Mon test est


je suis trop trop contente!
COmme quoi avec un petit coup de pouce!! ca marche!!
Gros bisous
J'essaye de bien faire ma courbe ce cycle là car c'est mon doc qui me l'a demandé... mais c'est vrai que j'ai l'impression de pensé "bébé" tout le temps, le matin dès le réveil température, au ptit dèj huile d'onagre et jus de pamplemousse (pour avoir une glaire moi acide) dans la journée je bois st yorre (toujours pour la glaire) et le soir avant de me coucher je me masse la poitrine (oui je sais c'est bizarre, mais ça stimule les hormones et aide aussi à réguler les cycles)... bref du matin au soir j'essaye d'optimiser ma fertilité... donc je me dis que si y'a pas d'évolution positive ce cycle ci, au prochain je laisse tout tombé ! et on verra bien !Kurly a écrit :Merci beaucuop!!
Si j'ai un conseil à te donner c'est de ne pas trop prendre le chou avec ces température.. ca zappe le moral je trouve.. et on y pense tout le temps.. et bébé ne veut pas d'une maman angoisssé!
Pour être plus zen, je me suis remise au sport en janvier, ça permet de se vider la tête... pour la bouillotte c'est un bonne idée... et c'est trop mimi ce que tu dis pour le nid douillet de ton bébé... encore félicitations et envoie moi laKurly a écrit : essai de trouver le moyen detre zen, si tu as tendance à etre frileuse ( comme moi) chauffe une bouillote et mets là sur ton ventre , ca améliore la circulation la detente bref que du plus!
moi je l'ai fait tout ce cycle et je continue encore! pour qu'e bébé ait un nid douillet!(meme si maintenant avec la tempiote élevé on a moins froid:)
gros gros bisous à toi ! et tu peux compter sur moi!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité