le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
zibilim
Fraise active
Fraise active

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Bonsoir

félicitation Valou tu a su parler à homme et il s'est ouvert.concernant ton questionnement j'ai fait une insémination.Les zozos de mon chéri étaient congelés.Ils m'ont stimulés et puis décongélation des zozos et enfin l'insémination.Position gynécologique, spécul puis transfert.1 acte qui dure 3 minutes et indolore! enfin la praticienne a fait rentrer mon chéri pour une discussion pour que je reste allongé 1 dizaine de minutes.

Je pense que pour vous ce sera encore plus rapide.

une stimulation pour toi et une pour ton mari si pas assez de zozos ou des zozos de mauvaises qualité (1 spermogramme+1 stimulation et un autre spermogramme:2 analyses) les pics pics peut être mais comme chez le médecin :-D et sur un temps limité

la semence de ton mari sera récupérée naturellement par ton mari (masturb) pour une analyse.il y a des cabines (c'est certain c'est pas top mais..) à moins qu'il puisse le faire chez vous le jour J (à demander car je ne sais pas)

S'ils sont bon il devra refaire l'acte le jour J pour un transfert direct à moins qu'on ne vous propose au préalable un prélèvement, deux et une congélation des zozos mais cela m'étonnerai (sélection des meilleurs et congélation en paillettes:une semence faisant plusieur paillettes).

Mon conjoint au début m'a dit également que ce n'était pas naturel.que c'était un acte technique et qu'il y aurait beaucoup de techniciens pour un acte qui normalement se fait à deux en toute intimité.Il faut qu'il accepte que la NATURE de tant à autre nous fait défaut et qu'il faut effectivement l'intervention très ponctuelle de tiers pour parvenir à avoir un enfant.

Mais il faut également qu'il se dise que malgré l'intrusion de techniciens dans tout cela le petit être qui en résultera sera le fruit de vous deux.un acte d'amour qui se fait à deux:wink: . En PMA il y a beaucoup de respect de l'intimité et de discrétion même et surtout vis à vis des messieurs.Toutes les décisions sont prises en accord et avec le couple.Voili voilou j'espère que cela vous permettra d'y voir plus clair :bisou:

Merci Supercassidy :bisou: .oui il y a un tabacologue et je vais voir mais la PMA est à 1h30.je vais peut être en chercher un plus proche en espérant qu'il ne soit pas débordé de patients.

bise à vous toutes Valou, Coquina, Supercassidy, Karelle, Nomade, Az, Etoilée,Nordique..

coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Valou, quel courage d'avoir parlé à ton chéri!! bravo! :applose: J'en dirais pas autant de lui!! Que les hommes sont des mauviettes sérieux!!! Le mien aussi était réfractaire aux piqures! Pour l'amener faire un bilan sanguin c'est un vrai combat!! Alors qu'il faut voir ce que nous les femmes on endure!! En PMA en particulier. Qu'il se rassure il va subir 10x moins que toi!! Une petite ..... ça n'a jamais fait de mal! Même dans un cabinet médical!! Alors que nous, on a l'hystéro, puis la ponction, puis le transfert, on écarte les jambes tous les 2 jours, ensuite dans le meilleur des cas y a la grossesse, malgré les bons cotés (sentir bébé en premier etc... ) y a quand même des trucs pas cool que nos chers mâles ne supporteraient pas 2 secondes! Sans parler de l'accouchement!! Alors monsieur va arrêter de faire sa chochotte et aller faire les 2 ou 3 examens nécessaire pour que vous ayez votre mini-vous à vous!! NON MAIS!!! Fais lui lire ça tient!! :wink: C'est pas comme si on l'envoyait en Afghanistan non plus!! Qu'est-ce que c'est que ces chochotteries!! Allez chèr monsieur Valou, sors tes Bollocks et vas au combat!!!
Bien amicalement! :-D
:bisou: :bisou: :bisou:
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
Az16
Top fraise
Top fraise

coquina a écrit : Une petite ..... ça n'a jamais fait de mal!
... d'autant que combien l'ont fait par plaisir devant un "bon" programme TV... ceci-dit... il paraît que ça rend quand même un peu sourd... :tropdrole:

... bétise à part... Valou... est-ce que ton Homme peut pas se mettre en rapport avec d'autres qui ont été concernés par ce type de procédure... pour une discussion virile entre HOMMES... loin des oreilles féminines...

(Coquina, tu les dis "chochottes" nos mâles : avant d'arreter le préservatif, on a fait un dépistage MST, donc chacun son tour on est passé dans le cabinet de l'infirmière et en sortant il me dit "toi aussi t'as eu droit au sucre avec l'acool de menthe ?"... "ben nan, moi je donne mon sang depuis des années... une prise de sang ne me fait rien"... bref lui était à 2 doigts de tourner de l'oeil... SIC)
Mai 2019 : la surprise...
Image
Février 2015 : grossesse spontanée et mon Cœur nait le 29/10/2015
Septembre 2014 : grossesse spontanée suivie FC à 7 SA
FIV3 ICSI le 26/05/2014 : -
janvier 2014 : grossesse spontanée suivie FC à 5 SA
FIV2 le 04/12/2013 : -
FIV1 le 04/07/2013 : -
supercassidy
Top fraise
Top fraise

hello les fraises!

bon alors, je dirai "pas mieux que Coquina", qui une fois de plus a résumé avec poésie le parcours assez cool des garçons en PMA!!
A priori ton chéri, Valou, doit avoir une petite idée de comment se passe un petit don en éprouvette même s'il n'a jamais gardé sa semence!
tu n'as qu'à lui dire que c'est comme s'il signait un autographe avec son ADN!! :tropdrole:

bon allez, blague à part, punaise, tu nele lâches pas et hop, ça roule parce que là sinon je sens que je vais me fâcher tout rouge!! punaise de punaise, on a l'impression d'avoir à faire à des gamins de 5 ans!! faut pas déconner, non!! une petite pds et une .........je rêve!!
allez, hop et que ça saute!!

Az, j'ai beaucoup aimé ton témoignage sur la façon dont on subit les enfants de l'autre...mieux dit je ne pense pas pouvoir le faire!

des bizz mes poulettes!
Kféine
Première fraise
Première fraise

Une pensée pour toi Valou, courage et je crois que le post de coquina donnerait la niac pour le combat même au plus réticent tellement il est criant de vérité !!!!!

Bises à vous les fraises

Pour moi la fin approche et bébé commence a peser dans le bidou. Ce matin je me suis réveillée avec l'impression que l'on m'écartait les os du bassin et du pubis de l’intérieur !!!! Alors je suis vraiment d'accord avec coquina, nos hommes ne supporteraient pas 1/10ème de ce que nous endurons.

Tendres pensées pour toutes les essayeuses, les futures mamans et celles qui pouponnent.
Image
[font=Comic Sans MS][shadow=blue]Lui 40 ans , moi 35 ...rencontre sur la toile.
En 08/11, on se lance dans l'aventure de notre vie: un petit nous.
ça marche mais FC en septembre.
Début d'un protocole de stimulation ovarienne en Mai 2012.
Le 06 juin test positif....enfin.[/shadow]
[/font]
nordique
Top fraise
Top fraise

bISOUS les gonzesses alors ici ça parlent mec
Bon je reviens vers vous, car oui tous les mecs ne se ressemble pas!! mais....... quand même on peut voir quelques similitudes
moi le mien n'a pas peur des pds des labo, des branlettes bref de toutes façon maintenant c'est une routine.... au début il y a 15 ans nous avions les même mot que ton homme ma valou, oui c'est pas naturel, gnagnagna, mais bref , ce qu'il faut vraiment savoir c''est es ce qu'il t'aime assez pour construire une famille (une nouvelle , toute neuve) et trouveras t il aussi le courage (fuyons!) de faire 2 ou 3 prise de sang et 3 ou 4 bran...machin.
Mais il faut le savoir rapidement , et très rapidement , vous n'avez pas le temps de rester a faire du stop sur le trottoir en disant on a le temps, car comme dit mon gygy non VOUS N'AVEZ PAS LE TEMPS . ce qu'il faut savoir aussi
c'est si vous attendais trop..... il seras peut être trop tard, et peut être aussi il le regretteras toutes sa vie.
mais ça au moins , il l'auras lu.....
Il faut savoir aussi que vous n'avez plus temps d'essayer naturellement, car regarde un peu mon parcours,4 FIV en 1 an (je parle des 2012 à aujourd’hui et toujours rien a l'horizon, dis lui aussi (après ne suis pas mon parcours merci)
Et puis naturellement, ça ne t’empêche pas de faire un câlin, de faire l'amour.... rien n'est interdit........
Donc es ce qu' il a le droit de te laisser sur le bord de la route sans que tu sois mère et que vous n'ayez votre mini vous a cause de peur de 4 aiguilles!!!! NON IL n'as pas le droit ..... il va juste serré un peu les dents je te jure qu'il n'auras pas mal(lui) par contre oui toi tu va charger un peu, mais ca nous en avons l'habitude
Alors courage ma valou je t'embrasse

je suis avec toi

Bisous les autres

TITfée alors comment ca va ??? coquine , un gros bidou???

BISOUS LES FILLES
41 ans Essaie depuis96 GEU//2003/Pma-tlse 2005 (...)Fiv1 FC 25/06/2012-TEC1 05/09/2012 Négatif - FIV 2 8/11/2012/Négatif- Fiv3 2 embryons le 7.02.2013 Négatif J13-Fiv4 le 7 Juin 2013
Fiv5 16/10/2013++26UI Fiv6 grossese biochimique, FIN divorcé
Mon blog http://culottealamain.canalblog.com
karelle1973
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles,

Ouh làlà, plus d'ordi quelques jours et plein de pages à lire.

Ma Valou, je comprends ton désarroi, mais c'est peut-être passager. Ton homme a besoin de faire une mise au point entre ses enfants et ses doutes de "pas naturel" afin de pouvoir se lancer encore mieux dans votre nouvelle aventure. Et si la médecine a pu avancer au niveau de la conception des bébés, c'est bien pour pouvoir l'utiliser ! Naturelle ou pas ou s'en fiche, même plus, quelle belle preuve d'amour de passer toutes ces embûches afin de fonder une famille. Mais je pense que ton homme a besoin de souffler, mais il ne faut pas que ça lui prenne trop de temps non plus. Je te fais plein de bisous et te souhaite plein de courage.

Et non tu n'es pas nombriliste. C'est très souvent que tu mets des petits mots de soutien, de réconfort ou d'encouragement à chacune d'entre nous. Alors oui tu as le droit de d'épancher un peu aussi, nous aussi on es là pour toi.

Bisous bisous
Mélody mon bébé d'amourImage
valou91160
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Merci mes petites chéries pour vos petits mots et vos conseils, j'ai bien tout lu. Et j'ai surtout dit à chéir qu'il avait des messages à lire, il m'a dit ok mais hier il n'était pas très ouvert à la discussion alors je l'ai laissé tranquil.
Je vous ferai un retour :bisou: :bisou:

Sinon, un petit mot sur super copinette Etoilée qui m'a envoyée un petit message hier soir pour me prévenir à 18h17 qu'elle avait perdu le bouchon muqueux et qu'elle avait de fortes douleurs !!! Depuis je n'ai plus de nouvelles alors peut être qu'à l'heure ou je vous écris elle tient peut être sa petite puce dans ses bras !!!! Allez courage copinette :bisou: :bisou:
Erwan est arrive le 24/04/2014, il pèse 3.320 kg pour 47.5 cm

Août 2015 - en route pour essai bébé 2 sans prise de tête !!

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 4d8b1b.png
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:applose: :applose: :applose: Etoilée on est avec toi!!!
:bv: :bv: :bv:

:etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles:

Bonne rencontre ma belle!!! :bbfille:
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
étoiléé
Top fraise
Top fraise

Coucou mes poulettes ! Alors vous avez été drôlement bavarde hein :bisou:
Ben moi je viens vous dire que j'ai cru que l'accouchement allait être cette nuit hihihi.. j'ai perdu le bouchon aqueux hier (cest pas la mère Michèle qui a perdu son chat mais la mère étoilée qui a perdu son bouchon :tropdrole: ). Avec ça douleurs de règles ++ et ensuite plein de contractions rapprochées. Et ben vous pouvez être fiere de moi, j'ai pas paniqué, je suis allée voir ma copine qui a accouché récemment pour conseils, puis fin de journée j'ai tel clinique qui m'a dit de mesurer la cadence des contractions. Chose faite un peu de stress car toutes les 6 minutes, mais pas de perte des eaux, bébé qui bouge et contractions qui passent vite avec respiration: alors très très gentille sage femme m'a dit d'attendre chez moi car elle me sentais très détendue et que mieux de commencer travail chez moi. 1er bébé aussi donc + de temps pour dilatation, et puis perte bouchon aqueux= pas forcément accouchement de suite.
Bref j'ai dormi comme un bébé, la 1ère vraie nuit en 9 mois hey hey car ça y est j'ai accepté et compris que choupette allait vraiment arriver, et que je mette mon stress de coté pour la laisser sortir tranquille !
Ce matin suite de perte bouchon .. mais ça va coté contractions, alors je reste très sage.. tellement la pèche que j'allais partir faire des courses et chéri m'a dit non.. :tropdrole: Bon ben voilà les filles, à 9 jours du terme, je suis fin prête, j'attends..et je peux vous dire que au moment où je serais à la clinique je penserais à vous toutes !! Mes mamounettes chéries avec nos début sur le forum et vos encouragements pour cette Fiv que je ne voulais pas, les futures mamounettes en gestation aussi :bisou: et surtout je pousserais un très grand cri de victoire et de bonheur pour vous mes copines qui veulent un bébé malgré toutes les embuches, qui sont en Tec et Fiv ( :bisou: :bisou: :bisou: Nordique et Tifée), et celles qui en sont au début. Je pense sans arrêt à vous mes biquettes
Image
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations