Si je viens vers vous c'est que je suis complètement pommée avec ma courbe

Je suis ompk, j'ai subit un drilling (trous dans les ovaires pour aider un follicule à grossir et aider à avoir des cycles naturellement) début décembre. Pour mon C1 après drilling, j'ai voulu faire une courbe pour voir les changements avec mes anciens cycles. Je prends ma t° axiale (aisselles) je sais que c'est une bonne méthode mais au départ c'est juste pour infos, je ne voulais pas me prendre la tête avec ça mais bien sur la spychose m'envahie.
Le logicile me détecte une ovu, mais ma t° ne monte pas (je ne l'ai pas prise lundi mardi et mercredi vue la chute de t° ce week end me disant qu'il n'y avait pas eu d'ovu.
Mais voilà mon fils a eu de la fièvre mercredi, je lui ai pris axiale et rectale pour voir si mon termo marchait et j'ai eu exactement la même t° (je suppose que mon termo est défaillant)
alors maintenant je suis à 11DPo, douleurs bas ventre, quelques pertes (j'ai déjà eu 1 mois et demi de pertes tous les jours en septe/oct= surement problème hormonal) et je me demande si il y a vraiment eu une ovu et que mes rrr vont arrivées
Vous aller me dire attends encore 2 jours et si pas de rrr, test mais j'ai peur d'être encore une fois déçue.
Je voulais savoir si vous avez déjà vu une courbe qui ressemble à la mienne ou une fille qui a eu un cycle avec une montée peu importante.
Merci d'avance.