coucou les filles!
Miss Sissi, fais bien tes tests d'urine (tigettes). Si celles-ci sont positives (càd si tu as trop de proteines), appelle ta gyné.
Des oedemes + proteines dans les urines + tension trop élevée peut être signe d'une pré-eclampsie. Tiens bien tout ça à l'oeil
Mais sache aussi que plus de la moitié des femmes enceintes ont ce genre de gonflement sans que ça soit lié à cela!!! jDonc pas besoin non plus de s'alarmer, surtout si les résultats des tigettes sont bons.
Eh beh Julia, je t'admire et je t'envie! J'aurais bien aimé rester active jusqu'à mtn, même si mm sans l'histoire du col, je n'en aurais pas été capable vu les douleurs que j'ai qd je reste trop longtemps debout. Tu arrêtes de bosser quand?
Sinon les douleurs sont tjs présentes, mais il y a des moments ou ça passe et ces moments de répis me permettent de reprendre de l'energie et du moral!

Cette nuit j'ai dormi correctement, pas de crises de douleur.
Lundi je vois la gygy, je suis curieuse de voir si mon col a évolué.
De temps en temps j'ai des contractions qui durent des heures, mais mtn j'attends de voir qu'elles s'intensifient et éventuellement que je perde les eaux

Je me suis promis que la prochaine fois que j'irai à la maternité ce serait pour accoucher !!!
Tantot je vais chez le coiffeur... Histoire de prendre un peu soin de moi

Et vous les filles? Louloubec, Valoufab, Miss sissi, etc... ? Quoi de neuf?
Avez-vous déjà eu des signes d'accouchement? Comment vous sentez-vous?
Bisous