En attente ovu/test pour 2012: les +++

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
Sayhello
Fraise de bronze
Fraise de bronze

En attente ovu/test pour 2012: les +++

Voilà, j'avais ouvert un forum dans la section test et symptômes sous le titre "en attente ovulation ou test fin 2011 début 2012" afin de ne pas être toute seule dans cette attente et plusieurs filles sont venues se joindre à moi :good: Quelques unes d'entre elles ont maintenant leur :+++: et j'espère "bientôt" les rejoindre à mon tour...!!!Voici donc pour elles un nouveau forum, pour faire suite. Je les invite donc à venir échanger sur le sujet et préparer un bel espace pour toutes les autres toujours en attente :-D
Cycle +++ séances ostéo - teinture mère de sauge jusqu'à l'ovulation - ttt homéo.
FSH 23 - AMH 0.40 - pré-ménopause confirmée et pourtant...;-)
Image
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Image

amand339
Top fraise
Top fraise

Re: En attente ovu/test pour 2012: les +++

Me voilà!!!

Mais en attendant que vous me rejoingniez toute sur ce forum...je continue aussi à vous suivre sur celui des "testeuses"...il est hors de question que l'on se perde de contact :wink:
:bisou: et Bonne fête des amoureux :-D
C5 +++ : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... f0525484fa
le 27/09/2012 à 19h20 : Notre petit cœur Marwane est né!!!

C1 BB2 +++ : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 3ecc124a32
Image
sabibi44
Top fraise
Top fraise

Suis là aussi!!!!

On va jongler entre les 2 fofos, en espérant que celui-ci grandisse vite!!!! :croisedoigts: On vous attend les filles!!!! :trefle:

Amand, je ne sais plus si tu es immunisée contre la toxo. Moi, non. Est-ce que tu sais si dans ce cas on peut manger des crevettes cuites? Mon homme m'emmène au resto ce soir pour la ST VALENTIN et il y a en a dans l'entrée (l'autre entrée c'est du foie gras et ça, je sais que j'ai pas le droit!!!).

Sinon, en appelant la labo hier pour mes résultats, ils m'ont dit que j'avais presque atteint la protection contre la rubéole... du coup, ça m'inquiète un peu!!! Je ne serai pas totalement protégée alors que j'ai été vaccinée en 2009.

Je verrais ça avec ma gygy la semaine prochaine, mais bon, une semaine d'attente, c'est looong!!!! (autant dire que pour moi, les 9 mois vont être une éternité :lol: )

Bonne journée :bisou:
Bébé1: Sacha est né le 27 octobre 2012 à J+2 (2,990 kg - 48,5 cm). Tu as 3 ans, que tu es grand!!

Bébé2: Noé est venu agrandir la famille le 21 avril 2016 à J-12 (2,880 kg - 49 cm) et depuis, nous découvrons les joies de la vie à quatre !
amand339
Top fraise
Top fraise

Sabibi,

Pour la toxa, je ne sais pas si je suis imunisée ou non...je n'ai pas encore fait les examens car mon médecin généraliste m'a dit de voir avec gygy et j'ai rdv ce soir...
Pour les crevettes, si elles sont cuites c'est bon...c'est d'ailleurs le seul crustacé que l'on peut manger...(je le sais car j'ai eu plusieurs fois des envies de crevettes :tropdrole: ) sinon, oui, le foie gras c'est totalement interdit quand on est enceinte :wink:

Oui, si tu écoutes toutes les femmes enceintes, l'attente du rdv gygy est toujours long car on est pressée d'avoior des nouvelles du mini nous...

Perso, je stresse et suis impatiente d'être à ce soir pour savoir si tout va bien...et je sais, qu'après, je vais être impatiente d'avoir les résultats du labo... :tropdrole:

Mais il faut que l'on essaye pour notre bb de rester le plus :zen: possible...je sais, facile à dire :lol:

Image
sabibi44
Top fraise
Top fraise

Merci Amand, je suis rassurée, je vais pouvoir manger ce soir!!!! :-D

Ah, j'imagine bien comme tu dois avoir hâte d'être à ce soir!!!! Faudra nous raconter hein!!! Est-ce que ton gygy va te faire une écho? Moi, je sais déjà que je n'en aurais pas la semaine prochaine et donc pas avant l'officielle des 12SA...9a va être terrible de tenir jusqu'au 12 avril!!! :zen:

As-tu finalement trouvé une excuse pour le boulot?

Moi, j'ai un peu le même problème que toi. Tous les matins au boulot, on fait une pause café. Or, je sais que le café c'est pas très bon pour le bébé. Je n'ose pas dire non ni changer mes habitudes, histoire de pas être démasquée!!!! Suis-je déjà une mauvaise mère????!!!!! :lol:

Sinon, demain ma belle-mère fête ses 60 ans et elle ne s'attend pas à la surprise qu'on lui prépare!!!! On va leur annoncer demain midi. Et ensuite d'ici la fin de la semaine, on l'annoncera à mes parents et à nos frères. Pour l'instant, ils seront les seuls au courant. Mais j'ai déjà du mal à tenir ma langue!!!
Bébé1: Sacha est né le 27 octobre 2012 à J+2 (2,990 kg - 48,5 cm). Tu as 3 ans, que tu es grand!!

Bébé2: Noé est venu agrandir la famille le 21 avril 2016 à J-12 (2,880 kg - 49 cm) et depuis, nous découvrons les joies de la vie à quatre !
amand339
Top fraise
Top fraise

Oui je pense que gygy va me faire une écho de datation avant celle officielle des 12sa...en tout cas c'est ce que j'ai cru comprendre et ce que j'espère :wink:

De notre côté, mon mari l'a dit à sa famille direct le jour où on l'a su, alors que je lui avais dit d'attendre :tropdrole:
Et pour ma famille (parents et frère) on leur a dit dimanche dernier à l'occaz des 40 ans de mariage de ma famille.
Sinon, on a juste 2/3 amis qui sont au courant.
Pour le reste, je pense que si tout se passe bien ce soir et qu'en plus on a une photo...on risque d'avoir du mal à le cacher plus longtemps à tout le monde...on verra...je t'avoue que je vais en parler avec le gygy...car j'ai toujours peur qu'il y ait un problème...mais bon maintenant que mes parents le savent, je sais que la nouvelle va vite faire le tour :wink:

Pour le boulot, je n'ai pas encore d'excuse...je crois que je vais faire style je vais à un rdv professionnel sans rien dire...et si on me demande et beh, je serai obligée d'improviser...j'arrête pas de penser à ça depuis hier :tropdrole: :marre: :tropdrole:

Image
Sayhello
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles!! Ah je suis contente de vous voir là :good: Je crois que vous y serez plus à l'aise pour parler grossesse sans avoir l'impression de nous faire languir!!! :-D
Allé, on va bien vite se dépêcher de vous rejoindre, à vous lire on en aura trop envie... :lol:

Sinon pour le café sabibi, pas de souci tant que c'est avec modération, et si c'est ta seule tasse de la journée, ne t'en prive pas :wink:

Et oui, c'est long d'attendre la première écho, mais en même temps si elle est fait trop tôt on ne voit pas grand chose en dehors de la poche gestationnelle et après on est pas beaucoup plus rassurée :???: Allé, ici aussi la zenitude est de mise!! :-D :zen:

Tiens, si vous voulez je peux faire une récap avec vos dates de rendez-vous chez gygy....? :reflechis:
Cycle +++ séances ostéo - teinture mère de sauge jusqu'à l'ovulation - ttt homéo.
Image
Image
ly 26
Top fraise
Top fraise

ok alors vite que l on soient toutes sur ce fofo la vite une pluie de :+++:
amand339
Top fraise
Top fraise

Rendez-vous avec gygy nickel!!! :-D
On a vu et entendu son pti coeur battre...bb est bien placé et bien accroché...comme a dit gygy pour l'instant tout va bien!!!
C'est émouvant de voir et d'entendre le coeur de son "mini-nous"...mais malheureusement ça ne dure pas assez longtps :wink:
Il mesure un petit peu moins de 9mm!
Pour la suite...bilan (prise de sang et test urinaire) demain, 1ère consultation le 10/03/12 et 1ère écho (des 12sa) le 20/03/12.
:-D

Image
Sayhello
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Super Amand!!! Pour l'instant tout va bien et ça va continuer ainsi :good:
Connais-tu ta date de DPA?
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations