salut les filles !! contente d'avoir de vos nouvelles !
chez nous ça va, bastien va bien, moi en revanche mercredi soir j'ai eu la gastro.. autant vous dire que la nuit qui a suivit à été horrible j'ai été très malade, beaucoup de vomissement et malaise... ça a été fulgurant mais n'a pas duré longtemps. le jeudi je suis allée voir le médecin (c'est mon beau-père qui m'y a emmener car il avait beaucoup beaucoup neigé... j'avais choisi mon moment moi

..) et dans l'après-midi j'ai eu de la fièvre. et puis le vendredi plus rien !!!

du coup ça a été un mal pour un bien car la gastro m'aura bien aidé... je suis en dernière ligne droite de mon régime je n'ai plus que 5 kilos à perdre ! trop contente !!!
sinon mes 30 ans ce sont bien passé, je n'étais pas au jus mais mon homme ces parents et ma mère, m'avait organiser un anniversaire surprise avec toute ma famille le samedi qui a suivi et j'ai été très gâtée !!! déjà mon homme à lui seul m'a offert quelque chose sur lequel je louchais depuis longtemps mais trop chère pour que je puisse me l'offrir... il m'a offert le thermomix !!!!