essais bb 1 pour 2011 GROUPE COMPLET !!! 10 bébés

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
estella10
Super fraise
Super fraise

Re: essais bb 1 pour 2011 GROUPE COMPLET !!! 11 +++, 8 bébés

salut les filles !! contente d'avoir de vos nouvelles !

chez nous ça va, bastien va bien, moi en revanche mercredi soir j'ai eu la gastro.. autant vous dire que la nuit qui a suivit à été horrible j'ai été très malade, beaucoup de vomissement et malaise... ça a été fulgurant mais n'a pas duré longtemps. le jeudi je suis allée voir le médecin (c'est mon beau-père qui m'y a emmener car il avait beaucoup beaucoup neigé... j'avais choisi mon moment moi :marre: ..) et dans l'après-midi j'ai eu de la fièvre. et puis le vendredi plus rien !!! :quoi: du coup ça a été un mal pour un bien car la gastro m'aura bien aidé... je suis en dernière ligne droite de mon régime je n'ai plus que 5 kilos à perdre ! trop contente !!!

sinon mes 30 ans ce sont bien passé, je n'étais pas au jus mais mon homme ces parents et ma mère, m'avait organiser un anniversaire surprise avec toute ma famille le samedi qui a suivi et j'ai été très gâtée !!! déjà mon homme à lui seul m'a offert quelque chose sur lequel je louchais depuis longtemps mais trop chère pour que je puisse me l'offrir... il m'a offert le thermomix !!!! :quoi: :-D (peut être que certaines d'entres vous connaitront) je connais beaucoup de monde qui le possède et certaines d'entres elles ont des enfants en bas-age et c'est juste magique, gain de temps car ça se programme et pendant que ça fait la popote ou que ça mélange etc... vous pouvez vaquez à vos occupations et surtout un gain de vaisselle car pas besoin de sortir 50 accessoire de cuisine, il n'y a que le bol à laver. et puis ça fait tout, les plats chaud, les sauces, cuire à la vapeur, mixer, pétrir, mélanger, les sorbets, les glaces, les confitures... et ensuite du reste de ma famille j'ai eu beaucoup beaucoup de sous. une petite partie a servi pendant les soldes (j'ai enfin pû me faire plaisir : 1 an que je ne m'étais pas acheté de fringues et je peux vous dire que ça fait du bien au moral ! mais je suis restée raisonnable : 2 pantalons, 3 hauts, 1 soutif + le bas et 2 nuisettes) et le plus gros je viens de l'acheter aujourd'hui : un nouveau lit !!! j'ai pris un 160*200 matelas + sommier... ça fait 10 ans que je me coltinais le précédent (celui de mon tout premier appart) et en plus il avait déjà du vécu car c'était une de mes tantes qui me l'avait donné ... autant vous dire que ce n'était pas du luxe d'en changer !!

au sujet de bastien : il a fait une petite visite de routine chez le toubib accrochez vous bien... il mesure 81.5 cm pour 11.060 kg !!! :quoi: du coup j'ai déjà été obligé de lui changer les bodys pour des tailles 24 mois !! s'il m'en laisse la possibilité, je vais attendre le début du printemps pour pouvoir lui acheter des vêtements taille 24 mois. il dit maman, papa et imite le chat !!! si si je vous jure quand je dis "le chat ?? il est ou le chat ??" et là bastien fais "maou" !!! énorme !!! :lol: quand je l'ai dans les bras, c'est lui qui m'allume ou m'éteint une pièce en appuyant sur le bouton ou alors il m'ouvre et ferme les portes en poussant ou en attrapant la porte... il commence à s'interesser au contenu de nos assiette pendant les repas mais n'est pas trop téméraire. à midi j'ai réussi à le faire manger comme nous : pâte avec de la sauce tomate et un peu de filet mignon. par contre ce soir j'ai voulu lui donner un peu de babybel... pas moyen !! en revanche il se mangerai bien les yahourt brassés au fruit de son père lui adore ça !!! :-D il adore aussi le pain (il tient ça de son père... :-D ) conernant la marche, il se débrouille très bien mais n'est pas encore rassurée il veut absoulement qu'on le tienne mais on ne le presse pas. on le laisse faire à son rythme.

