essais bb 1 pour 2011 GROUPE COMPLET !!! 10 bébés

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
estella10
Super fraise
Super fraise

Re: essais bb 1 pour 2011 GROUPE COMPLET !!! 11 +++, 8 bébés

salut les filles !! contente d'avoir de vos nouvelles !

chez nous ça va, bastien va bien, moi en revanche mercredi soir j'ai eu la gastro.. autant vous dire que la nuit qui a suivit à été horrible j'ai été très malade, beaucoup de vomissement et malaise... ça a été fulgurant mais n'a pas duré longtemps. le jeudi je suis allée voir le médecin (c'est mon beau-père qui m'y a emmener car il avait beaucoup beaucoup neigé... j'avais choisi mon moment moi :marre: ..) et dans l'après-midi j'ai eu de la fièvre. et puis le vendredi plus rien !!! :quoi: du coup ça a été un mal pour un bien car la gastro m'aura bien aidé... je suis en dernière ligne droite de mon régime je n'ai plus que 5 kilos à perdre ! trop contente !!!