Bonjour les

!
Oups, je viens de me rendre compte que je ne suis pas passée vous faire le CR de mon rdv gygy jeudi
Ca va coussi coussa : mon col est bien long et fermé

, mais mes sensations ne sont pas tip top

! Donc je peux continuer à travailler, mais il faut vraiment que je lève le pied tant que j'ai ces vilaines sensations, interdiction de : porter, faire le ménage, les courses, monter les escaliers, faire des trajets supérieur à 30 min... J'essaie depuis de me reposer au max, et faut avouer que ce week end ça va mieux : le repos paie, donc je vais vraiment me ménager jusqu'à ce que je sois réellement arrêtée.
Cariola : pourquoi avais-tu été arrêtée à 21 SA ? Moi j'avais réussi à tenir jusque 27 SA, je sais que cette fois ci ce sera plus tôt !!!
Si tu as une écho cette semaine, je pense que le gygy peut voir le sexe, après reste à savoir s'il voudra bien te le dire avant l'écho morpho ( le mien ne veut pas du tout )
Siriacat : comme toi, nous attendons de savoir le sexe pour commencer à réfléchir au prénom

Pourquoi es-tu déjà arrêtée ? Tu fais quoi habituellement ?
Tu as commencé tes séances d'acupuncture ? tu as vu un différence dans pour ton sommeil ?
Tiamarys : ici aussi j'ai reçu en fin de semaine le dossier de la CAF + le dossier de la Sécu ! Tout est pris en compte, plus besoin de se tracasser pour savoir si le dossier a été reçu !
Tu vois moi, j'avais fait ma préparation à l'accouchement à la maison avec une sage femme libérale, et je crois bien que je referais ça cette fois ci aussi : surtout pour les massages préparatoires du périnée, parce qu'en fait tout le reste, ben le jour j... à part la respiration je n'ai rien fait
Mathilde : tu auras le résultat de ton concours quand ?
Latribu : tu nous feras un petit CR de ton rdv d'aujourd'hui ?