oulélie : c'est vrai que tu as de la marge pour la prise de kilos dans un sens c'est bien !!!! sinon j'aime aussi Eline, c'est tout mimi !!! :-D

davia ; je vois que matthew te fais courir c'est pour entretenir la forme de sa maman ça !!! :lol: :lol: mais c'est normal maintenant qu'il a pris de l'autonomie il veut tout voir, tout découvrir... t'as pas fini de courir ma pauvre !!! :-D :wink: mais c'est vrai qu'en étant enceinte c'est pas évident du tout !! courage !!

titite : je suis contente que la formation se passe bien et puis comme tu dis le temps passera vite et concernant la fiv tu auras l'esprit bien occuper comme ça , donc elle tombe à point nommé ta formation ! :good:

dlt : super ça y est vous trouvez pour le prénom c'est super !!! et puis j'aime bien Gabin :good: . heureuse aussi de voir que tu peux enfin te remuer tu devais en avoir marre de rester bloquer dans le lit ou le canapé !!! mais continue ton tricot quand même... même si t'es ultra longue c'est pas grave on s'en fout !!!! :lol: ps : pas la peine de concurrencer avec les mamies elles sont définitivement plus douée... c'est dans leurs gênes ça !!! :lol:

plus de nouvelles des autres mamans que devenez-vous ???

aller je vous laisse bonne soirée à toutes !
Image
Bastien est né le 15/12/2011 à 13h26. 3.430 kg pour 51 cm !!!

1 mois : 4.2 kg pour 56 cm
3 mois : 6.3 kg pour 63 cm
6 mois : 8,4 kg pour 71 cm
9 mois : 9.9 kg pour 78 cm
13 mois : 11.060 kg pour 81.5 cm
18 mois : 12 kg pour 88 cm

DLTJULY
Top fraise
Top fraise

Salut les filles,

Oulelie, super Eline j'ai une amie qui a appelé sa fille comme ça, c'est mignon. Sinon pour GABIN on a pas chercher longtemps on disait des prénoms chacun notre tour et quand j'ai dit celui-là, mon homme a tout de suite aime.
Pour la chambre, on ne fait rien pour l'instant le début de grossesse nous a fait assez peur. On préfère passer la 6 mois avant de s'en inquiéter.
Pour ma prochaine écho, c'est le 5. C'est la morpho. On a hâte de savoir....

Titite, c'est super que ta formation te plaise même si c'est crevant les horaires. Et comme en plus la pma ça bouge aussi c'est le top. Je :croisedoigts: pour vous. Mais ça parait quand même loin quand même fin 2013!!!!

Estella, super l'anniversaire surprise et les petits cadeaux. Tu as été gâte. En plus tu perds le poids de ta grossesse, ça c'est notre angoisse a toute je crois.

Pour moi, inscription à la crèche faite mais me voilà sur une longue liste d'attente. C'est mal parti. Il va falloir partir à la chasse à l'AM agrée. J'espère trouver la inné. :croisedoigts:
La je vais cherche une SF pour la préparation à l'accouchement.

Bonne fin de week end
Image
davia
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles!

Dlt que c'est chou Gabin ! Tu cherche une SF mais tu as choisie quoi comme préparation à l'accouchement? Et sinon tu te sent bien ? tu es plus sereine?

Oulélie c'est très joli Eline, j'aime beaucoup ! On y avais pensé pour une fille.. Et ces achats bébé ça continue? la chambre de la petite à avancé ?

Titite c'est dommage que ta formation soit si loin, après c'est quand même génial que ça te plaise et que tu ça te rende heureuse !et pour ton chéri niveau boulot ça donne quoi ?

Estella, il t'as gaté ton homme! la fête, le cadeaux qui tue (j'ai eu un truc similaire à noël )et en plus il fait des efforts.. c'est génial si ça s'arrange entre vous, j'espère que ça vas durer ! Enorme le coup du chat avec Bastien, nous c'est le chien ou il fait wouh wouh !! C'est fou comme nos petits hommes poussent vite, je suis chaque jour impressionnée par les avancées et découvertes du mien ! :wink:

Pour moi ça commence à devenir un peu dur, parce que même si William marche et progresse vite, il reste un tout petit et réclame souvent les bras, et à 7 mois de grossesse le porter deviens difficile. C'est qu'il est lourd le bougre, il pèse plus de 12 kg !! :lol: enfin il ne me reste plus que 2 semaines de travail, après le congés maternité commence, donc je pourrais me reposer un peu plus parce que Will continuera à aller chez la nounou, donc ça me laissera un peu de liberté. J'en profiterais pour finir la valise de maternité et les quelques travaux qu'on doit encore faire dans la maison (peinture de 4 portes + 1 fenêtre, + 1 mur). Et un peu de couture aussi, je dois recouvrir un fauteuil et pour un accoudoir il m'as fallut 4 heures, donc je vais y aller doucement et faire ça quand je n'aurais pas William dans les pattes :-D

Sinon Matthew est toujours aussi actif, il m'empèche souvent de m'endormir et me réveille de plus en plus souvent, il y a 2 semaines il pesait déjà 1,5 kg, et allais très bien, et j'ai rendez-vous ce soir pour la dernière écho morpho. Je contracte quand même beaucoup et ce coquin as posé sa tête sur mon col, donc je suis sensée être au repos, mais je ne sais pas rester à ne rien faire ça me rend dingue. Voilà pour les nouvelles fraiche, je vous dirais bientôt comment s'est passée mon écho de ce soir.

Bisous les filles, portez vous bien !!!! :coucou: :coucou: :bisou: :bisou:
Image

Image

Image
davia 34
Fraise active
Fraise active

Coucou!

Et bien plus personne sur le fofo :(

Juste un passage pour donner des news, il ne me reste qu'un mois avant l'arrivée de Matthew, tout se passe bien, il est toujours très présent, et ne se laisse pas oublier plus de quelques minutes..
Lundi dernier il pesais 2,4 kg, et j'avoue que j'ai hâte que ce soit fini, la j'en ai un peu marre, j' ai de plus en plus de mal à dormir, et je suis vraiment fatiguée !

William progresse vraiment vite, il parle de mieux en mieux, forme de petites phrases, imite tout pleins d'animaux, bref, il grandis à une vitesse folle !

Bisous les filles, et donnez des news !
:coucou: :coucou: :bisou: :bisou:
Bienvenue parmis nous mon Amour !!Image

Image
oulelie2011
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles,

Allez courage Davia c'est la dernière ligne droite! Je ne me souviens plus à quel terme était né William? Tu étais allée jusqu'au bout?
Comment se passent tes journées depuis que tu es arrêtée, tu arrives à te reposer?

Il y a 15 jours Eline était estimée à 1,077 kg (c'est précis lol). Pour ma part tout va bien, elle gigote beaucoup pour mon plus grand plaisir :-) Tout va très bien, col toujours "long et bien fermé". Quelques douleurs ligamentaires mais il faut dire que mon bidon a poussé d'un coup!

La semaine dernière on est allés faire une séance photo "maternité" chez un photographe. C'est le cadeau que je voulais offrir à mon chéri pour la st Valentin. Pendant près de 2h on a pris la pause en amoureux avec mon bidon et différents accessoires (doudous, tétine, chaussons...), c'était très sympa. On verra le résultat dans 15 jours car on doit aller sélectionner les photos qu'on veut pour faire un album.

La chambre de la miss a bien avancé, armoire, lit, plan à langer et stores sont montés, la peinture est terminée. Plus qu'un peu de déco :good:

Et de votre côté, quelles sont les nouvelles? Le fofo est peu actif ce mois-ci...
titite0403
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles, ca va??

Davia bientot le bout de ta deuxième grossesse tu en as marre maintenant mais tu seras nostalgique quand meme quand ca sera fini. Dis donc il a un bon poids deja. Il est estimé a combien a la naissance? Super pour l'avancement de William dis donc il fait de vrais progrès tu dois etre très fier de lui. Ce n'est pas trop fatiguant de conjugué le petit et la fin de grossesse? Depuis le congé mat tu peux un peu plus te reposer? Courage

Oulélie super pour toutes ces nouvelles dis donc. Eline a un bon poids aussi elle est estimée a combien a la naissance? Super pour le shooting photo j'aimerais me le payais aussi le jour ou je serais enceinte... Woauhhhh vous avez bien avancer dans la chambre de la petite c'est cool. Tu dois etre si heureuse depuis le temps que tu désires cela. Repose toi quand meme pour tes douleurs ligamentaires tu es deja en congé mat?

