bébé prévu pour fin aout début septembre 2013

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
papillon1107
Première fraise
Première fraise

Re: bébé prévu pour fin aout début septembre 2013

Coucou,

Je suis allée faire mon écho de datation aujourd'hui, et je suis bien enceinte de 4 semaines seulement ! j'ai du avoir un cycle super long, l'embryon fait 4mm, j'ai entendu son coeur battre :-).
le terme serait pour le 20 sept mais il m'a dit que cette date pourrait changer en fonction de la prochaine écho qui est le 28 février.

En tout cas je suis rassurée, tout va bien pour le moment, mais ce n'est que le début ! :-)

Bonne grossesse à vous !

Bisous

choupinou74
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour a toutes! Pour ma part jattend toujours avec impatience mon écho le 05 fevrier. J'ai hâte d'entendre son cœur battre. Juste pour me rassurer qu'il y a bien quelqu' un la dedans lol. Je ne pense pas avoir pris du bidou encore et pourtant j'ai l'impression d'être serrée dans le bas du ventre. Niveau symptômes plus de brûlures d'estomac mais des nausées sans vomissements uniquement le matin. Mes seins n'ont pas grossis d'un poil par contre. Désolée pour les details mais savoir si je suis la seule j'ai juste les tetons qui ont changés. Un peu grossis et foncés. De temps en temps des douleurs dans le ventre. Voilou j'en ai fini pour ce soir. Ca me fait du bien de discuter avec vous toutes car quand j'en parle a mon homme j'ai l'impression de me plaindre sans cesse... merci de m'écouter les filles lol.
Bonne soirée a toutes!
Lempika60
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles!!!
Ne t'en fais pas Choupinou, j'pense que le but d'un forum c'est ça... se libérer de tout ce qui nous angoisse, de mettre à plat tout ce qui ne va pas... mais aussi et surtout tout ce qui va!!! :-D

Pour ma part les symptômes s'en ont allé... Mes seins sont beaucoup (voier plus du tout) douloureux, plus de tiraillements... mais reste encore quelques nausées de temps en temps et les odeurs dérangeantes.

Sinon j'ai eu mon premier rendez vous chez la gynéco mercredi dernier, qui m'a dit que côté maman tout allé bien... (seins, utérus et compagnie...) et nous allons ENFIN faire la connaissance de notre "haricot" samedi matin!!!!! Echo de datation tardive, et qui plus est ne servira pas à dater car je connais la date de conception lol. Mais bon... au moins on verra si tout se passe bien!! Surtout que depuis ce week end, j'me pose plein de question, si tout se passe bien à l'intérieur... car étant donné l'absence de symptôme, ça me fait flipper... Mais bon, comme dirait Chéri: "Pourquoi veux-tu que ça se passe mal?"

Voili voilou!!

En esperant vous lire bientôt!! Bisous les filles! :coucou:

Image
aurel-28
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

vous verrez mon parcours assez dur dans ma signature .
J ai 29 ans et mon chéri en a 26.
j ai appris que j etais enceinte le 10 janvier et le resultat de ma prise de sang est de 111 UI; J en refais une demain matin pour recontroler.
sinon rendez vous echo le 28 janvier voir si tout va bien

niveau symptome pas grand chose a part la fatigue
essai BB depuis janvier 2009
insuffisance ovarienne
après 4 IAC toutes --- nous partons pour la FIV
PONCTION FIV1 -8 ovocytes- 4embryons-2 transférés-1congelé
2 embryons transférés le 27/11 résultats PDS --- le 9/11
[glow=red]test +++[/glow]le 10/01/2013 - 111 UI
17/01/13-1952UI
Image
Lempika60
Première fraise
Première fraise

Ccou les filles!!!
Eh bien ça y 'est... nous l'avons enfin rencontré!!!!! Nous avons vu et entendu notre petite crevette ce matin... c'est assez étrange comme sensation... On se sent impuissant, toute chose!!!! Quand je l'ai vu j'ai eu des frissons dans tout mon corps.... et quand elle a dit: Et on peut même écouter!! Et on a entendu son p'tit coeur battre la chamade...
Les larmes ont coulé... c'était obligé!!!! :D
Il/elle mesure 18 mm... il/elle est bien au chaud et tout se passe bien!!! :D

Par contre elle a trouver une grossesse de 8 SA et 2 jours... alors que moi je compte 9 SA et 3 jours!!! J'espère que ça ne changera rien pour l'écho des trois mois... Voili voilou!! j'voulais partager avec vous ce moment unique dans une vie...

Bon week end à toutes,

bises!!

Image
chrystelise
Première fraise
Première fraise

C vrai que c'est super émouvant quand on entend un petit cœur battre en nous! C bizarre qu'elle n'est pas calculé le même nombre de semaine que toi.
J'ai hâte aussi d'entendre le cœur de ma crevette, ça rassure énormément! Pour le moment j'ai RDV lundi pour confirmer officiellement c'est grossesse car pour le moment je n'ai fait qu'un test pipi! Quand je vois toutes les prises de sang que font les filles pour voir l'évolution de leur grossesse, moi j'en suis loin....
Lise mon petit cœurImage
Image
leather
Première fraise
Première fraise

Lempika60 a écrit :Ccou les filles!!!
Eh bien ça y 'est... nous l'avons enfin rencontré!!!!! Nous avons vu et entendu notre petite crevette ce matin... c'est assez étrange comme sensation... On se sent impuissant, toute chose!!!! Quand je l'ai vu j'ai eu des frissons dans tout mon corps.... et quand elle a dit: Et on peut même écouter!! Et on a entendu son p'tit coeur battre la chamade...
Les larmes ont coulé... c'était obligé!!!! :D
Il/elle mesure 18 mm... il/elle est bien au chaud et tout se passe bien!!! :D

Par contre elle a trouver une grossesse de 8 SA et 2 jours... alors que moi je compte 9 SA et 3 jours!!! J'espère que ça ne changera rien pour l'écho des trois mois... Voili voilou!! j'voulais partager avec vous ce moment unique dans une vie...

Bon week end à toutes,

bises!!

Image

salut lempika,

je sais peut être pourquoi tu ne trouves pas la même date: ils calculent en semaines achevées alors que toi tu es dans ta 9ème semaine soit 8 semaines et des poussières...

Bises
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations