Coucou les filles,
morgane26210 a écrit :bonsoir,
thefrenchlady: il t'a prescrit le tardyféron car tu as une anémie avérée ? une amie en avait pris et passait son tps à vomir, bcp de gens ne supportent pas...
moi je dois aller faire + d'examens car je perds du poids et grosse fatigue donc peut être une anémie aussi, mais ayant vu les effets du tardyféron, je le refuserai, il y a d'autres compléments qui sont bien plus supportables et je me gaverai de lentilles ;)
Morgane: j''ai une anémie ferriprive, c'est le degré le moins grave de l'anémie, probablement due au fait que je n'ai pas mangé de viande de boeuf pendant 6 mois

ça me rassure que d'autres aient les memes sympromes que moi, et je vais moi aussi m'abstenir de le prendre... Avec un autre traitement ou une alimentation très riche en fer ça devrait aller...
Tiens moi au courant pour tes résultats d'examens
J'en ai une bien drole à vous raconter : j'avais prévenu mes chefs de ma grossesse dès Septembre ( j'étais dc à 3 mois ) et tous les mois je donne à l'un de mes chefs une fiche sur laquelle est précisée où j'en suis ( actuellement un peu plus de 7 mois).Je leur ai donné tous les certificats médicaux requis, et ils ont calculé ma date de départ en congé maternité : c'est ...le 23 Avril !

soit un mois et 9 jours après ma date présumée d'accouchement
Plus serieusement, g vraiment de + en + l'impression de bosser pour des branquignols , parce que quand leur superieur a recalculé et trouvé la date du 31 Janvier (bcp plus cohérente) , plutot que d'admettre modestement leur erreur ils sont venus me reprocher de ne pas les avoir informé assez tot du terme de ma grossesse
Ça + leur refus de toutes les demandes d'aménagement de poste que j'ai déposé ( demandes raisonnables d'ailleurs: mon"heure de grossesse", une clef d'ascenseur et une chaise pour les moments ou je dois realiser une surveillance ), ça commence à me déplaire fortement
Et vous, comment ça se passe à vos boulots ?
Gros bisous les filles