Et les autres comment allez vous? DLT, Estella, skixx leati???

Pour moi la formation se passent bien je suis quand meme fatiguer par l'amplitude horaire de mes journées avec le transport en train et tout mais ca me plait beaucoup dans 3semaines a peu près je suis en stage en structure d'accueil crèche. Sinon on a eu des nouvelles du CMCO de Strasbourg alors les sondes pour le DPI sont pretes il fallait telephoner pour prendre rdv pour une première tentative de fiv donc on est inscrit sur le planning pour Oxctobre 2013 mais ca peut évoluer entre les grossesses naturelles et les gens qui ne previennent pas de leur grossesse donc voila on est très contente. On a la demande de prise en charge a 100% qui est en cours a la sécu on attend le résultat. Mon chéri n'a plus de travail en ce moment il recherche mais il a rien trouvé pour l'instant.

Gros bisoux les filles

:bisou: :bisou: :bisou: :coucou: :coucou: :coucou:
Début essais Nov 2010
Bilan de fc a répétitions:moi ok chéri transloc équilibrée ch 2,6
C3 +-> FC 7SA
C5et C12+-> FC 5SA
C6 +-> FC 6SA
C9 +-> FC 8SA
DPI stras OK pour fin 2013
+++ le 3/8 innatendu
écho 13SA OK + Biopsie OK: Notre petite fille est en pleine santé pas de transloc
Image
davia 34
Fraise active
Fraise active

Coucou !

Bon, 2 semaines et demi avant le jour fatidique, j'ai quand même bon espoir qu'il sorte avant ! Je suis complètement claquée, et je n'ai plus aucune patience avec William et mon homme, les pauvres doivent en avoir marre de me supporter.. :lol:

Demain je fais un shooting photo avec une amie professionnelle, on fera des photos en extérieur et d'autres avec mon homme et William en intérieur, ça devrais être sympa, j'ai hâte ! j'avais regretté de ne pas en faire pour ma 1ere grossesse, du coup je me rattrape !

William vas bien, il nous chante des chansons (fais dodo et la souris verte, qu'il mélange d'ailleurs :tropdrole: ) et apprend chaque jours de nouveaux mots, de nouveaux jeux... C'est fou comme chaque semaine apporte son lot de nouveautés apprises.. il mange même tout seul maintenant ! et refuse carrément de manger si on veux lui donner nous-même.. Mais comme il est un peu approximatif dans ses gestes, je vous laisse imaginer ce que ça donne avec de la compote bien liquide :etonnant: .... c'est un peu catastrophique !!!

Matthew pète la forme aussi, il me fais super mal aux côtes et au ventre mais je fais avec :-D sinon il passe bientôt la barre des 3 kg !! il est estimé pour environ 3,4 kg à la naissance.

La journée je m'occupe de William depuis 3 semaines parce que la nounou a perdu son père et qu'elle as du être hospitalisée, elle devrais le reprendre à partir de lundi, mais c'est vrai que du coup mes beaux projets de peinture et couture sont tombés à l'eau !! une prochaine fois ^^

Oulélie, cool que la chambre avance, tu dois être contente ! Elle est en forme ta pépette , c'est génial ! Ca va ça se passe bien pour toi ? pas de douleurs ?

Titite, c'est vraiment bien que tu aime ta formation, repose toi dès que tu as l'occasion :)

Allé, je file, bisous les filles !

A bientôt !! :bisou: :bisou: :coucou: :coucou: :coucou:

Image
oulelie2011
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles!!

Zut pour ta nounou Davia, le terme est très proche pour toi et tu dois être épuisée. Courage bientôt bébé sera là :-)
D'ailleurs comment envisages-tu l'accouchement? Péridurale ou non?

Cela doit être trop marrant de voir William évoluer comme ça et jouer au grand avec la nourriture par exemple. Comment réagi t-il en voyant que son petit frère va bientôt arriver?

Titite, toujours aussi contente de ta formation? Elle doit durer jusqu'à quand? Et ça va avec les trajets?

DLT comment se passe la suite de la grossesse?

Laeti, Skixx, Estella, comment vous portez-vous?

Je passe mon écho 3 dans une dizaine de jours, j'espère sincèrement que le médecin me proposera à cette occasion les congés pathologiques parce que j'ai hâte de pouvoir me reposer. Les douleurs ligamentaires ont presque disparu, mais les journées de travail sont assez fatigantes (pas physiquement car je fais des tâches de "bureau" depuis quelques semaines mais bon c'est quand même sur des journées de 12h).
Par contre maintenant j'ai tendance à marcher en canard, l'intérieur de mes cuisses me lance, comme si les os en bas de mon bassin s'écartaient. Ca vous l'a fait à vous aussi? Ce n'est pas une douleur insoutenable mais quand je me lève on croirait une grand mère :lol:

J'ai aussi bien entamé les cours de prépa à l'accouchement à l'hôpital où je pense accoucher, la SF est très sympa mais je suis parfois gênée pour elle car les filles présentes ne parlent quasiment pas et parfois on se croirait à un cours magistral, ça manque d'interactivité.

Bises à toutes.
davia 34
Fraise active
Fraise active

Hello !

Oulélie, je connais ça les douleurs dans les jambes, j'en ai eu parfois.. Après je marche aussi en canard, mais ça je crois que c'est toutes les femmes enceintes ! J'espère quand même que tu ne souffre pas trop, parce que je sais qu'au quotidien c'est difficile ! Courage :wink:
Tu dois avoir hâte de passer ton écho, tu nous tiendras au courant !

De mon coté plus que 10 jours, je n'en peux plus, je ne dors plus la nuit, impossible de trouver une position confortable; j'ai une sciatique qui me cloue sur place c'est affreux, le moindre mouvement me scie en deux, mais rester sans bouger n'améliore pas les choses donc je craque un peu.. En plus Matthew a décidé qu'il allais toujours taper au même endroit, et comme par hasard ça tombe sur un coin bien sensible et douloureux. :marre: Et pour couronner le tout ma soeur qui est enceinte en même temps que moi qui est censée accoucher 4 jours après moi a des contractions toutes les 5 minutes depuis quelques heures et sa sage-femme pense que l'accouchement sera pour cette nuit. Et moi rien! je suis dégoutée !!! :ouin:

Voilà, désolée pour le "coup de gueule" mais je n'en peux plus, je n'attend qu'une chose c'est qu'il sorte !

Avec William c'est de plus en plus dur, je ne peux plus du tout le porter ça me fais trop mal au dos, lui ne comprend pas trop pourquoi et fais sans arrêt des caprices pour que je le prenne, c'est nerveusement difficile ! Mais sinon il est toujours aussi mignon et apprend toujours autant de choses, maintenant il connais le coin, y vas et y reste tant qu'on ne lui as pas dis d'en sortir lorsqu'il fais des bêtises ! :lol:

Sinon Oulélie pour répondre à ta question, oui péridurale il y aura, je l'ai eu pour William et j'ai été très contente du résultat, je sentais très bien ce qui se passais sans avoir mal, elle était parfaitement dosée ! Et franchement quand tu souffre comme une dingue à cause des contractions, si tu n'y es pas opposée, je ne vois pas de raison de s'en passer, c'est tellement bien ! :wink:

Voilà les news les filles, à bientôt !! :coucou: :coucou: :bisou: :bisou:

Image
skixx01
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

C fait tellement lgt que je ne suis pas venue, desolé...
Je vois que le fofo est vraiment vraiment au ralenti ces derniers mois.

Jsp que vous allez toutes bien et que les grossesses en cours se passent bien. Et que les bébés bien aussi!

De mon coté, 2eme fiv faite en janvier et 2eme echec.. Je suis vraiment desesperée, j arrive plus a y croire. J ai l'impression que je connaitrai jmais le bonheur d'etre enceinte. Je ne veux pas baisser les bras mais c est trop dur..en plus cette fois, il ne nous rest que 2 embryons au congel. En esperant qu ils tiendront le coup de la decongelation car sinon il faut repartir sur une 3eme fiv et pas le courage.

Voila les news de mon coté :(

Bisous
Moi 26 ans, trompes bouchées
Lui 29 ans, RAS.

FIV 1 en décembre 2011
Ponction de 20 follicules le 15/12
Transfert de 1 brybry le 17/12! Et 9 brybry au pole nord!!PDS le 29/12 c'est ------- :(

Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations