En attente ovulation ou test

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Alice1984
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: En attente ovulation ou test

Bonjour Clochette :coucou:
Je vais bien , merci !!
J'ai eu un petit coup de mou il y a 2 jours mais mon chéri m'a consolé et maintenant tout va bien :good:
Oui , j'ai commencé une nouvelle courbe , je la mettrai quand j'aurai un peu plus de temps devant moi.
J'espère que tu vas bien toi aussi ?? :wink:
Bisous à toutes !! :bisou:

clochette51
Top fraise
Top fraise

Alice1984 a écrit :Bonjour Clochette :coucou:
Je vais bien , merci !!
J'ai eu un petit coup de mou il y a 2 jours mais mon chéri m'a consolé et maintenant tout va bien :good:
Oui , j'ai commencé une nouvelle courbe , je la mettrai quand j'aurai un peu plus de temps devant moi.
Coucou Alice,
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles. T'inquiète, petit coup de mou de mon côté aussi: je comprends...

A ce sujet, je me retrouve ce week-end face un dilemme:
J'ai une copine qui passe du côté de chez moi ce week-end, et elle est enceinte de 5 mois. Elle propose qu'on se voie mais je pense que je vais passer mon tour. La dernière fois que je l'avais vue, elle était enceinte de 3 mois, et franchement ça m'avait fait trop mal. Il avait fallu qu'on fasse les boutiques pour trouver des vêtements de grossesse, on avait fait les rayons bébé, et ça avait été la torture pour moi. Seulement à la fin de la journée, elle m'avait dit "oh désolée, ce n'est peut-être pas facile pour toi..." Et moi, "Si, si, voyons! Je suis ravie pour toi!" :???:
Bref, chéri m'a dit :"Souviens-toi dans quel état tu étais la dernière fois que tu l'as vue". Je n'aime pas être comme ça, je me sens égoïste, mais bon, à un moment on a besoin de se préserver. Donc je pense que je vais lui mentir, et la verrai à un moment où je serai mieux dans ma vie. :zen:

Bisous, bisous à toutes, et Alice mets-nous vite ta courbe en ligne!
[align=center][font=Comic Sans MS]Notre petit Hugo est enfin parmi nous![/font][/align]
Image
nanette46
Top fraise
Top fraise

clochette51 a écrit : Coucou Alice,
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles. T'inquiète, petit coup de mou de mon côté aussi: je comprends...

A ce sujet, je me retrouve ce week-end face un dilemme:
J'ai une copine qui passe du côté de chez moi ce week-end, et elle est enceinte de 5 mois. Elle propose qu'on se voie mais je pense que je vais passer mon tour. La dernière fois que je l'avais vue, elle était enceinte de 3 mois, et franchement ça m'avait fait trop mal. Il avait fallu qu'on fasse les boutiques pour trouver des vêtements de grossesse, on avait fait les rayons bébé, et ça avait été la torture pour moi. Seulement à la fin de la journée, elle m'avait dit "oh désolée, ce n'est peut-être pas facile pour toi..." Et moi, "Si, si, voyons! Je suis ravie pour toi!" :???:
Bref, chéri m'a dit :"Souviens-toi dans quel état tu étais la dernière fois que tu l'as vue". Je n'aime pas être comme ça, je me sens égoïste, mais bon, à un moment on a besoin de se préserver. Donc je pense que je vais lui mentir, et la verrai à un moment où je serai mieux dans ma vie. :zen:

Bisous, bisous à toutes, et Alice mets-nous vite ta courbe en ligne!
coucou miss je comprend ton mal etre lors de la visite de ta copine
je crois que tu devrais lui expliquer que çà t'es difficile de la voir enceinte et que toi tu n'y arrive pas , elle risque de penser e tu l'a fuit et elle va se faire des idées , si c'est une vrai amie elle comprendra que çà te fait mal courage à toi tu y arriveras bisous on est avec toi
:bisou:
C2+ mais FC 17 jan 12 à 3 SG/ C8+ mais FC 22 aout 12 à 10 SG curetage 24 aout RDC le 29 sept /C11+++ le 13 déc 12 BHCG 3445 UI/l le 20 déc 148364UI/I 7Jan
Hugo est né je suis aux anges
Image
1 an d'hugo Image
nanette46
Top fraise
Top fraise

Alice1984 a écrit :Bonjour Clochette :coucou:
Je vais bien , merci !!
coucou alice
j'espère que tu vas mieux , prend soin de toi et je souhaite que le +++ arrive pour toi et clochette gros bisous les filles
C2+ mais FC 17 jan 12 à 3 SG/ C8+ mais FC 22 aout 12 à 10 SG curetage 24 aout RDC le 29 sept /C11+++ le 13 déc 12 BHCG 3445 UI/l le 20 déc 148364UI/I 7Jan
Image
1 an d'hugo Image
nanette46
Top fraise
Top fraise

mibebelindo a écrit :coucou les filles!

contente edete revoir par ici laura!!
et cnsulte vite !!

demain test ,
bientot 1 an que jai eu on +
mtn ma question est mon rapport etait ya14 jours donc est ce que je peux faire un test a nimporte quel moment?
alors as tu fait ton test????? comment vas tu? et ton petit bonhomme va bien?
Image
1 an d'hugo Image
nanette46
Top fraise
Top fraise

laurajeremy a écrit :cc les filles apres une bonne pause me revoila un petit peu tout d'abord je vous presente a toutes mes meilleurs voeux que cette année soit magnifique pour vous et les votres j'espere que vous avez passé de bonnes fetes de fin d'année
j'ai vu de beau bidons dis donc sayhello deb :good: c'est top contente que ca se passe bien pour vous les filles
quant a toi mibebelindo avec un peu de retard je t'adresse toutes mes felicitations le petit cameron est tout simplement magnifique vraiment chou vous avez bien travaillé :wink:
et felicitations a nanette qui a eu son :+++: je suis si ravie pour toi prend bien soin de vous 2 surtout :-D :applose:
ainsi que mes felicitations a loulloute prend bien soin de vous 2 :applose:
quant a moi je suis de nouveau avec mon copain apres un bon break on s'est retrouvés pour l'instant tout va bien j'espere que cela va durer sinon niveau santé pas la joie en ce moment depuis 2semaines je rattrape des douleurs dans le bas ventre ovaire gauche a droite au milieu douleurs pendant les :calin: enfin pas la joie et quand j'ai appelé pour un rdv en urgence avec gygy la secrétaire m'a gentiment repondu ah ba je ne peux pas vous donner de rdv en mars oui mais c'est vraiment urgent madame elle m'a dit il faut venir voir le medecin de garde ah la medecine toujours autant disponible c'est dingue
enfin je vous fais de gros bisous les filles je passerai bientot plein de gros bisous a vous et vos bb prenez soin de vous :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
coucou ma laura
comment vas tu ? j'ai pas eu le temps de te répondre , je court après le temps
merci pour ton message , je vais bien et bébé pousse bien , j'ai eu une 2eme echo jeudi et il mesure 22mm , il est tout a fais dans les preuves et il y a aucun soucis au niveau de la grossesse
ouf je te souhaite que tout aille bien et tout rentre dans l'ordre pour toi et ta santé prend soin de toi
je suis contente pour toi et ton homme
Image
1 an d'hugo Image
mibebelindo
Top fraise
Top fraise

DSCN2618.JPG
coucou les filles ,

merci de prendre de mes nouvellesle test est negatif je lai ft 14 jours apres le rapport a risque en apres midi!! :)

sinon tout va bien Cameron grandi vite !! cest un amour !
BB1 C4 +++ DPA 13/11
[glow=red]Cameron est né le 10 novembre 2012 a 10h50 (39sa+4),
3kg650 et 51 cm
[/glow]

1er mois: 4kg060 et 54 cm
2eme mois : 5kg170 et 59.5 cm
nanette46
Top fraise
Top fraise

coucou mibebelindo
tu dois etre rassurée pour le test :wink: en tout cas ton petit homme est très beau qu'est ce qu'il a grandi 2mois déjà bisous
Image
1 an d'hugo Image
Sayhello
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: En attente ovulation ou test - fin 2011 début 2012

[align=center]:content: Motivée, on reste motivée!
Notre :+++: on aura cette année!
[/align]

RECAP DU LUNDI 21 JANVIER :fraisinaute:
Alice - essai bb2 - J 13 - dame vuvu en approche! :trefle:
Clochette - essai bb1 - J 14 - dame vuvu en approche! :trefle:

LES RENDEZ-VOUS DES :fraisinaute:
- 22/01/2013 RDV Gynéco pour Alice
- 20/02/2013 RDV Gynéco pour Clochette
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
LES :+++: DU FORUM
Amand - essai bb1 - DPO 16 - :+++: le 28/01/2012 :applose:
Anne-Laure - essai bb1 - DPO 15 - :+++: le 25/05/2012 :applose:
Deb - essai bb2 - DPO 12 - :+++: le 26/06/2012 :applose:
Ly - essai bb3 - :+++: le 05/05/2012 :applose:
Mibebelindo - essai bb1 - DPO 11 - : :+++: le 6/03/2012 :applose:
Mipan- essai bb1 - :+++: le 02/01/2012 :applose:
Sabibi - essai bb1 - DPO 14 - :+++: le 11/02/2012 :applose:
Romane - essai bb2 - DPO 11- :+++: le 13/01/2012 :applose:
Sayhello - essai bb2 - DPO 13 - :+++: le 21/07/2012 :applose:
Nanette - essai bb4 - DPO 13 - :testgrossesse: :+++: le 15/12/2012 :applose:
Loulloute - essai bb4 - J 36 - :testgrossesse: :+++: le 27/12/2012 :applose:
La suite du forum:"en attente ovulation ou test, les +++"
Cycle +++ séances ostéo - teinture mère de sauge jusqu'à l'ovulation - ttt homéo.
FSH 23 - AMH 0.40 - pré-ménopause confirmée et pourtant...;-)
Image
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Image
Sayhello
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles!

Ici on a eu un peu de neige aujourd'hui, juste assez pour faire un petit bonhomme de neige avec Samuel :-D ça faisait un moment qu'il attendait...cela dit c'est surtout moi qui aie bossé, mais c'est quand même "son" bonhomme de neige :wink:
Clochette, Alice, alors ces courbes, ça donne quoi? :reflechis:

Clochette, oui, il faut que tu te protèges émotionnellement parlant... ton amie ne pense pas à mal quand elle te propose de faire les magasins avec elle pour des achats bébé, mais si c'est pour revenir avec le moral dans les chaussettes...il vaut mieux éviter quitte à le lui expliquer si tu pense qu'elle le prendra bien, ce qui devrait être le cas si c'est vraiment une amie :wink:

Alice, bientôt ton RDV avec gygy, j'espère que tu reviendras avec plein de positivisme :good:

Mibebelindo, ton petit Cameron est à croquer!! :-D :bisou: Donc ce ne sera pas pour tout de suite le petit frère ou la petite soeur :wink:

Nanette, c'est super que tu aies eu une autre écho :applose: Bébé continue son petit bonhomme de chemin, c'est :good:

:coucou:
Cycle +++ séances ostéo - teinture mère de sauge jusqu'à l'ovulation - ttt homéo.
FSH 23 - AMH 0.40 - pré-ménopause confirmée et pourtant...;-)
Image
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations