En attente ovulation ou test

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Alice1984
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: En attente ovulation ou test

Sayhello a écrit :Coucou Alice, un petit mot en attendant de retrouver le sommeil ;)
On peut affectivement avoir des cycles anovulatoires (sans ovulation) c'est ce que j'ai découvert quand j'ai commencé à faire des recherches sur le net. Dans ces cas-là la courbe n'indique pas les 2 plateaux de température et les TO restent toujours pâles si ce n'est blanc (ou pas de smiley si ce sont des digitaux). Par contre, si ta courbe indique 2 plateaux de températures différents, c'est qu'il y a bel et bien eu ovulation, mais elle peut parfois être de mauvaise qualité, ce qui était le cas pour moi, même si mon ancienne gynéco m'avait dit en regardant mes courbes, malgré les 2 plateaux, que je n'ovulais pas car ma température de plateau haut n'était pas à 37 et + Bon, moi je veux bien mais qu'elle m'explique alors maintenant comment avec une courbe sensiblement pareille que les autres niveau hauteur de température en plateau haut avant le test, j'ai tout de même réussi à être enceinte sans ovulation....!!! :grattelatete: Bref, il y a une part de "mystère" qui échappe même au plus compétent des gynéco :wink:
J'avais donc ce souci d'ovulation de moins bonne qualité (je le voyais à mes courbes qui avaient de plus en plus de mal à monter en température, je le voyais avec les TO qui ne réagissaient plus trop bien et j'ai eu confirmation avec le bilan hormonal) et j'avais aussi remarqué que j'ovulais beaucoup plus tard et que j'avais de moins en moins de glaire fertile. Pour le premier souci j'ai commencé à prendre de la teinture mère de sauge et j'ai vu réduire mon cycle de 15 jours et mes TO se colorer franchement de nouveau. Pour le deuxième souci j'ai pris des gélules d'huile d'onagre et j'ai vu réapparaitre une glaire fertile abondante.
Clomid est un stimulant et un booster pour l'ovulation, mais j'ai lu qu'il avait tendance à assécher niveau glaire donc c'est une bonne chose que ton gynéco t'ai donné un complément. :good:
Bref, ne perd pas espoir, ce qui est bien c'est que tu sais maintenant où se trouve la petite faiblesse, et que ce coup de pouce va sans nul doute t'aider à te rapprocher de ce :oui: tant attendu! J'ai lu beaucoup de témoignage positif quant à l'usage de Clomid. :good: :zen:

Bonjour Sayhello ,

Merci d'avoir pris le temps de me répondre :bisou:
On verra avec ce traitement ce que ça va donner :croisedoigts:
Pourtant , comme je l'ai dit , chaque mois j'avais mon TO positif et ma glaire fertile !! Peut être qu'elles étaient toutes deux de mauvaises qualités :grattelatete: ....
Par contre , quand j'ai commencé ce cycle mes TO , ils étaient déjà bien marqués alors je me suis dit c'est pour bientôt .... Mais plus les jours ont avancé , plus le trait était pâle .... Est il possible que j'ai ovulé plus tôt ?? Qu'en penses tu ??

Sayhello
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Je ne crois pas que tu aies ovulé plus tôt car ta courbe serait déjà en plateau haut et ce n'est pas le cas. Je pense que tu as eu une amorce, mais ce n'était pas encore pour cette fois. J'ai eu ce souci des TO qui commencent à se colorer et qui finalement palissent pour se colorer de nouveau quelques jours plus tard. C'est là que j'ai commencé à avoir des cycles à rallongent avec ovu trés tardive (J33-J35). Bref, c'est signe je pense d'une ovulation qui est un peu défaillante, mais ça ne veut pas dire que tu n'ovuleras pas et tu peux aussi avoir une belle ovu tardive, simplement elle aura pris plus de temps pour se préparer. Continue à faire tes TO et ta courbe, avec les câlins réguliers, car ce cycle est tout autant porteur d'espoir qu'un autre :good: Et comme tu dis, tu verras ensuite ce que ça donne avec le traitement :zen:
Cycle +++ séances ostéo - teinture mère de sauge jusqu'à l'ovulation - ttt homéo.
FSH 23 - AMH 0.40 - pré-ménopause confirmée et pourtant...;-)
Image
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Image
alaure0404
Super fraise
Super fraise

coucou les filles!!!
bon cela faig 6 jour que jorai du avoir mes regles :regles: et tjr rien!!!!!!!!!!!!!!!!! juste des trace de sang a 4 reprises sur le papier wc (dsl pour la precition) et d'apres mon homme je suis dune humeur de chien, cass couille!!! et jai des douleur de tps en tps dans le ventre vers le bas mais pas comme kan se sont les ovaires qui travailles!!!!
j'ai eu mon ovulation le 9/01 depui mes calculs et j'ai fait des calin les 6 et 10/01 donc voila!!
je sais pas koi penseé!!!
merci d'avance
[font=Century Gothic][color][/font]Essaie depuis 12/12
diagnostiqué OPK en 06/13
driling ovarien mai 2014
4 IAC de faite entre fevrier 2015 et mai 2016
7 septembre 1ere ponction en vu 1ere FIV
congélation 4 embryons
31 octobre 1ere reimplantation 2 embryons
12/11 1ere PDS taux 432
14/11 2eme pds taux 923
mibebelindo
Top fraise
Top fraise

peu etre question stupide mais si ca fait 6 jours que tu a du retard pq tu ne fais pas de test ?
BB1 C4 +++ DPA 13/11
[glow=red]Cameron est né le 10 novembre 2012 a 10h50 (39sa+4),
3kg650 et 51 cm
[/glow]

1er mois: 4kg060 et 54 cm
2eme mois : 5kg170 et 59.5 cm
Sayhello
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: En attente ovulation ou test - fin 2011 début 2012

[align=center]:content: Motivée, on reste motivée!
Notre :+++: on aura cette année!
[/align]

RECAP DU DIMANCHE 27 JANVIER :fraisinaute:
Alice - essai bb2 - J 19 - dame vuvu en approche! :trefle:
Clochette - essai bb1 - J 20 - dame vuvu en approche! :trefle:

LES RENDEZ-VOUS DES :fraisinaute:
- 20/02/2013 RDV Gynéco pour Clochette
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
LES :+++: DU FORUM
Amand - essai bb1 - DPO 16 - :+++: le 28/01/2012 :applose:
Anne-Laure - essai bb1 - DPO 15 - :+++: le 25/05/2012 :applose:
Deb - essai bb2 - DPO 12 - :+++: le 26/06/2012 :applose:
Ly - essai bb3 - :+++: le 05/05/2012 :applose:
Mibebelindo - essai bb1 - DPO 11 - : :+++: le 6/03/2012 :applose:
Mipan- essai bb1 - :+++: le 02/01/2012 :applose:
Sabibi - essai bb1 - DPO 14 - :+++: le 11/02/2012 :applose:
Romane - essai bb2 - DPO 11- :+++: le 13/01/2012 :applose:
Sayhello - essai bb2 - DPO 13 - :+++: le 21/07/2012 :applose:
Nanette - essai bb4 - DPO 13 - :testgrossesse: :+++: le 15/12/2012 :applose:
Loulloute - essai bb4 - J 36 - :testgrossesse: :+++: le 27/12/2012 :applose:
La suite du forum:"en attente ovulation ou test, les +++"
Cycle +++ séances ostéo - teinture mère de sauge jusqu'à l'ovulation - ttt homéo.
Image
Image
Sayhello
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou Clochette, comment ça va? ça donne quoi pour toi côté température?
Je viens de voir que vous vous suivez avec Alice, ça serait trop chouette que vous ayez toutes les 2 une bonne nouvelle en fin de cycle...!!!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

J'ai appris hier que la pleine lune pouvait jouer sur la qualité de l'ovulation!! :quoi: C'est vrai que la pleine influence beaucoup de chose, tant sur la nature que sur l'être humain, donc pourquoi pas à ce niveau également. En tout cas j'espère que cela vous sera favorable comme nous sommes en plein dedans! :good: :croisedoigts: :croisedoigts:
Image
Image
clochette51
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!

Sayhello, la chambre de ton bébé avance... Tu dois avoir hâte de t'attaquer à la déco!

Mibebelindo, quel beau petit bébé ton Cameron: il a l'air bien éveillé!

Anne-Laure, en effet, si tu as 6 jours de retard, pourquoi ne testes-tu pas?

Alice, je pense que je suis un peu dans le même cas que toi: mes tests d'ovu ne correspondent pas avec ma courbe, mon 2ème plateau ne reste jamais élevé bien longtemps (le tien un peu plus que moi). C'est bien que ton gygy ait posé un diagnostique. Comme le dit Sayhello, moi aussi j'ai eu beaucoup d'échos positifs au sujet de Clomid: ça devrait bientôt le faire pour toi! Et ton gygy a été assez réactif!
Peux-tu me dire quels types d'exams il t'a fait entre ces 2 visites? Je vois ma gygy dans 1 mois et j'aimerais bien qu'elle s'active...

Au sujet de ma nouvelle courbe, elle n'est vraiment pas terrible: ma température yoyotte tout le temps! Je ne pense pas avoir de +++ avant cette nouvelle visite à ma gygy, et un coup de pouce sera sûrement nécessaire!

Bises à toutes et bon dimanche!
[align=center][font=Comic Sans MS]Notre petit Hugo est enfin parmi nous![/font][/align]
Image
alaure0404
Super fraise
Super fraise

bon les filles c'est decide cet aprem je vais a la pharmacie de garde acheté un :testgrossesse: et je vous tiens au courant!!!!!
driling ovarien mai 2014
congélation 4 embryons
12/11 1ere PDS taux 432
14/11 2eme pds taux 923
alaure0404
Super fraise
Super fraise

coucou les filles vous avez passez un bon dimanche!!!
bon moi sa va j'ai fait un t :testgrossesse: comme vs me lavez conseillé et c'est ----- :negatif: an meme!!!! je dois en refaire un car d'apres elle ses petites trace de sang ne siont vraimennnnnnnr t pas :regles: !!!!! et donc pour ellele test est faux!!!
donc demain vait zn acheter un autre et je le ferais mardi matin avec mes 1eres urine car aujourd'hui je l'ai fait mais avec les 3emes urines!!!
voila je stress un peu!!! lol
jespere ke personne ne se sent exclu je ne repond pas personnellement a tt le monde caje sais pas quoi te repondre mais je vs lis bien !!!! ;)
bon a tte une bonne semaine pleines de bonnes nouvelles
bises
driling ovarien mai 2014
congélation 4 embryons
12/11 1ere PDS taux 432
14/11 2eme pds taux 923
nanette46
Top fraise
Top fraise

alaure0404 a écrit :coucou les filles vous avez passez un bon dimanche!!!
bon moi sa va j'ai fait un t :testgrossesse: comme vs me lavez conseillé et c'est ----- :negatif: an meme!!!! je dois en refaire un car d'apres elle ses petites trace de sang ne siont vraimennnnnnnr t pas :regles: !!!!! et donc pour ellele test est faux!!!
donc demain vait zn acheter un autre et je le ferais mardi matin avec mes 1eres urine car aujourd'hui je l'ai fait mais avec les 3emes urines!!!
voila je stress un peu!!! lol
jespere ke personne ne se sent exclu je ne repond pas personnellement a tt le monde caje sais pas quoi te repondre mais je vs lis bien !!!! ;)
bon a tte une bonne semaine pleines de bonnes nouvelles
bises
anne-laure
pas de soucis on ne se sent pas exclu on est là pour partager et surtout se rassurer , je te souhaite que mardi tu nous annonce une bonne nouvelle
bize :bisou:
C2+ mais FC 17 jan 12 à 3 SG/ C8+ mais FC 22 aout 12 à 10 SG curetage 24 aout RDC le 29 sept /C11+++ le 13 déc 12 BHCG 3445 UI/l le 20 déc 148364UI/I 7Jan
Hugo est né je suis aux anges
Image
1 an d'hugo Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations