BB1 prevu pour le 16 janvier 2013!! qui me suit

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
bbdesire
Top fraise
Top fraise

Re: BB1 prevu pour le 16 janvier 2013!! qui me suit

Bienvenue ayline et felicitation katolwny
Pour le coup l accouchement a ete rapide. C est super

Je vous raconte le récit de mon accouchement.
Vendredi 11 a 6h30 1ere contraction. La joie une folle qui est enfin contente d avoir mal. Elles sont irregulieres ttes le 15-20-25 minutes, au fil des heures elles se rapprochent vers 9h je prends du spasfon puis par la suite un bain chaud. Pour le coup elles sont regulieres ttes les 8-10 min. 
Elles ne s arretent pas je sais que ce sont les bonnes. Alleluiaaaaa
A 11h elles se rapprochent ttes les 5 minutes mais hors de question d aller a la mater maintenant.
Je prends le temps de m occuper des petits et de leur expliquer 11h45 je leur donne a manger. Puis ma BM arrive 
On passe tous a table les contrax sont belles et bien la.
13h je met les loulous a la sieste et leur dit qu au reveil c est mamie qui va les gerer que je ne saurais pas a la maison bla bla bla ......
13h15-13h30 on decolle
J arrive a la mater il est 13h45 on m ausculte
Dilatation 3-4 sniffff c est tout elle veut apeller l anesthesiste non non hors de question je vais marcher. Elle me dit revenez ds 30 min
Je reviens vers 14h30-14h45
Dilatation a 5. On m installe en salle de travail je suis toute exiter. Zhom est un peu palot pour le coup.
A ce moment la je me suis dis a l heure de l apero lylou sera la. 
15h environ l anesthesiste arrive oh ..... un gamin je suis pas rassuré et beinh j avais raison.
Pas sur de lui il m a un peu raté merci mr. Prise de tete et engueulade avec le medecin responsable qui est avec lui. 
( je sens tjs pas ma cuisse et si ca passe pas d ici la fin de la semaine il faut que je consulte ) 
Les contrax se calment oupsss que d un coté j ai toujours mal a droite. On me fait changé de position pour que le produit se diffuse bien. 
16h20 je perds les eaux la vache je croyais que je me pissais dessus
17h30 ca y est je resens plus les contrax
18h dilatation a 8,5 mais elle est encore haute.
Patience patience 
19h injection d ocytocine
20h changement d equipe ca y est je suis desesperé les contrax reviennent le col est tjs a 8,5 j ai peur. On me fait prendre des postions 4 pattes, sur le dos les jambes repliées sur moi.
Je me dis jcai pas fait tous ca pour que ca finisse en cesa ???
Il me refont un bolus ( peri )
Ca change rien les contrax s intensifient j ai mal et le travail n avance pas. Augmentation d ocytocine.
22h dilatation complete oufffff mais elle est tres haute. 
Contraction ttes les 2 min j ai trop mal. La SF me dit je ne peut pas vs faire pousser maintenant vs aller vs fatiguer pour rien.
Je suis fatiguée.
23h45 l anesthesiste revient et me dit mais depuis combien de tps vs avez mal comme ca ?
Ca fait trop lgt j en peu pluset me reponds pkoi vs ne m avez pas rapeller.
Euhhhhh j ai pas arreter de le dire a la SF elle veut que je l apelle comment elle est drole 
00h ca y est je suis soulagé je sens que ca pousse mais j ai pas mal.
00h30 la SF arrive et me dit ca y est je vois ses cheveux on s installe.
J ai envie de pleurer mais non non j ai encore du taf.
Zhom est la et me soutien.
1ere contrax je pousse 3 fois
2eme contrax je pousse 3 fois
Super vs poussez super bien. Pour le coup la je la sens ds mon vagin limite j avais l impression qu elle etait entre mes levres. 
On attend la 3 eme contrax qui ne vient pas la .... alors je pousse mais a part me fatiguée ca n avance le tps parait interminable ah oui couic couic entre tps mme l episio est passée par la
3 em contrax je pousse 1x ca y est elle est la elle lui degage les epaules et je vais la chercher elle crie etcest toute chaude je suis la plus heureuse des femmes sur terre a cette seconde je l a pose sur moi
Un moment magique plein d emotion. Et ne regrette pas se long travail. 
Ma lylou faisait 3kg770 et 51cm  papa etait tres emu 
Image
Le pti miracleImage

alie76350
Fraise attitude
Fraise attitude

salut a toutes, juste pour vous dire que mon petit Noham est né le samedi 12 janvier a 19h16 un beau bébe de 4kg00 et 52 cm.tout c'est bien passé. arrivée a 9h le matin pour un declenchement est 10h apres bb eté avec moi
Image

fille ou garcon hate de savoir!
bbdesire
Top fraise
Top fraise

Felicitation Alie et bienvenue a noham
Image
Le pti miracleImage
zaza22
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Félicitations les filles et bienvenue à vos petits bouts :applose:
z-ludi-z
Super fraise
Super fraise

.
Modifié en dernier par z-ludi-z le 15 déc. 2018, 00:24, modifié 1 fois.
[align=center]Elouann[/align]Image

[align=center]Nathael[/align]Image

Notre petite princesse Léa Image
katwolny
Top fraise
Top fraise

Je me demandais si vous arriviez à dormir la nuit ? bébé est dans votre chambre ou pas ?
Moi je la met dans une nacelle par terre près du lit, on laisse une petite lumière tamisée, ben même si elle s'endort très bien dans les bras, une fois posée elle s'agite, chouine et fini par se réveiller en pleure, du coup on dort à tour de rôle avec mon copain. Et vers 4h du matin elle est hyper éveillé jusqu'a 6h-7h.
C'est hyper chaud. :ouin:
Vous laisser pleurer ? moi je la prend avant qu'elle fasse une grosse "crise"
Voilà, sinon la journée nickel, ne pleur que pour le bib et accepte de dormir dans la nacelle.

J'attends vos expériences :bisou:

Demain rendez-vous sage-femme et pédiatre, sa m'ennuie il prévois neige/verglas cette nuit, j'ai pas envie de sortir ma puce.
]
didieflower
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles!
Felicitation atouutes les nouvelles mamans et bienvenus aux petits loups!!!!

Katwolny: moi je le met aussi dans sa nacelle a coté de mon lit et c'est clair qu'il y a des nuits ou je ne dors presque pas voir pas du tout cette nuit par exemple j'ai ete reveillée jusqu'a 5h, et il s'endort aussi dans les bras mais quand on le pose a moin qu'il ne soit vraiment crevé il se reveille et en general reclame a manger meme s'il n'a pas faim lol le petit glouton!
La il dort depuis 21h donc je profite, essaye de le laisser pleurer 15min pour voir si au bout de 15 min il ne s'est pas calmé tu peux le prendre sinon laisse le pleurer un peu ca fait mal au coeur mais parfois ils se rendorment ou se calme sinon de lui donner une tutute!ou alors son mobile musical! Voila mes idées bonne soirée les filles j'espere que ca se passe bien pour toutes les mamans et leur petit bout de chou!
D'ailleurs il reste qui a accoucher?
Image
j'ai aujourd'hui 2ans et demi

Image
Et moi bientôt 11mois
katwolny
Top fraise
Top fraise

Merci pour ta réponse, je lui donne une tutute aussi, cette nuit elle a pris un bib à 1h30 puis un autre à 6h, mais jusqu'a 3h elle avait mal au ventre (la c'est kk a chaque repas) donc du dur, mais ça veux dire qu'elle peut faire des périodes de 4-5h de sommeil.
En fait j'ai du mal avec la partie du "sommeil agité" de bébé, elle bouge, fais des petit bruis, ouvre un peu les yeux, alors qu'elle dort. Du coup j'arrête pas d'écouter, de regarder, j'ai l'impression qu'elle va se réveiller d'une seconde à l'autre et en fait non.
]
vivounette
Fraise active
Fraise active

Coucou ma petite anaé née le 11janvier prend le sein.elle mange au moins huit fois par jour et heureusement car bb de 2,750kiliq. En fait elle ne pleure quasiment pas, je lui donne le sein des qu elle commence a bouger sa bouche..pas de pleurs j anticipe.. La nuit elle dort avec nous dans la nacelle de la poussette. D ailleurs la nacelle reste sur la poussette comme ça je peux la trimballer facilement .on dort dans le noir, elle se réveille vers 3G et 6h en général ..que du bonheur. Bibi
zaza22
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:
Nous on a de la chance Enora a fait ses nuits dès le retour de la maternité. Elle fait au minimum 6-7h d'affilée et parfois jusqu'à 9h de sommeil alors d'après le médecin c'est super :good: On :croisedoigts: pour que ça continue...Nous elle a dormi dans son lit à barreaux, dans sa chambre, depuis le retour de la mater.

On revoit de chez le médecin pour l'examen du 1er mois (elle aura déjà 1 mois dimanche ce que ça passe vite !) et elle a bien grandi et grossi, elle fait désormais 4kgs et 52 cms :-D
Un canal un tout petit peu obstrué à un oeil alors on lui "masse" le coin de l'oeil un peu et un peu de crème car elle a quelques boutons (acné du nourrisson). Sinon tout va bien, on a pas à se plaindre c'est un amour qui ne pleure que lorsqu'elle a faim (très rarement lorsqu'elle a mal au ventre, un rot qui coince ou des coliques, je lui donne un peu de calmosine).

Bon courage à toutes.
:bisou:
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations