Coucou les filles!!!
Ne t'en fais pas Choupinou, j'pense que le but d'un forum c'est ça... se libérer de tout ce qui nous angoisse, de mettre à plat tout ce qui ne va pas... mais aussi et surtout tout ce qui va!!!
Pour ma part les symptômes s'en ont allé... Mes seins sont beaucoup (voier plus du tout) douloureux, plus de tiraillements... mais reste encore quelques nausées de temps en temps et les odeurs dérangeantes.
Sinon j'ai eu mon premier rendez vous chez la gynéco mercredi dernier, qui m'a dit que côté maman tout allé bien... (seins, utérus et compagnie...) et nous allons ENFIN faire la connaissance de notre "haricot" samedi matin!!!!! Echo de datation tardive, et qui plus est ne servira pas à dater car je connais la date de conception lol. Mais bon... au moins on verra si tout se passe bien!! Surtout que depuis ce week end, j'me pose plein de question, si tout se passe bien à l'intérieur... car étant donné l'absence de symptôme, ça me fait flipper... Mais bon, comme dirait Chéri: "Pourquoi veux-tu que ça se passe mal?"
Voili voilou!!
En esperant vous lire bientôt!! Bisous les filles!