à vous toutes,
ça fait bien longtemps que je ne suis pas passée...bienvenue à toutes les nouvelles...
carmen, toutes mes condoléances et beaucoup de courage pour toutes ces épreuves.
Didou007, bon courage à toi également et je te souhaite un beau

très vite et un beau bébé en pleine forme d'ici quelques mois.
Je ne suis pas venue depuis un moment, travaux dans la maison (c'est vraiment le gros chantier, tout commencé, rien terminé...), organisations de deux mariages pour des amies (enterrement de vie de jeune fille à organiser à plus de 300 kms de là, réalisation d'un menu et plan de table sous forme de scrapbooking, réalisation de powerpoint etc), des rdv avec ma direction parce que mon travail devient plus possible (3000 kms par mois, 12h de boulot par jour etc), et maintenant, j'ai le droit à 15 jours d'arrêt à cause d'une scapulalgie droite invalidante (bras droit coincé!) etc...ah oui, et mes vilaines ont débarqué le 15 janvier 2013 comme prévu...sauf qu'avec le "traitement de cheval" que j'ai ben les essais pour ce mois peuvent être risqués (dixit le médecin) donc bon, on verra...
voilà pour les nouvelles me concernant...ah oui, et bon courage pour toutes celles qui font un régime, je suis en admiration parce que je suis une bien trop grosse gourmande pour pouvoir en faire un!
Bises à toutes, plein de

pour celles qui essaient et de la "zen attitude" pour celles qui attendent les essais
PS: d'ailleurs, je vois que mon homme doit être un "extra terrestre" dans ce domaine, c'est lui le plus impatient, qui débarque avec des tests d'ovulation, qui me dit, oh ça doit être le jour J là, vérifie etc etc...apparemment, les votres ne sont pas dans le même style? Le mien doit etre bizarre

...