... J'espère que Nylson va être rapidement soigné, dur de le voir souffrir...
Didie, ton Mathis est trop mignon !
Nos 3 petits mecs sont nés sur un temps de 1 semaine ! de 18/12 au 25/12
Comment s'est passé votre week end ? Maxence l'a passé chez son papa avec sa grand-mère... Je le récupère ce soir... même si il n'y a rien de juridique on essaye de mettre en place une garde partagée
avez vous a coucher avant terme?
-
- Top fraise
Re: avez vous a coucher avant terme?
bon les colique vont un peu mieux la il nous fait du muguet dans la bouche et de l'acnée de bébé décidement il nous aura tous fait lol sinon apart tous cela sa va c'est un bébé agréable depuis plusieure jours il fixe notre regard et la il commence a dire des arheu c'est géniale il va avoir 1 mois samedi que sa passe vite pfffff.
Maxence aussi a fait de l'acné parce que sa peau était encore trop fragile mais c'est parti tout seul au bout de quelques jours!
Vous allez bien ?
Vous allez bien ?
-
- Top fraise
oui sa va j'ai étais a la pmi hier et nylson a bien grossi il fait 3kg 900 il as pris 1kg en 1 moi sinon pour l'acnée ont ma conseiler de le nettoyé a l'eau minérale
Moi c'est parti au bout de 1 semaine avec mon savon très doux.
Joyeux 1 mois a ton fils !
Tu allaite ou le bib ?
Joyeux 1 mois a ton fils !
Tu allaite ou le bib ?
-
- Top fraise
merci pour nylson alors j'avait commencer a allaiter le 4 premier jours et en faite je me suit apercu que c'étais pas mon truc et que pour moi sa allez etre la galère quand il y a du monde ou quand ont va se promener je me voyer pas sortir mon sein bref je suis passer au bib et je regrette pas mais je félicite celle qui allaite elle ont bien du mérite moi j'étais trop fatiguer de ma césarienne et donner le seins tous les 2h sa ma achever et j'ai eu mal a un sein donc tous ma fait arreter .
J'aurais aimer allaiter mais a la naissance Maxence avait une sonde et avec le déni je n'ai pas produit assez de lait pour le nourrir donc c'est le bib
-
- Top fraise
ho bein oui c'est domage mais bon sa sera pour le prochain peut etre, il faut garder espoir si ce que tu veut fait le .
Lol le prochain est pour dans loooooontemps
et il se fera avec un mari, une maison a nous sur la tête et une situation ...
Tu compte agrandir ta famille rapidement toi ?

Tu compte agrandir ta famille rapidement toi ?
-
- Top fraise
non je pense pas enfaite avant j'aurai voulu des enfant raprocher mais bon vu mon accouchement sur tout le après ma décourager pour faire le 2 éme je pense que je vait attendre au moin 3 ans avant de remettre sa que la douleure de la césariene ne sois plus la deja et puis je veut profiter a fond de mon bébé .