BB POUR LE MOIS DE FEVRIER 2013

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
julia59000
Top fraise
Top fraise

Re: BB POUR LE MOIS DE FEVRIER 2013

Lol Zabou... oui tu as fait encore plus long que moi !! Mais ca fait plaisir d'avoir des nouvelles :wink:

Bienvenue SarahAlixe !! On a la meme dpa :-D

Ben moi, contrairement à vous, je veux tenir encore... n'étant pas en congé mat !! Mais bon, j'ai hate aussi de voir ma puce :-D

Bonne soirée, bisous les filles !!!!!
Image
C2 : +++
Echo 09/07/12 Bébé mesure 23,5mm
Echo des 12SA : Bébé mesure 6,7cm
Echo des 23SA : Bébé mesure 28 cm et pèse 580 grammes... et c'est une fille!!!
Echo des 32SA : Petite puce mesure 42cm et pèse 1,920 kg

SarahAlixe

Merci de votre accueille les filles :bisou:

Julia59000 : On va pouvoir se suivre de très près alors :good:

Valoufab : Ma grossesse se passe bien, même si cela commence a faire long maintenant et la tienne ?

Zabou1982 : Niveau crise d'ado, je pense que le plus gros est passé y'a quelques mois. Elle était insupportable, elle répondait, une année de scolarité en forte baisse et depuis septembre (rentrée en seconde) elle a bien changée et tant mieux car y'a des moment ou je l'aurai coller contre le mur :wink:
Alixe est née le 12 Février 1997 à 21h36 (3kg820 pour 52cm)
Image

Sacha est née le 14 Juin 2003 à 11h20 (3kg750 pour 50cm)
Image

BB3 est prévue le 20 Février 2013
Image
Image
miss-sissi
Fraise active
Fraise active

Cc les filles... Alors voilà retour de la consultation maternité !!! Et Dax bb fait 3,300kg a 36+3 sa !!! Demain je vais faire une triangle et prise de sang par ce que les médecin pense que hé fait un diabète de grosse avec risque de macrosomie ! Du coup si c est ça il déclencherons l accouchement ! J ai un nouveau rdv dans 15 j pour savoir ou ça en est! Bisous les filles
[font=Comic Sans MS]résumé de ma grossesse sur [/font] http://espoire2013.blogs.magicmaman.com/

Image
valoufab
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les nenettes

ah oui miss sisi c'est deja un sacré bebe!!! j'espere que ça ira...

SarahAlixe : ma grossesse c'est bien déroulée jusqu'a maintenant, la je doit rester couchée car contractions et col ouvert ce qui m'a vallu une semaine d'hospi, mais bon dans 6jours je serais a 37sa donc ma pitchoune pourra venir sans probleme...

voila sinon aujourd'hui la SF est venu a la maison, elle m'a fait un monito, donc la puce va tres bien toujours des contractions mais rien d'alarmant, elle m'a dit que des que je pourrai bouger tout devrait s'accelerer...

voilou pour les news...

Bisous
Image
ZABOU1982
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

Pfiou miss Sissi, c'est un fameux bb ça :-)

moi les crises de douleurs à hauteur de l'aine durent tjs... J'ai été consulté ce w-e par ma gynéco pour voir ce que ça pouvait être, car ce n'est pas normal d'avoir des douleurs si lancinantes à cet endroit. Et puis ça faisait 4 nuits que je ne dormais plus, donc la fatigue devient vrmt pesante...

La bonne nouvelle c'est que ce n'est ni les intestins, ni les ovaires vu la localisation de la douleur. La douleur est probablement due à une varice ou une tendinite. La seule manière de soigner cela c'est de prendre des anti-inflammatoires, chose interdite en fin de grossesse. Bref, j'ai deux options à l'heure actuelle: supporter ou déclencher l'accouchement.
Je vais essayer de supporter le plus longtemps possible, mais j'espère vrmt que bb vient vite car j'en ai marre d'avoir des crises de douleur...
Décidément je n'ai pas de chance, moi qui me réjouissait d'être à 37 SA, voilà que j'ai ça mtn :-S
Sinon bb va tjs aussi bien.

Pour aussi donner des nouvelles sympas, jeudi pour les 37 SA nous avons été faire un peu de shopping, mais surtout un bon resto!!! Il faut en profiter, car qd bb sera là, ça ne sera plus aussi évident :-)

Et vous les filles, comment allez-vous? J'espère que tout se passe pour le mieux pour vous!
Big bizzz

:bisou: :bisou: :bisou:
Image

Image

[fade]C'est un petit mec!!![/fade]

Image
julia59000
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !!!

Contente de voir que ce ne se passe pas trop mal :wink:

Zabou... j'espere que tu ne souffres pas trop... Ce ne pourrait pas etre une douleur ligamentaire ? Parce que j'en ai eu pendant 15 jours et là plus rien... (tant mieux !).

Moi je pense qu'il n'y a pas de bébé en vue pour l'instant, je n'ai vraiment aucun symptome, aucune contraction... et pour l'instant, tant mieux... car je bosse encore cette semaine.

Bon courage a vous toutes, gros bisous !!
Image
miss-sissi
Fraise active
Fraise active

Cc les filles :coucou: alors pour l instant aucun bebe en vue ?? Plus les jours passe plus je trouve le temps long parce que mtn ont a plus qu a attendre que nos bebe décide de pointé leurs petit nez. Au fait y en a parmis vous qui ont les pied qui gonfle assez fort ?? Parce que moi c est vraiment tres gonflé le soir et le matin qd je me lève ça l est moin ! Répondez moi si vous y connaisse quelques chose et de toute façon je telephonnerai ce soir ou demain a la mat pour savoir ce que c est ... Kiss les files :bisou:
[font=Comic Sans MS]résumé de ma grossesse sur [/font] http://espoire2013.blogs.magicmaman.com/

Image
julia59000
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !!

Miss Sissi... Ben moi ca va, je ne trouve pas le temps trop long car je suis toujours au boulot... donc ça m'occupe !! Mais j'ai hâte d'être en arrêt qd meme :wink:
Pour les pieds gonflés, je n'ai pas ce soucis là, donc je ne saurai pas t'aider non plus... Peut etre les autres filles ?
Pas de bébé à l"horizon pour moi pour l'instant, et c'est tant mieux ! Je voudrais profiter un peu des qques jours auxquels je vais avoir droit !

Et vous comment ça va ??

Biz !!!
Image
ZABOU1982
Top fraise
Top fraise

coucou les filles!

Miss Sissi, fais bien tes tests d'urine (tigettes). Si celles-ci sont positives (càd si tu as trop de proteines), appelle ta gyné.
Des oedemes + proteines dans les urines + tension trop élevée peut être signe d'une pré-eclampsie. Tiens bien tout ça à l'oeil
Mais sache aussi que plus de la moitié des femmes enceintes ont ce genre de gonflement sans que ça soit lié à cela!!! jDonc pas besoin non plus de s'alarmer, surtout si les résultats des tigettes sont bons.

Eh beh Julia, je t'admire et je t'envie! J'aurais bien aimé rester active jusqu'à mtn, même si mm sans l'histoire du col, je n'en aurais pas été capable vu les douleurs que j'ai qd je reste trop longtemps debout. Tu arrêtes de bosser quand?

Sinon les douleurs sont tjs présentes, mais il y a des moments ou ça passe et ces moments de répis me permettent de reprendre de l'energie et du moral! :-)
Cette nuit j'ai dormi correctement, pas de crises de douleur.
Lundi je vois la gygy, je suis curieuse de voir si mon col a évolué.
De temps en temps j'ai des contractions qui durent des heures, mais mtn j'attends de voir qu'elles s'intensifient et éventuellement que je perde les eaux :-) Je me suis promis que la prochaine fois que j'irai à la maternité ce serait pour accoucher !!! :-)

Tantot je vais chez le coiffeur... Histoire de prendre un peu soin de moi :-)
Et vous les filles? Louloubec, Valoufab, Miss sissi, etc... ? Quoi de neuf?
Avez-vous déjà eu des signes d'accouchement? Comment vous sentez-vous?
Bisous :bisou: :bisou: :bisou:
Image

Image

[fade]C'est un petit mec!!![/fade]

Image
julia59000
Top fraise
Top fraise

Coucou !!

J'ai encore ajd, demain et mardi au boulot Zabou :wink: A partir de mercredi, repos :-D ... Et puis bébé pourra arriver quand il le voudra, je serai "prête" !
Moi aussi j'ai rdv lundi chez le gynéco... j'ai hate de voir ce qu'il va me dire. J'aimerai bien qu'il me dise que le col est déjà ouvert à 1 ou 2 ! Ca serait ça de moins le jour de l'accouchement ! Aux dernières nouvelles il était toujours fermé, mais raccourci... donc on verra bien !
Qu'est ce que ça donne niveau prise de poids chez vous ? Moi j'ai franchi la barre des 13kg :ouin: ... j'en suis à +13.1kg... J'espère ne plus trop prendre qd meme... et j'espère aussi que la puce ne sera pas trop grosse pour l'accouchement. C'est dommage, je n'ai plus d'echo... j'aurai bien voulu avoir une estimation du poids.
Pas de douleur pour moi... Ca tire un peu de temps en temps, ms c'est toujours gérable. Le bidou commence a bien peser aussi !!
Aller, bonne apres midi,
Bisous les filles !!!!
Et Nanou, des nouvelles ?
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations