Dysovulation

Les essayeuses de la région Pays de la Loire
Kurly
Top fraise
Top fraise
Messages : 421
Enregistré le : 12 déc. 2011, 22:23
Contact :

Je n'en reviens toujours pas !!
Mon test est :+++: :+++: !! je suis enceinte!! EN-FIN !!
je suis trop trop contente!

COmme quoi avec un petit coup de pouce!! ca marche!!
Gros bisous
Image

Avatar du membre
Amélie-Mélo2011
Super fraise
Super fraise
Messages : 1218
Enregistré le : 02 sept. 2012, 22:29
Contact :

Rooooo trop bien !!! Félicitations !
J'imagine comme tu dois être heureuse ! :sautdejoie:
Je te souhaite une très belle grossesse ! Profites de chaque instant ! Et reviens par ici de temps en temps me tenir au courant !

:bisou: :bisou: :bisou:
Image

Image
Kurly
Top fraise
Top fraise
Messages : 421
Enregistré le : 12 déc. 2011, 22:23
Contact :

Merci beaucuop!!
oui oui je suis très heureuse! c fou le bonheur que ça procure! tu verras :-D
Bien sur que je passerai de temps en temps!!
d'ailleurs si tu as des questions auxquelles je peux repondre n'hésites pas!

Si j'ai un conseil à te donner c'est de ne pas trop prendre le chou avec ces température.. ca zappe le moral je trouve.. et on y pense tout le temps.. et bébé ne veut pas d'une maman angoisssé! essai de trouver le moyen detre zen, si tu as tendance à etre frileuse ( comme moi) chauffe une bouillote et mets là sur ton ventre , ca améliore la circulation la detente bref que du plus!
moi je l'ai fait tout ce cycle et je continue encore! pour qu'e bébé ait un nid douillet!(meme si maintenant avec la tempiote élevé on a moins froid:)
gros gros bisous à toi ! et tu peux compter sur moi!
Image
Kurly
Top fraise
Top fraise
Messages : 421
Enregistré le : 12 déc. 2011, 22:23
Contact :

Merci beaucuop!!
oui oui je suis très heureuse! c fou le bonheur que ça procure! tu verras :-D
Bien sur que je passerai de temps en temps!!
d'ailleurs si tu as des questions auxquelles je peux repondre n'hésites pas!

Si j'ai un conseil à te donner c'est de ne pas trop prendre le chou avec ces température.. ca zappe le moral je trouve.. et on y pense tout le temps.. et bébé ne veut pas d'une maman angoisssé! essai de trouver le moyen detre zen, si tu as tendance à etre frileuse ( comme moi) chauffe une bouillote et mets là sur ton ventre , ca améliore la circulation la detente bref que du plus!
moi je l'ai fait tout ce cycle et je continue encore! pour qu'e bébé ait un nid douillet!(meme si maintenant avec la tempiote élevé on a moins froid:)
gros gros bisous à toi ! et tu peux compter sur moi!
Image
Avatar du membre
Amélie-Mélo2011
Super fraise
Super fraise
Messages : 1218
Enregistré le : 02 sept. 2012, 22:29
Contact :

Kurly a écrit :Merci beaucuop!!

Si j'ai un conseil à te donner c'est de ne pas trop prendre le chou avec ces température.. ca zappe le moral je trouve.. et on y pense tout le temps.. et bébé ne veut pas d'une maman angoisssé!
J'essaye de bien faire ma courbe ce cycle là car c'est mon doc qui me l'a demandé... mais c'est vrai que j'ai l'impression de pensé "bébé" tout le temps, le matin dès le réveil température, au ptit dèj huile d'onagre et jus de pamplemousse (pour avoir une glaire moi acide) dans la journée je bois st yorre (toujours pour la glaire) et le soir avant de me coucher je me masse la poitrine (oui je sais c'est bizarre, mais ça stimule les hormones et aide aussi à réguler les cycles)... bref du matin au soir j'essaye d'optimiser ma fertilité... donc je me dis que si y'a pas d'évolution positive ce cycle ci, au prochain je laisse tout tombé ! et on verra bien !

Kurly a écrit : essai de trouver le moyen detre zen, si tu as tendance à etre frileuse ( comme moi) chauffe une bouillote et mets là sur ton ventre , ca améliore la circulation la detente bref que du plus!
moi je l'ai fait tout ce cycle et je continue encore! pour qu'e bébé ait un nid douillet!(meme si maintenant avec la tempiote élevé on a moins froid:)
gros gros bisous à toi ! et tu peux compter sur moi!
Pour être plus zen, je me suis remise au sport en janvier, ça permet de se vider la tête... pour la bouillotte c'est un bonne idée... et c'est trop mimi ce que tu dis pour le nid douillet de ton bébé... encore félicitations et envoie moi la :cigonerose:

Bonne nuit ! :bisou:
Image

Image
Kurly
Top fraise
Top fraise
Messages : 421
Enregistré le : 12 déc. 2011, 22:23
Contact :

Coucou! Oui tu as raison le sport est parfait pour avoir une maman en pleine santé!!

Je reviens donner quelques nouvelles! donc jai rdv chez ma gyneco pour une echo precoce le mardi 12 fevrier, pour s'assurer que tout se passe bien.. jai trop hate! car une fois qu'on est enceinte on est sur un petit nuage mais on a rien de concret! rien qui nous prouve qu'on l'est reellement! car pour l'instant je suis à 3 semaines+2 jours (ou 5sa+2jrs;) et en pleine forme!! pas d nausée pas de douleurs mammaires etc.. donc impec! apparement si ça doit arriver ca peut arriver un peu plus tard.. mais bon il n'y a pas de raison! tout ira bien!
et toi ça va?

Bisous
Image
Avatar du membre
Amélie-Mélo2011
Super fraise
Super fraise
Messages : 1218
Enregistré le : 02 sept. 2012, 22:29
Contact :

Coucou !

Merci pour ces bonnes nouvelles, tu dois avoir trop hâte d'être au 12 ! je :croisedoigts: pour que tout soit parfait, mais comme tu dis y'a pas de raison !
C'est cool que pour l'instant tu n'ai pas de nausées ou de douleurs, pourvu que ça dure !
Je suis sure que tu auras une très belle grossesse, car tu le mérite vraiment après la longue attente que tu as eu pour être enceinte.

De mon coté je démarre mon 5ème cycle après un 4ème tout riquiqui de seulement 20 jours... je continue les courbes, car mon gynéco en voulait au moins 2 pour notre rdv du 28 février (ça approche, yes !) Mais parcontre j'arrête l'huile d'onagre... on verra bien !

Bonne soirée !

:bise:
Image

Image
Kurly
Top fraise
Top fraise
Messages : 421
Enregistré le : 12 déc. 2011, 22:23
Contact :

:reflechis: et bien dit donc! on dirait que tes cycles se regularisent quand meme!!!! Même si ce n'est pas 28 jours pile, ce tourne autour ! c plutot bon signe!!
Est ce que tu arrives à détecter une ovu avec la courbe? si oui à quel moment de ton cycle?
Vivement le 28 fevrier alors!!
Bisous
Image
Kurly
Top fraise
Top fraise
Messages : 421
Enregistré le : 12 déc. 2011, 22:23
Contact :

Bonjour ! jai pu voir ma tite crevette aujourd'hui chez ma gyneco, grace à une echo endo qu'elle m'a faite! il mesure 7,2mm et jai pu voir l'activité cardiaque! cad que je voyais un point blanc clignoter.. c'était les battements du coeur! trop beau!
Prochaine echo le 21 mars pour celle des 3 mois!
J'ai hate!
Bisous et bonne continuation à toi!
Image
Avatar du membre
Amélie-Mélo2011
Super fraise
Super fraise
Messages : 1218
Enregistré le : 02 sept. 2012, 22:29
Contact :

Ohhhh trop bien, c'est cool que tu es pu avoir cette première écho de contrôle, c'est super rassurant ! J'suis contente pour toi ! Ici rien de nouveau... je suis à J14... mais bon faut pas rêver, pas d'ovulation aujourd'hui !
Merci pour les nouvelles ! On se tient au courant ! :bisou:
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Pays de la Loire »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité