Au nouvelles pour fin mars 2013 me suive!!!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
morgane26210
Top fraise
Top fraise

Re: Au nouvelles pour fin mars 2013 me suive!!!

bonsoir,

thefrenchlady: il t'a prescrit le tardyféron car tu as une anémie avérée ? une amie en avait pris et passait son tps à vomir, bcp de gens ne supportent pas...
moi je dois aller faire + d'examens car je perds du poids et grosse fatigue donc peut être une anémie aussi, mais ayant vu les effets du tardyféron, je le refuserai, il y a d'autres compléments qui sont bien plus supportables et je me gaverai de lentilles ;)

angel: comment vont les malades ???

delph: tu vas accoucher où ? à Vienne ou Annonay ?

mistshock: tu es prévoyante ! :applose: moi je n'ai absolument rien acheté en garçon... j'ai du fille et du mixte, j'aviserai si finalement bébé est un petit gars, je n'ai pas envie d'acheter pour rien, il/elle portera du blanc et du vert les 1ers jours.

Ici ça va, sautes d'humeurs pas mal... je m'énerve pour un rien et mine de rien je commence à fatiguer... tjs bcp de contractions, ça me crève aussi... je vais comater, bisous les filles, portez vous bien !
test + le 14/4/2010
Le 24/12: arrivée de Nawel, 2.7 kg et 50 cm
Le 3/1/2012: 74 cm pour 9.2 km
Anniversaire de NawelImage

FC à 9 SA le 4 mai 2012 - RDC le 9 juin

Test + le 4/7
Image

Thefrenchlady
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,
morgane26210 a écrit :bonsoir,

thefrenchlady: il t'a prescrit le tardyféron car tu as une anémie avérée ? une amie en avait pris et passait son tps à vomir, bcp de gens ne supportent pas...
moi je dois aller faire + d'examens car je perds du poids et grosse fatigue donc peut être une anémie aussi, mais ayant vu les effets du tardyféron, je le refuserai, il y a d'autres compléments qui sont bien plus supportables et je me gaverai de lentilles ;)
Morgane: j''ai une anémie ferriprive, c'est le degré le moins grave de l'anémie, probablement due au fait que je n'ai pas mangé de viande de boeuf pendant 6 mois :???: ça me rassure que d'autres aient les memes sympromes que moi, et je vais moi aussi m'abstenir de le prendre... Avec un autre traitement ou une alimentation très riche en fer ça devrait aller...
Tiens moi au courant pour tes résultats d'examens :bisou:

J'en ai une bien drole à vous raconter : j'avais prévenu mes chefs de ma grossesse dès Septembre ( j'étais dc à 3 mois ) et tous les mois je donne à l'un de mes chefs une fiche sur laquelle est précisée où j'en suis ( actuellement un peu plus de 7 mois).Je leur ai donné tous les certificats médicaux requis, et ils ont calculé ma date de départ en congé maternité : c'est ...le 23 Avril ! :quoi: soit un mois et 9 jours après ma date présumée d'accouchement :tropdrole:
Plus serieusement, g vraiment de + en + l'impression de bosser pour des branquignols , parce que quand leur superieur a recalculé et trouvé la date du 31 Janvier (bcp plus cohérente) , plutot que d'admettre modestement leur erreur ils sont venus me reprocher de ne pas les avoir informé assez tot du terme de ma grossesse :rougedecolere:
Ça + leur refus de toutes les demandes d'aménagement de poste que j'ai déposé ( demandes raisonnables d'ailleurs: mon"heure de grossesse", une clef d'ascenseur et une chaise pour les moments ou je dois realiser une surveillance ), ça commence à me déplaire fortement :marre:

Et vous, comment ça se passe à vos boulots ?

Gros bisous les filles
Chéri 30ans moi 29,10 ans ensemble, mariés

1er Rdv PMA : Moi hystslpggraph & echo,Chéri spermogr
2e rdv PMA : résult. Chéri=cata - exam refait=idem

bb1 : C13-->un miracle arriva...
écho 1er trim le 23/08/12
écho 2ème trim le 05/11/12
Écho 3e trim le 21/01/13

Image
misstchock
Fraise active
Fraise active

pour la naissance de nathan, j'ai donc eu une cesa en urgence, sous rachi.
j'avais les contractions super rapprochées donc la rachi a coté c rien question douleur !
je n'ai rien ressenti du tout qd ils m'ont ouvert ni pour retirer le placenta, tout c parfaitement déroulé !
je pense qu'il doit sagir de cas tres rares qd ça ne s'endors pas completement ou alors de cesa sous peri comme on le fesais mais je crois que c plus autorisé maintenant et qu'on fait ça que sous rachi anesthesie.

on attend les photos des belles tartes ... miam !

biz
[font=Script MT Bold]Cindy (34 ans)[/font]

[font=Script MT Bold]Apres NATHAN né le 18/10/2009, BB2 en route ...[/font]
Image
Thefrenchlady
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Y a pu personne ? :???: même pas une ptite réponse à ma question ?

Pour moi jour de congé aujourd'hui je l'ai savouré :-)

Gros bisous

Bon w-e à toutes

Écho 3e trim le 21/01/13

Image
morgane26210
Top fraise
Top fraise

the frenchlady:

désolée de pas t'avoir répondu, 'javais pas vu la question... moi j'ai donné ma démission au moment où j'ai appris la grossesse: par hasard hein ! mon homme venait de trouver du taff à FOs, et bossant à Valence, il fallait qu'on déménage, donc j'ai démissionné pr suivi de conjoint, je suis donc au chomage depuis aout.
mais lors de ma 1ere grossesse, pas de soucis avec ma boss: j'ai été arrêtée très tôt (4 mois), mais je continuais à faire qq trucs à la maison... après je bosse ds l'associatif donc bon, on avait un plein temps salarié et un plein temps bénévole quoi :)
bon courage pour ton boulot à toi ça a pas l'air simple....
bisous bon weeke nd
test + le 14/4/2010

Test + le 4/7
Image
Angel0403
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonsoir les mamans,

Comment ca va par chez vous?? Nous c'est blanc de chez blanc et il fait trop trop froid vivement le printemps pas trop pressé parce que nos loulous auront deja 2 a 3 mois pour certains mais avec un peu de chance il fera meilleur!!!

Ici les garcons vont mieux mais maman a force de courir partout a rechaupper de belles contractions depuis 3 a 4 jours donc on croise les doigts encore 4 semaines au chaud et apres il pourra faire son arrivée. Le temps que je lave quand meme ses vetements lol.

Thefrenchlady, perso j'ai arreté a 4 mois de grossesse donc j'ai ete tranquille mais le dernier jour que j'ai essayer de faire j'avais du mettre une chaise en caisse pour ne pas etre debout toute la journée et mon patron ne m'avait rien dit. De plus la il sait pour mes dates de congé mater puis vacances et congé parental ensuite!!! Mais ils sont obligés de respecter les conventions collectives tu as un syndic chez toi??

Morgane, idem chez moi je suis ko la journée et pas moyen de dormir le soir (c'est la ou j'ai le plus de contractions) et les sautes d'humeur meme pas la peine d'en parler je pars au quard de tour pour un rien :-D .

Ca y est je suis officiellement en congé maternité depuis aujourd'hui me voila tranquille avec ca deja ;).

Une petite photo de mes tartelettes elles etaient trop bonnes tout compte fait mais trop trop chaud a demoulé les domes :-D :-D .

:bisou: :bisou:
Image
Thefrenchlady
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les filles,

Par chez nous c'est tout blanc aussi, on en a profité pour faire une belle promenade à pied en forêt avec mon mari c'était magnifique !
Je voulais vous mettre des photos mais c'est trop la galère à partir de l'Iphone :-(

Angel : genial tes petits gateaux, ils sont trop beaux !
Nous on a fait des petits plats aussi, mais uniquement du salé : cuisses de canard & pommes de terre sarladaises, gratin de légumes et puree de rutabaga

Pour le boulot, j'ai bien une convention collective, mais elle dit que les aménagements sont à la discrétion de l'employeur et en fonction des besoins du service ... Du coup ils ont interprété ça de la façon qui les interessait le mieux :???: et comme mon syndicat est inactif...

Gros bisous

Écho 3e trim le 21/01/13

Image
morgane26210
Top fraise
Top fraise

coucou !!

tjs pas de neige ici... ça me désespère, moi j'adore ça ! mais ds le Gard.... c'est pas monnaie courante ! j'adorais quand on vivait en Isère et Drome rien que pour ça !

the french lady: tu vas bientôt pouvoir demander à être mise en congé patho, tiens bon ! les employeurs sont pas tous hyper cools avec les futures mamans...

angel: trop joli tes tartelettes ! quelle patience !!!

je sais pas si je vous ai raconté ma dernière écho ? je crois pas. Donc tout va bien, pas de clichés car bébé avait le cordon devant la tête donc je ne l'ai me^me pas vu, on aura vraiment la totale surprise ! il va très bien, et comme sa soeur a de grands fémurs mais sera une crevette (estimé 3 kg à la naissance s'il va à terme) ! je me dis que ça sera plus facile à passer vu que j'aurai pas de péri !
Voilà sinon on a bien avancé la chambre ce week end, me manque encore les rideaux, je dois customiser le plafonnier, mettre les draps, laver des trucs...etc mais le plus gros est fait !
je dois appeler la mat pr prendre rdv pr l'inscription que je suis tt de même obligée de faire, et aussi l'anesthésiste... et je commence la prépa demain :)
voilà les news ici !!!!
portez vous bien !
test + le 14/4/2010

Test + le 4/7
Image
Thefrenchlady
Top fraise
Top fraise

Coucou,
Comment allez-vous ?

Morgane : tu as raison vivement le congé, je ne suis pas épuisée physiquement mais c'est la bêtise et la méchanceté de certaines personnes sur mon lieu de travail qui me bouffent mon énergie...
Mes stagiaires me manqueront bcp par contre :???:
Pour l'écho nous c'est aujourd'hui :coeur: :coeur:
C'est super que ton bb soit en bonne forme et d'un gabarit raisonnable ; moi aussi j'ai choisi d'accoucher sans péridurale donc j'espère aussi un bb " pas trop costaud" ( et en bonne santé évidemment :good: )
Pour les préparatifs nous niveau mobilier ça va à peu près, c'est niveau vetements qu'il nous reste des choses à faire ... mais je compte sur mon congé mat´ pour mettre bon ordre à tout cela :zen:

Gros bisous

PS: une ptite photo de mon bidou :cop:
Image

Uploaded with 0000000.us
http://img818.0000000.us/img818/6523/img08622.png
A tt bientot

Écho 3e trim le 21/01/13

Image
Angel0403
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour les filles,

thefrenchlady ca va tu le porte bien la grossesse te va tres bien :wink:

J'essairai d'en mettre une de moi un peu plus tard mais j'ai l'impression d'avoir pris plus qu'a mes 2 precedents !!!

Sinon RDV avec la sage femme jeudi premier monitoring de fait. Bébé va bien gigote bien les contractions ne sont pas trop fortes mais.... elles commencent a jouer leur role en effet mon col commence a s'effacer donc repos +++ pas de repassage ni laver la maison et pas de grand voyage moi qui voulait aller sur une zone commerciale a 1h de chez moi la semaine prochaine :???: c'est louper mais bon mieux vaut faire attention a mon loulou avant tout!!!

Et vous les filles quoi de neuf ???

:bisou: :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations