OMPK + drilling = que pensez-vous de ma courbe

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
mamannono
Fraise active
Fraise active

OMPK + drilling = que pensez-vous de ma courbe

Bonjour à toutes,

Si je viens vers vous c'est que je suis complètement pommée avec ma courbe :marre:

Je suis ompk, j'ai subit un drilling (trous dans les ovaires pour aider un follicule à grossir et aider à avoir des cycles naturellement) début décembre. Pour mon C1 après drilling, j'ai voulu faire une courbe pour voir les changements avec mes anciens cycles. Je prends ma t° axiale (aisselles) je sais que c'est une bonne méthode mais au départ c'est juste pour infos, je ne voulais pas me prendre la tête avec ça mais bien sur la spychose m'envahie.
Le logicile me détecte une ovu, mais ma t° ne monte pas (je ne l'ai pas prise lundi mardi et mercredi vue la chute de t° ce week end me disant qu'il n'y avait pas eu d'ovu.
Mais voilà mon fils a eu de la fièvre mercredi, je lui ai pris axiale et rectale pour voir si mon termo marchait et j'ai eu exactement la même t° (je suppose que mon termo est défaillant)
alors maintenant je suis à 11DPo, douleurs bas ventre, quelques pertes (j'ai déjà eu 1 mois et demi de pertes tous les jours en septe/oct= surement problème hormonal) et je me demande si il y a vraiment eu une ovu et que mes rrr vont arrivées

Vous aller me dire attends encore 2 jours et si pas de rrr, test mais j'ai peur d'être encore une fois déçue.

Je voulais savoir si vous avez déjà vu une courbe qui ressemble à la mienne ou une fille qui a eu un cycle avec une montée peu importante.

Merci d'avance.
Image

mamannono
Fraise active
Fraise active

Re: OMPK + drilling = que pensez-vous de ma courbe

rectificatif: "ce n'est pas une bonne méthode (prise de t° axiale)", dsl
Image
cocoye19
Fraise de bronze
Fraise de bronze

il faut mettre le lien de ta courbe pour qu'on te donne notre avis :wink:
[align=center]moi 41 ans et chéri 32 ans
3 enfants, sacha 16 ans, Louanne 14 ans et Zélie 2 ans

:luge:[/align]
mamannono
Fraise active
Fraise active

Dsl je croyais que ma signature était affichée.

Voici ma courbe :
Que pensez-vous de ma courbe?
Image
cocoye19
Fraise de bronze
Fraise de bronze

oulala compliquée ta courbe dur dur de repérer ton ovu et effectivement la T° axillaire c'est trop variable poue être interprétable, tu as peut être ovulé entre dimanche et mercredi on ne peut pas dire comme tu n'as pas te T°mais tu as peut être ovulé comme le dit le logiciel, c'est trop difficile à dire, j'espere que tu auras un :r+: car tu as des :calin: bien placés à chaque fois mais si ce n'est pas le cas je te conseille de faire ta prochaine courbe en rectal et peut être aussi de tenter des tests d'ovu car ton cycle est vraiment long.
Effectivement le mieux serait de faire un test de grossesse soit en comptant une ovu à J33 soit à J41 ou 43 c'est à toi de voir par contre fais toi prescrire une pds plutôt que de faire un test pipi au moins tu seras vraiment sure :coucou:

mamannono
Fraise active
Fraise active

merci coyote19,

pour ce qui est des TO, ça ne marche pas forcément sur moi je suis opk.
J'ai rdv avec gygy le 1er février, et on reprendra les ttt si pas de règles ou de +++ , donc j'aurai un suivi follicule donc je laisserai tombé la courbe.

Merci quand même
Image
Victoria78
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou

je suis egalement opk et jai vu ton post

je voulais savoir si tu as ft un :testgrossesse: ou une pds ??
mamannono
Fraise active
Fraise active

Bonjour victoria,

Non je n'ai pas eu mes rrr et je n'ai pas fait de test car aujourd'hui grosse montée de t°. j'ai donc baissé de 0.1° sur mes t° fictives du 14.15.16 janvier et voilà une nouvelle donne.

Donc encore 7 jours d'attente, si la t° reste haute, qui sait j'ai peut etre ovulé quand j'ai décidé d'arreter de me prendre la tête sur 3 jours lol.
Image
cocoye19
Fraise de bronze
Fraise de bronze

je te conseillerai de faire un test de grossesse ou même une pds avant ton rdv gygy du 1er si tes :regles: ne sont pas arrivées bien sur

Victoria78
Fraise d'argent
Fraise d'argent

jcroise les doigt pr.t.rrrr ne.debarque pas.alors
faut y croire.
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations