début des essais bébé 1,2,3...en 2013

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
hope33
Top fraise
Top fraise

Re: début des essais bébé 1,2,3...en 2013

:coucou: les filles,

Je suis nouvelle sur le site et ce n'est pas évident de prendre "le wagon" en cours de route.

Dans mon entourage proche, personne n'est en essai BB. Je me sens toute seule face à mes doutes, mes questions , mes peines.....

J'ai 36 ans et en essai BB1(en couple avec mon homme depuis 5 ans)
J'ai arrêté la pilule (Lutéran) le 11 décembre 2012, mon cycle a repris le 18 décembre.

C1 : 24j
C2 : en cours ... dpo 4j

Logiquement la nidation doit se faire en début de semaine prochaine.
Je n'ai plus qu'à attendre.

Je :croisedoigts: pour vous toutes
[glow=red]C1 : 24j / C2 : 27j / C3 : 30j / C4 - C5 : 27j / C6 : 29j / C7 : 28j / C8 : 29j / C9 : 31j / C10 : 33j / C11 : 27j[/glow]
C12 : Cycle gagnant ++++++ (sous Clomid)

Que pensez-vous de ma courbe?

Ma courbe de poids grossesse[/

Image

Image

Image

bidonrond62
Fraise active
Fraise active

Hope 33 bienvenue a toi.
Je me présente j ai 27 ans ne fille de 15 mois qui est bien malade un virus Ui se manifeste comme la gastro et début des essais bébé fin 2013 début 2014
En ce moment mon homme me dit allez on fait un bébé. L envie commence a le travailler aussi.

Isamela ici toujours de la neige ça ne fond et il y a beaucoup de glace je commence a encore assez vivement le soleil et le printemps...
maman d'une petite princesse
Image
début des essais bébé fin 2013-début 2014
soukette1
Top fraise
Top fraise

:coucou:

comment allez vous les filles?

bidonrond j'espere que ta poupette vas mieux :bisou: :bisou:

j'ai passer 2 jours avec ma princesse c'etait genial on a bien profiter :-D et dimanche on vas faire le repas de noel chez mon pere on a pas pu le faire avant :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

sinon l'envie d'un 2eme ne me quitte pas j'y pense tous le temps j'espere réussir a patienter calmement jusqu'a juin :marre: je sais pas pour vous mes cette attente me fait me poser pleins de questions si cette fois ci sa se passer mal ,une fc,que le phoetus est un souci,que je vive mal ma grossesse,que l'accouchement soit horrible....ma grossesse,mon accouchement on tellement était parfaite je me sentais tellement bien que j'ai peur que tous soit different ,je sais ses betes de se poser toutes ses questions :???:

j'arrete de vous embeter :cop: :lol:

bonne journée les filles :bisou:
L'anniversaire de mes princesses
ImageImage
Image[/url]
Image[/url]
Daphnis23
Top fraise
Top fraise

Bonjour,

J'ai 27 ans, en couple depuis bientôt 10 ans avec mon chéri (29 ans). Nous essayons d'avoir notre premier enfant.
Arrêt pillule fin septembre et depuis...
Cycle 1: 30 j
Cycle 2: 32 j
Cycle 3: 57 j
Après 40 jours, j'ai fait un test qui s'est avéré négatif.
A 48 jours, je me suis rendue chez mon gygy qui m'a diagnostiqué des OPK. Donc Duphaston. Et mnt j'entame le cycle 4 depuis dimanche.

Je tente de faire une courbe de température vu que je m'attend à des cycles plus que chaotiques avec les OPK.
Mais je me montre assez malhabile.

Pas de grossesses autour de moi. Et la seule de mes amies à avoir déjà un bébé est tombée enceinte tout de suite après arrêt de pillule donc elle ne sait pas vraiment m'aider.

Depuis le début des essais (et même avant), je viens faire un tour le fofo.
Jusqu'ici je me suis contentée de lire mais j'ai pu constaté le soutien et la solidarité dont les femmes font preuve dans leurs essais et je me suis dis que ça ne serait sans doute pas de trop :wink:
Essai à p juin. En 09/2015 Premier cycle sous clomid +++ DPA: 15 juin 2016
02/06: Après nous avoir fait languir plus d'une semaine, tu attends qu'on programme une césarienne pour venir naturellement.
petitange3
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut les filles,

je voudrais mes joindre à vous sur ce forum,
j'ai 32 ans, je suis maman de deux enfants (7 ans et 4 ans) et je vais commencer les essai pour bébé 3 très bientôt. Il me reste 6 comprimés dans ma plaquette et on passe aux essais, en sepérant comme vous avoir un beau :+++: très vite.[font=fantasy][/font]
Image
hope33
Top fraise
Top fraise

Bonjour les :fraisinaute: ,

Bienvenue Daphins et petitange.

Hier rdv chez ma nutritionniste. Je lui est annoncé l'essai de BB1. Voici ce qu'il en est ressorti :

1) avant bébé :
- Perdre 5kg (il y a du boulot mais au final c'est pour :tetine: )
- Prendre de l'acide folique

2) une fois enceinte :
- Faire une ps pour la rubéole et la toxoplasmose
- Ne plus prendre d'aspartame

Le soleil est enfin de retour, bientôt le we et malgré ça, je suis :-(
Enfin demain est un autre jour.

Daphnis, j'espère que 2013 sera ton année bb.

On lisant les commentaires, je vois que la majorité des filles, après l'arrêt de la pilule ont leur C1 entre 30-40j, alors que le mien est de : 24j. :etonnant:
[glow=red]C1 : 24j / C2 : 27j / C3 : 30j / C4 - C5 : 27j / C6 : 29j / C7 : 28j / C8 : 29j / C9 : 31j / C10 : 33j / C11 : 27j[/glow]

Image

Image

Image
Daphnis23
Top fraise
Top fraise

Merci pour ton optimisme. J'espère aussi que tu réussira et toutes les autres également bien sûr. :croisedoigts:

Personnellement, j'étais sous pillule depuis mes 15ans et mes cycles ont toujours été de 30 jours. Donc quand j'ai stop la pillule, j'ai gardé à peu près le même cycle les deux permiers mois.

Lors de mon rdv chez le gygy, il m'a demandé de faire une prise de sang avec les examens suivant:
- Rubéole
- Varicelle
- Toxo
- Tyroide
- Diabète
- Muco
- X fragile

Par contre, j'ai fait ça il y a une semaine et j'ai toujours pas les résultat. Je suis impatiente de savoir si je suis bien protégée ou non.

A côté de ça, je t'envoie plein de courage et de motivation pour la perte de poids. 5 kilos c'est faisable :)
Au fait, ta nutritioniste t'as conseillé de suivre un régime alimentaire particulier en prévision de :tetine: ou elle te donnera ça quand tu sera enceinte? Parce que j'ai du mal à trouver des infos claires sur les fofo. Je trouve des infos différentes et parfois contradictoires concernant l'alimentation à avoir une fois enceinte.
Je m'étais dis que je m'y mettrais d'avance pour ne pas changer mes habitudes alimentaires du jour au lendemain.

D'autant que mon gygy m'a dit également que je devais du poids, ne serait ce que parce que le poids peut avoir un impact sur la fertilité (je suis en obésité légère IMC 32).
J'ai donc beaucoup plus de poid à perdre que toi mais je ne me vois pas attendre d'avoir perdu 15 kilos pour avoir un petit amour à la maison.

J'ai, malgré tout, demandé à mon médecin traitant de complèter ma prise de sang avec des contrôles un peu plus généraux histoire de voir si, malgré mon poids, je suis en bonne santé.

En tout cas, pas de soleil chez moi et la journée qui s'éternise. Mais ça va. Suis contente d'enfin avoir vu la bout du cycle précédant et pouvoir commencer le nouveau.
Mais toi, pourquoi t'es :-( ?

Ah et, au risque de poser une question idiote, à quoi te sert l'acide folique?
02/06: Après nous avoir fait languir plus d'une semaine, tu attends qu'on programme une césarienne pour venir naturellement.
hope33
Top fraise
Top fraise

@Daphnis

Pour l'instant ma nutritionniste me conseille de perdre du poids en gardant mon régime actuel. Je dois lui téléphoner début février pour lui dire le résultat de :testgrossesse: . Si il est +, elle modifiera mon régime en conséquence.

L'acide folique est une vitamine qui sert de prévention pour les malformations congénitales.
Voici un lien : http://www.e-sante.fr/envie-bebe-prenez ... ualite/698

Ne me demande pas pourquoi je suis triste, je n'en sais rien. Une envie de pleurer ce matin (qui n'a duré que qlques min) et idem cette aprèm. Je met ça sur le compte de la fatigue et du temps pourri des derniers jours.

PS : il n'y a jamais de question idiote :wink:

Image

Image

Image
Daphnis23
Top fraise
Top fraise

Et bien je ne connaissais pas. Je n'étais même jamais tombée la dessus lors de mes fouilles :p
Merci beaucoup pour l'info en tout cas :wink:

Je craignais de poser une question idiote parce que, malgré les recherches que j'ai fait et tout ce que j'ai déjà lu, j'ai l'impression d'être à la ramasse par rapport aux autres.
Enfin, j'en apprend tous les jours comme ça :-D

Et sinon plein de réconfort histoire que tu retrouves un peu le moral :bisou:
petiteloutre
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles et bienvenue!

Hope33 je te conseille de te faire faire une ordonnance pour la prise de sang rubéole tout de suite, car si ta sérologie rubéole est négative (=pas d'anticorps), il est conseillé de faire le vaccin avant la grossesse pour écarter tout risque pour le foetus.. Et tu ne peux pas faire ce vaccin si tu es enceinte, il est même conseiller d'attendre qql mois avant de tomber enceinte! Après je connais des filles qui ont mené a bien leur grossesse en étant pas immunisé rubéole, mais dans le doute autant savoir avant... (ma gygy était hyper stricte la dessus ! )

Sinon soukette Le mieux pour ne pas y penser c'est de trouver qqchose pour t'occuper l'esprit! je te comprends : j'ai eu une semaine de vacances où je ne pensais qu'à ça, ma courbe de temp, et si on était stérile, et si on avait des jumeaux, et si j'étais enceinte?? (et que je le savais pas et que je fais plein d'apéros!!) :-D .. Du coup je suis contente d'avoir repris le taf, les journées passent plus vite! (oui oui je suis gratinée aussi :tropdrole: !!)

:bisou: bonne soirée les :fraisinaute:
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations