salut les filles !! contente d'avoir de vos nouvelles !
chez nous ça va, bastien va bien, moi en revanche mercredi soir j'ai eu la gastro.. autant vous dire que la nuit qui a suivit à été horrible j'ai été très malade, beaucoup de vomissement et malaise... ça a été fulgurant mais n'a pas duré longtemps. le jeudi je suis allée voir le médecin (c'est mon beau-père qui m'y a emmener car il avait beaucoup beaucoup neigé... j'avais choisi mon moment moi

..) et dans l'après-midi j'ai eu de la fièvre. et puis le vendredi plus rien !!!

du coup ça a été un mal pour un bien car la gastro m'aura bien aidé... je suis en dernière ligne droite de mon régime je n'ai plus que 5 kilos à perdre ! trop contente !!!
sinon mes 30 ans ce sont bien passé, je n'étais pas au jus mais mon homme ces parents et ma mère, m'avait organiser un anniversaire surprise avec toute ma famille le samedi qui a suivi et j'ai été très gâtée !!! déjà mon homme à lui seul m'a offert quelque chose sur lequel je louchais depuis longtemps mais trop chère pour que je puisse me l'offrir... il m'a offert le thermomix !!!!

(peut être que certaines d'entres vous connaitront) je connais beaucoup de monde qui le possède et certaines d'entres elles ont des enfants en bas-age et c'est juste magique, gain de temps car ça se programme et pendant que ça fait la popote ou que ça mélange etc... vous pouvez vaquez à vos occupations et surtout un gain de vaisselle car pas besoin de sortir 50 accessoire de cuisine, il n'y a que le bol à laver. et puis ça fait tout, les plats chaud, les sauces, cuire à la vapeur, mixer, pétrir, mélanger, les sorbets, les glaces, les confitures... et ensuite du reste de ma famille j'ai eu beaucoup beaucoup de sous. une petite partie a servi pendant les soldes (j'ai enfin pû me faire plaisir : 1 an que je ne m'étais pas acheté de fringues et je peux vous dire que ça fait du bien au moral ! mais je suis restée raisonnable : 2 pantalons, 3 hauts, 1 soutif + le bas et 2 nuisettes) et le plus gros je viens de l'acheter aujourd'hui : un nouveau lit !!! j'ai pris un 160*200 matelas + sommier... ça fait 10 ans que je me coltinais le précédent (celui de mon tout premier appart) et en plus il avait déjà du vécu car c'était une de mes tantes qui me l'avait donné ... autant vous dire que ce n'était pas du luxe d'en changer !!
au sujet de bastien : il a fait une petite visite de routine chez le toubib accrochez vous bien... il mesure 81.5 cm pour 11.060 kg !!!

du coup j'ai déjà été obligé de lui changer les bodys pour des tailles 24 mois !! s'il m'en laisse la possibilité, je vais attendre le début du printemps pour pouvoir lui acheter des vêtements taille 24 mois. il dit maman, papa et imite le chat !!! si si je vous jure quand je dis "le chat ?? il est ou le chat ??" et là bastien fais "maou" !!! énorme !!!

quand je l'ai dans les bras, c'est lui qui m'allume ou m'éteint une pièce en appuyant sur le bouton ou alors il m'ouvre et ferme les portes en poussant ou en attrapant la porte... il commence à s'interesser au contenu de nos assiette pendant les repas mais n'est pas trop téméraire. à midi j'ai réussi à le faire manger comme nous : pâte avec de la sauce tomate et un peu de filet mignon. par contre ce soir j'ai voulu lui donner un peu de babybel... pas moyen !! en revanche il se mangerai bien les yahourt brassés au fruit de son père lui adore ça !!!

il adore aussi le pain (il tient ça de son père...

) conernant la marche, il se débrouille très bien mais n'est pas encore rassurée il veut absoulement qu'on le tienne mais on ne le presse pas. on le laisse faire à son rythme.
oulélie : c'est vrai que tu as de la marge pour la prise de kilos dans un sens c'est bien !!!! sinon j'aime aussi Eline, c'est tout mimi !!!
davia ; je vois que matthew te fais courir c'est pour entretenir la forme de sa maman ça !!!

mais c'est normal maintenant qu'il a pris de l'autonomie il veut tout voir, tout découvrir... t'as pas fini de courir ma pauvre !!!

mais c'est vrai qu'en étant enceinte c'est pas évident du tout !! courage !!
titite : je suis contente que la formation se passe bien et puis comme tu dis le temps passera vite et concernant la fiv tu auras l'esprit bien occuper comme ça , donc elle tombe à point nommé ta formation !
dlt : super ça y est vous trouvez pour le prénom c'est super !!! et puis j'aime bien Gabin

. heureuse aussi de voir que tu peux enfin te remuer tu devais en avoir marre de rester bloquer dans le lit ou le canapé !!! mais continue ton tricot quand même... même si t'es ultra longue c'est pas grave on s'en fout !!!!

ps : pas la peine de concurrencer avec les mamies elles sont définitivement plus douée... c'est dans leurs gênes ça !!!
plus de nouvelles des autres mamans que devenez-vous ???
aller je vous laisse bonne soirée à toutes !