Je suis degouté je vous avais écrit dans la semaine mais je vois que le message n'a pas était posté alors tant pis je vais faire court un petit résumé car je ne sais plus ce que j'avais écrit.
Davia pas cool pour la crève j'espère que tu vas mieux pour le siege ca va tu as encore le temps il doit venir que dans 3 mois ton petit bichon. Tu dois avoir un gros bidon deja c'est super.
Skixx je suis désolé pour toi ma belle. Mais tu verras avec un peu de chance la fiv 2 fonctionnera il faut toujours garder espoir. Surtout que maintenant vous avez trouver un bon protocole.
Dlt bientot la fin de l'attente tu dois en avoir marre lol. Vive le tricot j'en avais commencer aussi lors de ma première grossesse je reprendrais quand je serais a nouveau enceinte je pense c'est un bon passe temps et ca fait des économies

Estella bientot l'anniv a ton petit bout. Tu dois etre presser et stresser. Pas cool pour ta meilleure amie enfin tu ne peux rien faire d'autre mais je l'aurais mal pris aussi.
Leati comment va ta puce et le boulot?
Oulélie comment vas tu?
Pour moi ben beaucoup de choses se sont débloqués d'ou mon absence j'ai eu un poste d'interim pendant 4jours la semaine dernière au lidl pour animatrice dégustation de pain. De ce fait lidl veut me prendre en cdd jusuq'au 31 decembre mais l'agence interim veut pas suit ea soit disant un accord national signer entre les deux pdg des deux boites enfin du coup vu que moi j'ai pas signer de contrat et lidl non plus avec l'agence on va essayer de passer outre l'agence et me faire un cdd depuis la semaine dernière j'attends la réponse du responsable de lidl sinon y'aurait des frais de recrutement qui s'élèverait a 300euros mais la pareil le responsable lidl a dit qu'il n'a jamais entendu ca de sa vie et qur pourtant il trvail avec l'agence la partout en france et que c'est bien la première fois que ca arrive donc il dit a mon avis ils sont très limite au niveau des lois. Enfin je verrais bien. A part ca, on a eu notre aide pour le fioul sayé elle m'a dit que normalement je n'aurais pas eu le droit mais vu que j'ai appeler souvent pour avoir des nouvelles et que notre cas etait très compliquer et que c'était le dernier paiement de l'annee elle nous l'a accorder donc très heureux aussi de ce coté la car chéri a choppé un bronchite et moi une sinusyte avec les températures qu'il y avait dans la maison avec du -10 dehors et de la neige du vent on avait a peine 5 degré dedans enfin la on revis aussi de ce coté la. Et puis si j'ai les heures du lidl j'ai le droit a l'aide a la formation pour l'année complète donc ca sera un très gros soulagement. Le seul point négatif dans tous ca c'est que les sont prévu pour le 24 décembre génial quoi!!!
Gros bisoux les filles a bientot