BB1, pour février 2013

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
titia14301
Top fraise
Top fraise

Re: BB1, pour février 2013

Pour les vergeture les crèmes peuvent limiter les dégâts mais malheureusement si votre peau doit craquer elle craquera même avec toute les crèmes moi je m hydratais le ventre un peu au début mais j ai vite arrêter donc j ai rien mis pendant toute ma grossesse et j ai aucune vergeture sur le ventre fait dire aussi qu il n est pas énorme on dirai un ventre de 5 6mois :p par contre sur le haut des seins j en ai depuis le début aussi on dirait que j ai des griffes sur le haut de la poitrine mais bon rien de bien méchant
Image

Image

Arisu
Super fraise
Super fraise

Puis c'est des cicatrices de l'amouuur <3 Moi je les aimes ! :D mdr
<3
petitepo
Top fraise
Top fraise

Moi rendez vous ce matin bien passé !

Col toujours fermé, elle m'a fait un prélèvement vaginal, tension bonne elle m'a dit que mon poids était bien même si j'ai pris pas mal !

Le coeur bat toujours bien !

Par contre je fais de l'oedème, j'ai eu mes analyses avant de partir et du coup je dois en refaire cette semaine absolument !

La glycémie car mon taux de glycosurie est très élevé et je fais les plaquettes, la thyroïde j'en ai d'autres en plus car j'ai le cou gros, et j'ai des protéines dans l'urine donc je dois faire un truc que je n'ai jamais fais !

Des urines dans une boîte qu'il faut que j'aille chercher, à recueillir sur 24 h ! Vous avez déjà fais ça ? :-(

Image
titedeb
Top fraise
Top fraise

ah non je connaissais pas ca...

Moi aujourd'hui dernière écho.... Demoiselle estimée à 3.454 Kgs à la naissance, avec une tête bien basse, mais pas encore engagée, un placenta bien à terme, donc on va voir et prier pour qu'elle sorte rapidos^^
Image
[font=Bradley Hand ITC]
Megan le 05/02/2013 à 15h01
3.750 kgs pour 51.5 cm
[/font]
ratounette
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles! Comment ça va? Pour les vergetures, je crois que malheureusement on ne peut pas faire grand chose... On peut limiter les dégâts, mais rien de plus... Pour ma part je mets tous les matin de la crème Mustella spécifique femme enceinte, et le soir de l'huile d'amande douce . Pour l'instant rien a l'horizon mais bon, ça peut même craquer après l'accouchement:-(((
Titedeb tant mieux si tous va bien! Ton terme est prévu pour quand?
Titepo, j'espère que ça va aller et que ces mauvais résultats ne sont pas trop grave quand même...pour les urines sur 24h je n'ai jamais eu ça, mais je crois bien que c'est pour le diabète, mais j'en suis pas sûre!
De mon côté tous va bien ( malgré une petite sistite ce week-end). J'ai commencé cette semaine les cours de prépa avec une nouvelle sage femme, j'y vais presque tous les jours car je suis super en retard, et normalement j'aurai terminé semaine prochaine! Ensuite plus qu'à attendre qu'il arrive, même s'il me reste encore 1mois! Je commence à avoir hâte!!!
ZABOU1982
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Petitepo, les symptomes que tu décris peuvent résulter en une pré-eclampsie. De là tout ses tests. A ne pas négliger...

Ta tension est élevée?

Biz biz
:bisou:
Image

Image

[fade]C'est un petit mec!!![/fade]

Image
petitepo
Top fraise
Top fraise

ZABOU1982 a écrit :Coucou les filles,

Petitepo, les symptomes que tu décris peuvent résulter en une pré-eclampsie. De là tout ses tests. A ne pas négliger...

Ta tension est élevée?

Biz biz
:bisou:
Hier à ma visite, la tension était correcte, mais je dois faire attention car elle pourrait monter pour X raisons ! :-(

Image
ZABOU1982
Top fraise
Top fraise

C'est donc bien qu'il y a risque de pré-eclampsie, mais tant que ta tension est faible c'est bon tu sais!!! :-)
test tous les jours tes urines avec les tigettes et si ça continue à être élevé en protéines, va à la maternité.
Bisous miss et te tracasse pas, s'il y avait un vrai risque, tu serais hospitalisée. C'est le genre de risque que le corps médical ne prend pas ;-)
Image

Image

[fade]C'est un petit mec!!![/fade]

Image
petitepo
Top fraise
Top fraise

ZABOU1982 a écrit :C'est donc bien qu'il y a risque de pré-eclampsie, mais tant que ta tension est faible c'est bon tu sais!!! :-)
test tous les jours tes urines avec les tigettes et si ça continue à être élevé en protéines, va à la maternité.
Bisous miss et te tracasse pas, s'il y avait un vrai risque, tu serais hospitalisée. C'est le genre de risque que le corps médical ne prend pas ;-)
S'il y a un risque ou pas c'est que la gynéco attend de savoir avec les prochaines analyses que je vais faire et donner jeudi matin !

Image
titia14301
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles alors hier aussi dernier rdv chez Gygy je vais avoir une césarienne le 29 car apres l zxamen j ai le bassin trop etroit j avais la tension élever hier elle m'a envoyer en maternité pour vérifier toute les 10min mais une fois la bas elle était redescendu
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations