félicitation Valou tu a su parler à homme et il s'est ouvert.concernant ton questionnement j'ai fait une insémination.Les zozos de mon chéri étaient congelés.Ils m'ont stimulés et puis décongélation des zozos et enfin l'insémination.Position gynécologique, spécul puis transfert.1 acte qui dure 3 minutes et indolore! enfin la praticienne a fait rentrer mon chéri pour une discussion pour que je reste allongé 1 dizaine de minutes.
Je pense que pour vous ce sera encore plus rapide.
une stimulation pour toi et une pour ton mari si pas assez de zozos ou des zozos de mauvaises qualité (1 spermogramme+1 stimulation et un autre spermogramme:2 analyses) les pics pics peut être mais comme chez le médecin

la semence de ton mari sera récupérée naturellement par ton mari (masturb) pour une analyse.il y a des cabines (c'est certain c'est pas top mais..) à moins qu'il puisse le faire chez vous le jour J (à demander car je ne sais pas)
S'ils sont bon il devra refaire l'acte le jour J pour un transfert direct à moins qu'on ne vous propose au préalable un prélèvement, deux et une congélation des zozos mais cela m'étonnerai (sélection des meilleurs et congélation en paillettes:une semence faisant plusieur paillettes).
Mon conjoint au début m'a dit également que ce n'était pas naturel.que c'était un acte technique et qu'il y aurait beaucoup de techniciens pour un acte qui normalement se fait à deux en toute intimité.Il faut qu'il accepte que la NATURE de tant à autre nous fait défaut et qu'il faut effectivement l'intervention très ponctuelle de tiers pour parvenir à avoir un enfant.
Mais il faut également qu'il se dise que malgré l'intrusion de techniciens dans tout cela le petit être qui en résultera sera le fruit de vous deux.un acte d'amour qui se fait à deux

Merci Supercassidy

bise à vous toutes Valou, Coquina, Supercassidy, Karelle, Nomade, Az, Etoilée,Nordique..