BB1, pour février 2013

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
titia14301
Top fraise
Top fraise

Re: BB1, pour février 2013

J au réussi a éviter les vergeture mais a la place j aurai une belle cicatrice :( :p
Image

Image

petitepo
Top fraise
Top fraise

titia14301 a écrit :J au réussi a éviter les vergeture mais a la place j aurai une belle cicatrice :( :p
Comment elle a su que tu avais le bassin trop étroit ?

Image
titia14301
Top fraise
Top fraise

Elle estime mon bebe a un peu plus de 3kg400 ( mais il m avais l air bien gros a l écho ) :p donc elle m'a quand même dis de faire une pelvimetrie le jour même ils te font une radio de ton bassin et voilà peut être que c le poids du bebe est un peu trop juste pour mon bassin je sais pa sa me paraît pas si énorme :s
Image

Image
petitepo
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

je voulais savoir si vous avez des grosses bouffées de chaleur la nuit ?

Moi j'en ai depuis quelques temps, et c'est très agaçant car je dors sans rien juste une couette que je ne mes qu'à moitié sur moi et je suis vraiment trempé à chaque fois ! :rougedecolere:

Ma mère m'a conseillé de mettre une grande serviette de bain dessus le drap housse comme ça le drap n'est pas mouillé à chaque fosi car on fournis pas à les enlever, laver...

Image
titedeb
Top fraise
Top fraise

coucou les filles...

Et ben titia, bon courage du coup^^ C'est dommage d'en arriver à la césarienne :s Mais bon, c'est le résultat qui compte du coup, tu auras ton ptit bout le 29^^

PetitePo, moica ne m'est pas arrivé les bouffées de chaleurs, jpense que c'est propre a chaque grossesse, avec les hormones, ou un truc du genre... Tiens bon, c'est bientot la fin :wink:
Image
[font=Bradley Hand ITC]
Megan le 05/02/2013 à 15h01
3.750 kgs pour 51.5 cm
[/font]
ZABOU1982
Top fraise
Top fraise

J'ai également des terribles bouffées de chaleur (qui ne m'empeche pas de dormir d'ailleurs), mais je me reveille tjs trempée. D'ailleurs j'ai bien ris il y a qq jours quand chouchou m'a dit qu'il avait flashé car il avait un souvenir vague pendant la nuit que j'avais perdu les eaux sur son t-shirt.. en fait, il dormait contre moi et il était tout simplement trempé à cause de mes bouffées de chaleur :-)
Sur ce, belle soirée les filles!
:bisou:
Image

Image

[fade]C'est un petit mec!!![/fade]

Image
ratounette
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou! Ah mince Titia:-((( mais c'est sur??? Et ne t'en fais pas pour la cicatrice, maintenant ils l'a font super basse et vraiment pas grande! Ça ne se voit pas quand tu es en maillot de bain par exemple. Et c'est pour le 29 janvier, dans 6 jours???
Pour les bouffées de chaleur, ça ne me le fait pas en ce moment mais ça me l'a fait à plusieurs période de la grossesse, parfois même la journée, et c'est vrai que c'est désagréable, mais je crois qu'il n'y a pas de solution...
Bises.
sandie40
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles !!!

Bon toujours pas d'accouchement ???

Moi je commence a trouver le temps long jen peux plus, il y a une lune dimanche vous y croyait vous a sa ???
Image

Image

C'est une petite fille
titia14301
Top fraise
Top fraise

Moi j y crois pas la pleine lune lol! Merci les filles! Oui c est sur pour la césarienne mais ma Gygy est bof comme je vous l ai dis depuis le début ... Aucune précision même l heure.. Enfin bref les détails j en serai plus lundi ! Les bouffées de chaleur moi aussi j en ai !
Image

Image
titedeb
Top fraise
Top fraise

Moi j'y croies pas a la pleine lune, mais ma belle y croie dur comme fer...
Moi depuis cet aprem, j'ai eu des douleurs au bas ventre, je sais pas d'ou ca vient, j'ai un peu mal au dos, et j'ai eu la nausée avant, je m'alarme pas, je verrais demain si ca va mieux^^ :wink:
Image
[font=Bradley Hand ITC]
Megan le 05/02/2013 à 15h01
3.750 kgs pour 51.5 cm
[/font]
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations