essais bb 1 pour 2011 GROUPE COMPLET !!! 10 bébés

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
titite0403
Super fraise
Super fraise

Re: essais bb 1 pour 2011 GROUPE COMPLET !!! 11 +++, 8 bébés

Coucou les filles ca va?

Je suis degouté je vous avais écrit dans la semaine mais je vois que le message n'a pas était posté alors tant pis je vais faire court un petit résumé car je ne sais plus ce que j'avais écrit.

Davia pas cool pour la crève j'espère que tu vas mieux pour le siege ca va tu as encore le temps il doit venir que dans 3 mois ton petit bichon. Tu dois avoir un gros bidon deja c'est super.

Skixx je suis désolé pour toi ma belle. Mais tu verras avec un peu de chance la fiv 2 fonctionnera il faut toujours garder espoir. Surtout que maintenant vous avez trouver un bon protocole.

Dlt bientot la fin de l'attente tu dois en avoir marre lol. Vive le tricot j'en avais commencer aussi lors de ma première grossesse je reprendrais quand je serais a nouveau enceinte je pense c'est un bon passe temps et ca fait des économies :wink:

Estella bientot l'anniv a ton petit bout. Tu dois etre presser et stresser. Pas cool pour ta meilleure amie enfin tu ne peux rien faire d'autre mais je l'aurais mal pris aussi.

Leati comment va ta puce et le boulot?

Oulélie comment vas tu?

Pour moi ben beaucoup de choses se sont débloqués d'ou mon absence j'ai eu un poste d'interim pendant 4jours la semaine dernière au lidl pour animatrice dégustation de pain. De ce fait lidl veut me prendre en cdd jusuq'au 31 decembre mais l'agence interim veut pas suit ea soit disant un accord national signer entre les deux pdg des deux boites enfin du coup vu que moi j'ai pas signer de contrat et lidl non plus avec l'agence on va essayer de passer outre l'agence et me faire un cdd depuis la semaine dernière j'attends la réponse du responsable de lidl sinon y'aurait des frais de recrutement qui s'élèverait a 300euros mais la pareil le responsable lidl a dit qu'il n'a jamais entendu ca de sa vie et qur pourtant il trvail avec l'agence la partout en france et que c'est bien la première fois que ca arrive donc il dit a mon avis ils sont très limite au niveau des lois. Enfin je verrais bien. A part ca, on a eu notre aide pour le fioul sayé elle m'a dit que normalement je n'aurais pas eu le droit mais vu que j'ai appeler souvent pour avoir des nouvelles et que notre cas etait très compliquer et que c'était le dernier paiement de l'annee elle nous l'a accorder donc très heureux aussi de ce coté la car chéri a choppé un bronchite et moi une sinusyte avec les températures qu'il y avait dans la maison avec du -10 dehors et de la neige du vent on avait a peine 5 degré dedans enfin la on revis aussi de ce coté la. Et puis si j'ai les heures du lidl j'ai le droit a l'aide a la formation pour l'année complète donc ca sera un très gros soulagement. Le seul point négatif dans tous ca c'est que les sont prévu pour le 24 décembre génial quoi!!!

Gros bisoux les filles a bientot
Début essais Nov 2010
Bilan de fc a répétitions:moi ok chéri transloc équilibrée ch 2,6
C3 +-> FC 7SA
C5et C12+-> FC 5SA
C6 +-> FC 6SA
C9 +-> FC 8SA
DPI stras OK pour fin 2013
+++ le 3/8 innatendu
écho 13SA OK + Biopsie OK: Notre petite fille est en pleine santé pas de transloc
Image

estella10
Super fraise
Super fraise

salut les filles !!

davia : 3 semaines tu es resté malade !!! tu m'étonnes tu dois être plus que crevée là !!! mais dans un sens ça m'étonnes pas comme tu es enceinte tu es très limité dans la prise de médicament donc pas évident de se soigner... pour matthew des fois ils se retourne au dernier moment alors ne perd pas espoir... il prend son temps en somme !!! :-D

titite : ils sont idiot à ton agence d'intérim, maintenant on empeche les gens d'aller bosser c'est nouveau..... en plus comme tu dis tu en as besoin alors qu'ils aillent se faire voir !! bonne nouvelle pour l'aide au fioul, ça va vous aider et surtout pour vous soigner !! bon point s'il te prennent en tous cas au lidl comme tu dis tu pourras faire une formation par contre moins top pour le 24 décembre... mais bon !!!! :croisedoigts: :croisedoigts: j'espère que ça marchera pour ce poste !!

en ce qui me concerne la prépa pour l'anniv de bastien avance : demain je commence le boulot à 11h30 et termine donc à 15h20 au lieu de 19h. je dois rejoindre ma mère au hypermarché pour aller faire les courses pour le gros repas de samedi et pour le repas avec mon père et mon frere dimanche. ensuite pendant que ma mère ira chez moi avec les courses j'irais chercher bastien chez sa nounou et en rentrant on commencera à déplacer tous le séjour pour rentrer la grande table, et commencer a installer la nappe et les couverts avec l'aide de mes beaux-parents.
sinon chose moins top : ma mère qui souffre d'une maladie qui la paralyse mais dont on n'arrive pas à déterminé justement la maladie, commence à m'inquiéter... alors qu'elle n'aura que 51 ans le 31 décembre prochain, en plus de porter une attèle à un poignée et à une cheville, de ne plus pouvoir uriner seule et doit donc se sonder toutes les 3h fait maintenant de l'insuffisance respiratoire. à la clinique ils voulaient l'hospitalisé car elle est à la limite de rentré dans un état critique au niveau respiratoire mais elle n'a pas voulu... elle veut absolument être là pour l'anniversaire de Bastien. elle a demandé à rentré en clinique après la fête donc en attendant elle est sous surveillance respiratoire grâce à une machine chez elle et doit dormir assise. elle tousse tellement qu'elle se fêle les côtes c'est pour dire... :-( elle a rdv avec le professeur qu'il l'a suit à toulouse depuis le début le 18 décembre on verra. par contre moi il va falloir que je parte également au même centre car il me faudra subir un examen, pour voir si je ne suis pas porteuse du gêne qui provoque cette maladie car apparemment ça pourrait être génétique. si je ne l'ai pas Bastien ne craindra rien.

très bonne soirée à toutes portez vous bien !!!!
Image
Bastien est né le 15/12/2011 à 13h26. 3.430 kg pour 51 cm !!!

1 mois : 4.2 kg pour 56 cm
3 mois : 6.3 kg pour 63 cm
6 mois : 8,4 kg pour 71 cm
9 mois : 9.9 kg pour 78 cm
13 mois : 11.060 kg pour 81.5 cm
18 mois : 12 kg pour 88 cm
DLTJULY
Top fraise
Top fraise

Salut les filles

Estella, ta pauvre maman à vraiment pas de chance en ce moment. J'espère pour elle que ça va s'arranger. Je :croisedoigts: et je comprends qu'elle veuille être présente à l'anniversaire de ton fils avant. Elle veut se donner des forces et des bons souvenirs avant l'histoire. La bonne humeur et l'amour ça aide toujours.
Bonne fête demain pour ton fiston. Montre nous une belle photo.

Davia, vraiment galère tes 3semaines de maladie. Heureusement que c'est fini pour les fêtes. Repose toi bien et t'inquiètes pas trop pour William, l'accouchement est pas pour tout de suite, il a le temps de se mettre en position adéquate. Et puis as tu essaye de lui demander gentiment. :-D

Titite, vraiment pas cool ta boîte d'intérim. Heureusement que le boss de Lidl ce laisse pas faire, il a raison. Allez on :croisedoigts: . Et puis pour le 24 c'est pas cool je sais mais ça voudra dire paye à la fin.

Pour moi Gygy vendredi prochain. :croisedoigts: . Déclaration de grossesse envoyée. Rendez vous crèche pris pour le 24 juin. Et dimanche je commence mon 4ème mois. Enfin.

Bon week-end end
Image
titite0403
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles ca va???

Estella j'espère que l'anniv de ton petit bout c'est bien passer. Je suis triste d'apprendre une telle nouvelle pour ta maman j'espère que ca ira mieux pour elle qu'ils vont pouvoir la soigner et que tu n'as pas le gene. Bon courage avant les fêtes de telles nouvelles sont dur a encaisser.

DLT super tu es dans ton 4eme mois enfin. Tu dois etre soulager j'espère que le rdv de vendredi te permettra quand meme de plus bouger de ton lit et que le décollement sera résorbé.Pour le 24 c'est pas le boulot mais les :regles: qui doivent débarquées....D'où le point négatif le boulot le 24 ne me dérangerais pas du tout.

Davia comment vas tu? Ta grossesse?

Oulélie tout va bien pour vous?

Leati j'espère qu'au boulot ca va un peu mieux pour toi. Et ta fille ca va?

Skixx des :bisou: je pense bien a toi.

Pour moi ben toujours pas de nouvelles je pense que le poste c'est mort je les appelle tous les jours mais ils ne savent pas me répondre oui ou non c'est abuser quand meme personne ne sait rien la dedans du coup j'ai perdu une semaine complète et auj encore une journée mais je pense que c'est pas possible mais que personne ne veut me le dire enfin j'ai bien les nerfs car ils laissent les gens attendre 20ans. Sinon ma crève est totalement résorbé mais les antibio m'ont filé une mycoses comme d'hab du coup j'ai tel au medecin il m'a fait une ordo avec ovule et crème mais ca ne va pas mieux donc j'ai pris rdv chez gygy pour demain voir si il y aurait pas une autre bactérie peut etre plus puissante. Enfin ca traine aussi depuis plus d'une semaine et j'en ai bien marre. Sinon point très positif stras nous a appeler on a le rdv pluridisciplinaire le 15 janvier dans moins d'un mois enfin ca progresse bien de ce coté la :-D .

Gros bisoux les filles bonne semaine.
Début essais Nov 2010
Bilan de fc a répétitions:moi ok chéri transloc équilibrée ch 2,6
C3 +-> FC 7SA
C5et C12+-> FC 5SA
C6 +-> FC 6SA
C9 +-> FC 8SA
DPI stras OK pour fin 2013
+++ le 3/8 innatendu
écho 13SA OK + Biopsie OK: Notre petite fille est en pleine santé pas de transloc
Image
oulelie2011
Fraise active
Fraise active

Bonjour tout le monde!

Ca fait quelques temps que je ne suis pas passée mais entre le boulot, les courses pour les fêtes et le début des achats pour bébéE je n'ai pas eu trop le temps de m'asseoir devant le pc (on a commandé déco pour la chambre : tour de lit, gigoteuses, matelas à langer, doudous, tapis d'éveil, édredon, mobile + transat. C'est un sérieux budget, on puise beaucoup ds les maigres économies qu'on a mais on avait tellement attendu ça qu'on se fait bien plaisir et puis les grands parents y prennent bien goût aussi ;-)).
Le prochain RDV prévu est la visite du 5e mois, prévu le 2 janvier, je crois que la pesée va me faire du mal après les fêtes :-)

Davia ça a du être pénible de ne pas être bien pendant 3 semaines, bonjour la fatigue je suppose....

Skixxx je :croisedoigts: pr FIV2 mais tu as raison, une pause c'est bien, et qui sait, peut être que ça pourra fonctionner entre temps sans aide médicale, c'est tout ce que je te souhaite pour démarrer cette nouvelle année en ts cas.

Estella, je suis désolée pour ta maman, va t-elle mieux? Et l'anniv de Bastien alors???

DLT ça va? Bientôt vendredi :-) :-) Tu prépares quoi avec le tricot?

Titite, ba c'est plutôt cool tout ce qu'il t'arrive (sauf les :regles: bien sûr...). Bientôt le début de ta formation aussi, ça va te changer la vie!

Bises
DLTJULY
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles,

Alors ces préparatifs pour les fêtes. Vous serez prêtes? Et attention aux kilos les filles, parcequ'en général c'est aussi la fête pour nos fesses en cette période.

Titite, c'est nul pour ton boulot mais au moins le rendez vous du 15 est une bonne nouvelle lui. Je :croisedoigts: pour une réponse rapide à votre problème.

Oulelie, je vois que tout va bien pour toi et que tu coures partout. Fais pas trop d'efforts quand même.

Estella, et cet anniversaire? Et ta maman?

Pour ma part, après le rendez vous Gygy d'hier, le décollement à disparu. :applose: mais nouveau problème j'ai un placenta implante bas. Pas d'inquiétude pour l'instant d'après Elle, mais risque de contractions. :marre:
Verdict arrêt jusqu'au prochain rendez vous le 21. Mais je retrouve un peu d.autonomie chez moi. OUF
Sinon, ce serait peut être un garçon, mais a confirme le mois prochain.

De bonnes fêtes les filles.
Image
davia 34
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles!

Estella, désolée pour ta Maman, j'espère qu'elle vas aller mieux.. Et la fête de Bastien alors? il s'est bien amusé?

Oulélie, c'est quand même bien que ton décollement ai disparu, tu dois être soulagée, après le placenta bas ça peut changer aussi pendant la grossesse, et remonter.. Donc repose toi, mais pas trop non plus d'inquiétudes à avoir :wink:

Titite, alors pour le boulot ça donne quoi ? Tu as pu avoir des news?

De mon coté, ma famille as débarqué pour les fêtes (chez mes parents heureusement ) donc grands-parents et tantes sont là, et ont débarqués avec armes et bagages, à savoir un an de cadeaux pour William et pleins de trucs de naissance pour Matthew ( on ne s'est pas vu depuis noël dernier ) donc on est rentré avec le break plein à la maison, et déjà qu'on avais plus de place à l'appart, entre les montagnes de fringues, les jouets et les peluches géantes, je ne sais pas où on vas ranger tout ça (les peluches géantes c'est le cadeau empoisonné, les gosses adorent ça mais c'est moche et ça prends une place folle !!! :marre: ).
Sinon moi ça va, encore malade, enfin enrhumée, mais j'espère que ça sera moins long que la dernière fois sinon ça va me rendre dingue, Matthew me martèle toute la journée et je suis assez fatiguée ces derniers temps. Bref, j'approche du 3ème trimestre et ça se sent. :ouin: Voilà!
Je pense que je n'aurais pas le temps de repasser d'ici un petit moment, donc je vous souhaite à toutes de très très joyeuses fêtes, profitez en bien, et je vous embrasse fort !! :coucou: :coucou: :bisou: :bisou: :bo: :houx:

( une petite pensée pour celles qui viennent moi souvent, Skixx, Laeti, Bichou... )
Bienvenue parmis nous mon Amour !!Image

Image
oulelie2011
Fraise active
Fraise active

Coucou!

Ah c'est bien DLT, je suis soulagée pour toi, ça y est tu vas pouvoir profiter pleinement de ta grossesse, même si tu dois rester au chaud!! Cela dit, à cette époque de l'année, c'est peut être pas plus mal...
Jolie écho dans ta signature! Un pti mec peut être alors? C'était ta préférence? Tu as déjà des idées de prénom?

Davia, repose toi un peu tout de même, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais essaie de profiter de la présence de ta famille pour qu'ils s'occupent un peu de William qu'ils doivent êtres ravis de voir ;-)

Je ne pense pas non plus repasser avant Noël alors je vous souhaite à toutes ainsi qu'à vos familles de très bonnes fêtes :sapin:

:coucou:
davia
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles !

Alors ces fêtes de Noël c'était comment?
Dlt, je me suis planté dans mon précédent post, j'ai mis pour Oulélie mais c'était à toi que s'adressais ceci :
" c'est quand même bien que ton décollement ai disparu, tu dois être soulagée, après le placenta bas ça peut changer aussi pendant la grossesse, et remonter.. Donc repose toi, mais pas trop non plus d'inquiétudes à avoir "

J'espère que depuis ça va toujours bien :wink:

Sinon, Oulélie, comment ça se passe pour toi? Tu commence à sentir bouger ta crevette?

Moi tout vas bien, les fêtes se sont passées tranquillement, en famille, William a été gâté, beaucoup trop à mon goût, (je trouve qu'à sont âge lui offrir des dizaines de jouets c'est un peu bête) la belle famille lui as offert plus de 4 jouets par personne et pas des petits, je trouve ça adorable mais vraiment too munch..enfin..maintenant c'est officiel, je n'ai plus de place dans mon salon ni sa chambre !! :lol:

Sinon j'ai eu de ma grand-mère et ma mère un tonne de vêtements et jouets pour Matthew.

Voilà, tout vas bien, la grossesse se passe bien, je suis encore un peu fatiguée mais ça commence à aller mieux, et Matthew s'est calmé sur les coups de pieds donc c'est parfait !!

Gros bisous les filles, et un bon réveillon à toutes, en famille, avec vos bouts de chou, et avec vos bidous !!!! :coucou: :coucou: :bisou: :bisou:
Image

Image

Image
estella10
Super fraise
Super fraise

salut les filles !

comme toi davia Bastien a été très gâté mais bon anniversaire + 10 jrs après noel, ça te fait un paquetas de cadeaux mais tranquille pour le reste de l'année du coup !!! :good:

sinon un peu dur dur entre mon neveu "qui passe son temps à dire à sa mère en criant qu'elle est vilaine et qu'en plus on laisse faire... :etonnant: et mon autre neveu espagnol (ma belle-soeur est venue avec sa petite famille en france pour les vacances) qui est une véritable plaie faut le dire (ces parents, alors qu'il n'a que 7 ans, le laisse des heures devant la télé et les jeux vidéos, et martyrise ces parents juste pour les enquiquiner) du coup quand nous sommes avec eux, c'est moi qui doit faire la loi car il n'en fait qu'à sa tête quand se sont ces parents. hier encore ma belle-soeur n'a pas arrêté pendant 10 minute, montre en main, de lui dire d'éteindre sa nintendo ds... au bout d'un moment ça m'a gonflé je lui ai dit "aller maintenant ça suffit ! " j'ai attraper la console je l'ai éteinte et terminado... ou alors obligé que se soit moi qui m'énerve car pour embeter sa mère qui était au téléphone, il lui chanter à coté en hurlant comme un fou... enfin de la folie cette semaine. et à côté moi j'ai bastien avec de la diarrhée, une otite carabiner à l'oreille droite, le nez qui coule, qui dort mal car il tousse comme une caisse, qui me fait des poussées de fièvre, qui mange pas des masses, et qui bave comme il en peut plus car il commence à sortir les pré-molaires et tous ça avec le sourire et dans le calme s'il vous plait !!!! :applose: punaise des fois je me dis que j'ai de la chance.... pour le moment !!!

en tout cas davia c'est bien que william est stoppé les coups de pied et heureuse que tu soit moins fatiguée :good:

et les autres filles comment se sont passées vos fêtes de noel ? à très vite !!!
Image
Bastien est né le 15/12/2011 à 13h26. 3.430 kg pour 51 cm !!!

1 mois : 4.2 kg pour 56 cm
3 mois : 6.3 kg pour 63 cm
6 mois : 8,4 kg pour 71 cm
9 mois : 9.9 kg pour 78 cm
13 mois : 11.060 kg pour 81.5 cm
18 mois : 12 kg pour 88 cm
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations