BB1 en 2013 - La grande aventure va commencer - Deja 2 +++

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Pepette 8686
Top fraise
Top fraise

Re: BB1 en 2013 - La grande aventure va commencer - Deja 2 +

wilka a écrit :Coucou, Pepette, si tu essayais autre chose pour ce cycle ? tu prends ton duphason, mais pas ta temperature ou les test d'ovulation, tu fais juste des :calin: tous les trois jours ?
Bon courage à toutes
Je vais prendre le Duphaston mais je pense que je vais laisser tomber les tests d'ovulation. Quant à la courbe, j'hésite encore ... c'est pratique car ça permet de savoir si l'ovulation a eu lieu mais c'est un peu anxiogène (pour moi du moins).
Antonin a pointé le bout de son nez le 6 février
Image

Blondinette51
Fraise attitude
Fraise attitude

Merci keepcool78!! je dois avoir mes reds vendredi logiquement!! Mais à part une petite sensibilité dans les tétons, je ne ressens rien.. Je suis bien d'accord avec toi, c'est dur d'attendre!!! Hélas la nature joue avec nos nerfs!! Allez les filles, il faut relativiser et moins y penser pour découvrir de beaux :oui: pour toutes!
Moi: 26 ans
Lui: 27 ans
Ensemble depuis 10 ans
Pacsés depuis 2 ans
Blondinette51
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou Pepette8686! Je connais le duphaston, ce n'est pas un ami pour moi. Lorsque j'ai eu mon mois de regles, mon médecin m'en a prescrit mais il ne m'a pas fait grd chose... j'ai dû prendre un autre traitement et arreter celui ci. J'espère que ça te conviendras, tiens moi au courant de l'évolution..
Ensemble depuis 10 ans
Pacsés depuis 2 ans
Pepette 8686
Top fraise
Top fraise

Blondinette51 a écrit :Coucou Pepette8686! Je connais le duphaston, ce n'est pas un ami pour moi. Lorsque j'ai eu mon mois de regles, mon médecin m'en a prescrit mais il ne m'a pas fait grd chose... j'ai dû prendre un autre traitement et arreter celui ci. J'espère que ça te conviendras, tiens moi au courant de l'évolution..
Je ne savais pas que le Duphaston pouvait être prescrit pour stopper des règles trop longues. Je pensais qu'il l'était pour réguler les cycles et provoquer les règles ....
Je te tiendrai au courant !!!
Modifié en dernier par Pepette 8686 le 21 janv. 2013, 18:28, modifié 1 fois.
Antonin a pointé le bout de son nez le 6 février
Image
Blondinette51
Fraise attitude
Fraise attitude

Pepette 8686 a écrit : Je ne savais pas que le Duphaston pouvait être prescrit pour stopper des règles trop longues. Je pensais qu'il l'était pour réguler les cycles et provoquer les règles ....
Je te tiendrai au courant
eh bien, au départ c'était pour réguler les cycles vu que c'était jamais pareil. Les règles ne se sont pas arrêtées et j'ai dû stopper la prise de duphaston pour démarrer autre chose. Mias c'était pas régulier déjà quand j'étais plus jeune, au démarrage je les avais 2 fois par mois pendant quelques jours.. :ouin: J'avais eu du duphaston aussi mais ça ne faisait rien... c'était toujours pareil et j'ai eu la pilule.
Ensemble depuis 10 ans
Pacsés depuis 2 ans
keepcool78

Blondinette51 a écrit :Merci keepcool78!! je dois avoir mes reds vendredi logiquement!! Mais à part une petite sensibilité dans les tétons, je ne ressens rien.. Je suis bien d'accord avec toi, c'est dur d'attendre!!! Hélas la nature joue avec nos nerfs!! Allez les filles, il faut relativiser et moins y penser pour découvrir de beaux :oui: pour toutes!
Et bien nous sommes pareils alors ... plus que deux jours avant de savoir si c bon !
Tu as des cycles de combien de jours ? Moi 28 jours exactement...
Pour ma part g le sein gauche en feu mais pas de douleurs pre menstru ....
g hate de savoir si c negatif ou pas ... au moins je pourrai passer a autre chose .
Mais si c negatif j prendrai rdv chez le gygy car je peux meme pas me mettre sur le ventre !!! et puis cette semaine un espece de vertige completement fou j'ai eu dc c pas top top la forme mais ca iramieux unefois mes :regles: arrivees voila voila hate de vous lire encore me sens seule a chaque fois comment savoir qui est connecté? :coucou:
filledu45
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles
j'aurais une petite question!!
Voila j'ai fait un p'tit calin avec chéri aujourd'hui et aprés avoir terminé ont c'est aperçu que j'ai eu du sang. Sachant que je sui a 2dpo alors je me demande pourquoi c'est perte de sang j'avais pensez au fait de l'ovulation. Est ce que sa pourrais etre ça sinon c'est quoi?? Et pour info avant le rapport je n'ai eu aucune perte. Et aussi les perte sont legerement couleur marron sang....
:reflechis:
Image
filledu45
Fraise attitude
Fraise attitude

Keepcool et Blondinette je :croisedoigts: pour que vous ayez un trés beau :+++:
Image
keepcool78

filledu45 a écrit :Keepcool et Blondinette je :croisedoigts: pour que vous ayez un trés beau :+++:
alors la je sais pas du tout ce que ca peut etre lol pour le coup je vois pas dsl il faut voir si ca te le refais ... merci pour ton :croisedoigts: et moi aussi je :croisedoigts: pour toi
ps : je nai pas ete de grands conseils ...
filledu45
Fraise attitude
Fraise attitude

Merçi quand meme keepcool d'avoir repondu a mon msg. Et tient nous au courznt pour :regles: si elle arrive demain?? Sur ça je crois qu'ont est toute pareil a s'avoir si elles arrive ou pas. Moi je doit attendre encore plus d'une semaine.
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations