avez vous a coucher avant terme?

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
stéfany22
Top fraise
Top fraise

Re: avez vous a coucher avant terme?

coucou a tous me revoila nylson a pointer son nez le 19 décembre ont n'a eu le plus beau kdo de noel il est née a 23h11 je vient de rentré aujord'hui j'ai plus cas prendre mes marque
nilson Image

dharma275
Fraise de bronze
Fraise de bronze

stéfany22 a écrit :coucou a tous me revoila nylson a pointer son nez le 19 décembre ont n'a eu le plus beau kdo de noel il est née a 23h11 je vient de rentré aujord'hui j'ai plus cas prendre mes marque
Félicitations Stefany!! Bienvenue à Nylson! Tu vois tu auras eu ton bébé pour Noel c'est trop magique!
Il est né à combien de semaines exactement du coup?
Pour ma part contractions non douloureuses mais régulières hier dans la nuit, j'ai failli aller à la maternité mais finalement ça c'est calmé avec un spasfon, je suppose que l'accouchement ne devrait plus trop tarder, je suis à 39SA demain!
:bisou:
Image

Image
clabeb
Fraise attitude
Fraise attitude

Félicitations pour la naissance de Nylson !
Je vous envoie ce message en direct de la maternité et je marche dans le jardin depuis 18h pour accélérer le travail j'en suis a 4... et j'ai perdu les eaux pendant Noël avec la famille... Maxence doit arriver dans la nuit ! Je suis morte de peur et contractions horribles . Le papa est avec moi. Il va être prema de 1 mois et sera petit j'ai extrêmement peur et j'imagine le pire
Ma péri va être posé quand je serais à 5... Donc à dans quelques jours en espèrent que tout aille bien ...
[font=fantasy] mon petit amour est né le 25/12/2012 avec ses 42cm et ses 2kg210[/font]
Image
jophelie5
Top fraise
Top fraise

félicitation pour la venue de Nylson :applose:

Clabeb, ho mince , allez tout va bien se ^passer , je croise fort pour que Maxence et toi vous vous porterez bien :croisedoigts: :bisou: vient nous donner des nouvelles dès que tu peux !et du coup ils t on refait une écho aujourd'hui?
Un petit gars arrivé le 5/01/ 2012 qui devrait être grand frère en 2013 !
C2 ++ !! Notre nenette est arrivée le 17/09/2013
stéfany22
Top fraise
Top fraise

merci a vous tous j'ai accoucher a 39 semaine d'aménorhé le plus dur pour moi c'est de me remetre de ma césarienne sinon c'est que du bonheure.
nilson Image
clabeb
Fraise attitude
Fraise attitude

Ah dure la césa... Maxence est né par voie basse à 35 SA donc il est en néonat jusqu'a samedi, mais il va bcp mieux
[font=fantasy] mon petit amour est né le 25/12/2012 avec ses 42cm et ses 2kg210[/font]
Image
stéfany22
Top fraise
Top fraise

oui mais bon le principale c'est que mon bb va bien la moi sa va mieux je cicatrice bien . tu doi avoir hate a samedi l'essenciel c'est que ton bb sorte en bonne santé et tu verra c'est que du bonheure
nilson Image
jophelie5
Top fraise
Top fraise

clabeb a écrit :Ah dure la césa... Maxence est né par voie basse à 35 SA donc il est en néonat jusqu'a samedi, mais il va bcp mieux

Ah contente d avoir des nouvelles!!

Du coup dits en plus? Il est de petit gabarit comme il te l avait prédit? Près de soucis particulier a la naissance vu son terme? Et l abouchement en lui même ca être j espère toi si était stressée :bisou:

Bisous
Un petit gars arrivé le 5/01/ 2012 qui devrait être grand frère en 2013 !
C2 ++ !! Notre nenette est arrivée le 17/09/2013
stéfany22
Top fraise
Top fraise

nylson a la naissance fessait 2k930 pour 50 cm aujord'hui l fait 3kg50 donc il a bien grossi il n'as eu aucun problème a la naissance juste en ce moment il nous fait une constipation avec des collique qu'il lui fait mal au ventre souvent il pleure du as sa je suis alez voir un pédiatre qui ma conseilé l'hépar dans les biberon .
nilson Image
clabeb
Fraise attitude
Fraise attitude

L'accouchement s'est passé sans problème, ça faisait des semaines qu'il se préparait à naître et était très bas... Donc jai eu un paquet de 2kg210 et 42cm. Il n'a pas eu de problème grave de santé mis a part le non réflexe de succion donc nourri par sonde pendant 7 jours et aide respiratoire pendant 4 jours... Je vais le chercher aujourd'hui a 15h
Ah et il a perdu quasi 200g en quelques jours mais il les a repris et fait maintenant 2kg480 pour 43cm
Image
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

• Informations