Merci pour ton optimisme. J'espère aussi que tu réussira et toutes les autres également bien sûr.
Personnellement, j'étais sous pillule depuis mes 15ans et mes cycles ont toujours été de 30 jours. Donc quand j'ai stop la pillule, j'ai gardé à peu près le même cycle les deux permiers mois.
Lors de mon rdv chez le gygy, il m'a demandé de faire une prise de sang avec les examens suivant:
- Rubéole
- Varicelle
- Toxo
- Tyroide
- Diabète
- Muco
- X fragile
Par contre, j'ai fait ça il y a une semaine et j'ai toujours pas les résultat. Je suis impatiente de savoir si je suis bien protégée ou non.
A côté de ça, je t'envoie plein de courage et de motivation pour la perte de poids. 5 kilos c'est faisable :)
Au fait, ta nutritioniste t'as conseillé de suivre un régime alimentaire particulier en prévision de

ou elle te donnera ça quand tu sera enceinte? Parce que j'ai du mal à trouver des infos claires sur les fofo. Je trouve des infos différentes et parfois contradictoires concernant l'alimentation à avoir une fois enceinte.
Je m'étais dis que je m'y mettrais d'avance pour ne pas changer mes habitudes alimentaires du jour au lendemain.
D'autant que mon gygy m'a dit également que je devais du poids, ne serait ce que parce que le poids peut avoir un impact sur la fertilité (je suis en obésité légère IMC 32).
J'ai donc beaucoup plus de poid à perdre que toi mais je ne me vois pas attendre d'avoir perdu 15 kilos pour avoir un petit amour à la maison.
J'ai, malgré tout, demandé à mon médecin traitant de complèter ma prise de sang avec des contrôles un peu plus généraux histoire de voir si, malgré mon poids, je suis en bonne santé.
En tout cas, pas de soleil chez moi et la journée qui s'éternise. Mais ça va. Suis contente d'enfin avoir vu la bout du cycle précédant et pouvoir commencer le nouveau.
Mais toi, pourquoi t'es

?
Ah et, au risque de poser une question idiote, à quoi te sert l'acide folique?
Essai à p juin. En 09/2015 Premier cycle sous clomid +++ DPA: 15 juin 2016
02/06: Après nous avoir fait languir plus d'une semaine, tu attends qu'on programme une césarienne pour venir naturellement.