BB1, pour février 2013
-
- Top fraise
Re: BB1, pour février 2013
Pour les vergeture les crèmes peuvent limiter les dégâts mais malheureusement si votre peau doit craquer elle craquera même avec toute les crèmes moi je m hydratais le ventre un peu au début mais j ai vite arrêter donc j ai rien mis pendant toute ma grossesse et j ai aucune vergeture sur le ventre fait dire aussi qu il n est pas énorme on dirai un ventre de 5 6mois :p par contre sur le haut des seins j en ai depuis le début aussi on dirait que j ai des griffes sur le haut de la poitrine mais bon rien de bien méchant
-
- Top fraise
Moi rendez vous ce matin bien passé !
Col toujours fermé, elle m'a fait un prélèvement vaginal, tension bonne elle m'a dit que mon poids était bien même si j'ai pris pas mal !
Le coeur bat toujours bien !
Par contre je fais de l'oedème, j'ai eu mes analyses avant de partir et du coup je dois en refaire cette semaine absolument !
La glycémie car mon taux de glycosurie est très élevé et je fais les plaquettes, la thyroïde j'en ai d'autres en plus car j'ai le cou gros, et j'ai des protéines dans l'urine donc je dois faire un truc que je n'ai jamais fais !
Des urines dans une boîte qu'il faut que j'aille chercher, à recueillir sur 24 h ! Vous avez déjà fais ça ?

Col toujours fermé, elle m'a fait un prélèvement vaginal, tension bonne elle m'a dit que mon poids était bien même si j'ai pris pas mal !
Le coeur bat toujours bien !
Par contre je fais de l'oedème, j'ai eu mes analyses avant de partir et du coup je dois en refaire cette semaine absolument !
La glycémie car mon taux de glycosurie est très élevé et je fais les plaquettes, la thyroïde j'en ai d'autres en plus car j'ai le cou gros, et j'ai des protéines dans l'urine donc je dois faire un truc que je n'ai jamais fais !
Des urines dans une boîte qu'il faut que j'aille chercher, à recueillir sur 24 h ! Vous avez déjà fais ça ?

ah non je connaissais pas ca...
Moi aujourd'hui dernière écho.... Demoiselle estimée à 3.454 Kgs à la naissance, avec une tête bien basse, mais pas encore engagée, un placenta bien à terme, donc on va voir et prier pour qu'elle sorte rapidos^^
Moi aujourd'hui dernière écho.... Demoiselle estimée à 3.454 Kgs à la naissance, avec une tête bien basse, mais pas encore engagée, un placenta bien à terme, donc on va voir et prier pour qu'elle sorte rapidos^^
-
- Fraise attitude
Coucou les filles! Comment ça va? Pour les vergetures, je crois que malheureusement on ne peut pas faire grand chose... On peut limiter les dégâts, mais rien de plus... Pour ma part je mets tous les matin de la crème Mustella spécifique femme enceinte, et le soir de l'huile d'amande douce . Pour l'instant rien a l'horizon mais bon, ça peut même craquer après l'accouchement:-(((
Titedeb tant mieux si tous va bien! Ton terme est prévu pour quand?
Titepo, j'espère que ça va aller et que ces mauvais résultats ne sont pas trop grave quand même...pour les urines sur 24h je n'ai jamais eu ça, mais je crois bien que c'est pour le diabète, mais j'en suis pas sûre!
De mon côté tous va bien ( malgré une petite sistite ce week-end). J'ai commencé cette semaine les cours de prépa avec une nouvelle sage femme, j'y vais presque tous les jours car je suis super en retard, et normalement j'aurai terminé semaine prochaine! Ensuite plus qu'à attendre qu'il arrive, même s'il me reste encore 1mois! Je commence à avoir hâte!!!
Titedeb tant mieux si tous va bien! Ton terme est prévu pour quand?
Titepo, j'espère que ça va aller et que ces mauvais résultats ne sont pas trop grave quand même...pour les urines sur 24h je n'ai jamais eu ça, mais je crois bien que c'est pour le diabète, mais j'en suis pas sûre!
De mon côté tous va bien ( malgré une petite sistite ce week-end). J'ai commencé cette semaine les cours de prépa avec une nouvelle sage femme, j'y vais presque tous les jours car je suis super en retard, et normalement j'aurai terminé semaine prochaine! Ensuite plus qu'à attendre qu'il arrive, même s'il me reste encore 1mois! Je commence à avoir hâte!!!
-
- Top fraise
Coucou les filles,
Petitepo, les symptomes que tu décris peuvent résulter en une pré-eclampsie. De là tout ses tests. A ne pas négliger...
Ta tension est élevée?
Biz biz

Petitepo, les symptomes que tu décris peuvent résulter en une pré-eclampsie. De là tout ses tests. A ne pas négliger...
Ta tension est élevée?
Biz biz

-
- Top fraise
Hier à ma visite, la tension était correcte, mais je dois faire attention car elle pourrait monter pour X raisons !ZABOU1982 a écrit :Coucou les filles,
Ta tension est élevée?
Biz biz

-
- Top fraise
C'est donc bien qu'il y a risque de pré-eclampsie, mais tant que ta tension est faible c'est bon tu sais!!! 
test tous les jours tes urines avec les tigettes et si ça continue à être élevé en protéines, va à la maternité.
Bisous miss et te tracasse pas, s'il y avait un vrai risque, tu serais hospitalisée. C'est le genre de risque que le corps médical ne prend pas ;-)

test tous les jours tes urines avec les tigettes et si ça continue à être élevé en protéines, va à la maternité.
Bisous miss et te tracasse pas, s'il y avait un vrai risque, tu serais hospitalisée. C'est le genre de risque que le corps médical ne prend pas ;-)
-
- Top fraise
S'il y a un risque ou pas c'est que la gynéco attend de savoir avec les prochaines analyses que je vais faire et donner jeudi matin !ZABOU1982 a écrit :C'est donc bien qu'il y a risque de pré-eclampsie, mais tant que ta tension est faible c'est bon tu sais!!!

-
- Top fraise
Coucou les filles alors hier aussi dernier rdv chez Gygy je vais avoir une césarienne le 29 car apres l zxamen j ai le bassin trop etroit j avais la tension élever hier elle m'a envoyer en maternité pour vérifier toute les 10min mais une fois la bas elle était redescendu
-
- Informations
-