif: dans les bras.

Je te souhaite trèsvite un beau :+++:
Image
soukette1
Top fraise
Top fraise

:coucou:

didou007 je suis vraiment désoler pour vous :-( je te souhaite un beau test :+++: ou tous se passe bien :bisou: :bisou: :bisou:

carmen toutes mes condoleance pour ton amie et je suis de tous coeur avec toi pour ta tante :-( :bisou: :bisou: :bisou:

sinon pour moi tous vas bien petite discution avec chéri pour les essais bébé peut etre seron t'il avancait pour mars :-D :-D :-D :-D je suis trop contente je croise les doigt pour que tous se passe bien si une grossesse s'offre a nous et que chéri ne change pas d'avis :marre:
L'anniversaire de mes princesses
ImageImage
Image[/url]
Image[/url]
soukette1
Top fraise
Top fraise

vous avez passer un bon week end les filles???
:fraiseb:
L'anniversaire de mes princesses
ImageImage
Image[/url]
Image[/url]
Daphnis23
Top fraise
Top fraise

Didou j'ai raté ton message. Je n'avais pas vu.
Navrée pour ta FC.

Je :croisedoigts: pour que la prochaine soit la bonne.

Soukette, le mieux était bien. Presque pas vu mon homme par contre.
Et le tien?

Tssssssssssssss, il fut un temps où je ne me sentais vraiment pas prete pour avoir un enfant. Il m'a fallu de longues années pour avoir confiance en la pillule. J'arrivais pas à me convaincre que j'étais bien protégée.
Et mnt, que de chemin parcouru... J'en suis à trépigner d'impatience parfois :-D
J'ai un Prémaman juste au pied de chez moi alors passer devant matin et soir ça aide pas
Essai à p juin. En 09/2015 Premier cycle sous clomid +++ DPA: 15 juin 2016
02/06: Après nous avoir fait languir plus d'une semaine, tu attends qu'on programme une césarienne pour venir naturellement.
hope33
Top fraise
Top fraise

Didou, je suis désolée pour ta FC. Je :croisedoigts: pour que le mois prochain soit un beau :+++: avec :bebegif: à la fin.

:bisou:
[glow=red]C1 : 24j / C2 : 27j / C3 : 30j / C4 - C5 : 27j / C6 : 29j / C7 : 28j / C8 : 29j / C9 : 31j / C10 : 33j / C11 : 27j[/glow]
C12 : Cycle gagnant ++++++ (sous Clomid)

Que pensez-vous de ma courbe?

Ma courbe de poids grossesse[/

Image

Image

Image
melimatth

:coucou: à vous toutes,
ça fait bien longtemps que je ne suis pas passée...bienvenue à toutes les nouvelles...

carmen, toutes mes condoléances et beaucoup de courage pour toutes ces épreuves.

Didou007, bon courage à toi également et je te souhaite un beau :+++: très vite et un beau bébé en pleine forme d'ici quelques mois.

Je ne suis pas venue depuis un moment, travaux dans la maison (c'est vraiment le gros chantier, tout commencé, rien terminé...), organisations de deux mariages pour des amies (enterrement de vie de jeune fille à organiser à plus de 300 kms de là, réalisation d'un menu et plan de table sous forme de scrapbooking, réalisation de powerpoint etc), des rdv avec ma direction parce que mon travail devient plus possible (3000 kms par mois, 12h de boulot par jour etc), et maintenant, j'ai le droit à 15 jours d'arrêt à cause d'une scapulalgie droite invalidante (bras droit coincé!) etc...ah oui, et mes vilaines ont débarqué le 15 janvier 2013 comme prévu...sauf qu'avec le "traitement de cheval" que j'ai ben les essais pour ce mois peuvent être risqués (dixit le médecin) donc bon, on verra...

voilà pour les nouvelles me concernant...ah oui, et bon courage pour toutes celles qui font un régime, je suis en admiration parce que je suis une bien trop grosse gourmande pour pouvoir en faire un!

Bises à toutes, plein de :+++: pour celles qui essaient et de la "zen attitude" pour celles qui attendent les essais

PS: d'ailleurs, je vois que mon homme doit être un "extra terrestre" dans ce domaine, c'est lui le plus impatient, qui débarque avec des tests d'ovulation, qui me dit, oh ça doit être le jour J là, vérifie etc etc...apparemment, les votres ne sont pas dans le même style? Le mien doit etre bizarre :quoi: ...
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations