BB1 en 2013 - La grande aventure va commencer - Deja 2 +++

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
filledu45
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: BB1 en 2013 - La grande aventure va commencer - Deja 2 +

coucou les filles. Petit coup de blues ce soir pour moi. Je me met trop la pression. Vous voyez je suis en essai bb1 et le 1er mois donc c'est tout frai. Mais j'ai tellement peur d'etre deçu. Deçu de ne pas tombez enceinte des.le 1er mois d'essai. Malgrés que j'ai toutes mes chance mais tellement peur. Est ce qu'une d'entre vous a deja ressenti ça? Et je compte les jours jusqu'a mes prochaines regles et enfaite de trop vouloir cette enfant bha que finalement j'ai du mal a tombez enceinte :???:
Image

Pepette 8686
Top fraise
Top fraise

Blondinette51 a écrit :salut les filles, voilà je me pose quelques questions. Juste après mes règles, début janvier, j'ai commencé à avoir mal au bas du ventre et j'avais l'impression que ma poitrine état gonflée par rapport à d'habitude. A j 14, j'ai eu une perte rose suivie de 2j de pertes marrons foncées (dsl pour les détails). Depuis, ça me tire toujours plus ou moins, ça dépend des jours, ma poitrine n'a pas dégonflée selon mon chéri, je suis irritable et hier je me suis surprise à pleurer devant un film d'alien... J'ai un rdv gynéco le 28-01 car il n'y avait pas de place avant. Alors en attendant, si quelqu'un peut m'éclairer un peu ou me conseiller...
Ben moi j'ai eu des pertes marrons durant mon C4. Elles annonçaient mon ovulation une semaine plus tard.
Quant à la poitrine gonflée et douleureuse, ça annonce mes :regles:.
Donc je ne peux pas t'aider. Tes symptômes font partis de ceux d'une grossesse mais peuvent aussi être signe de tout autre chose.
Désolée de ne pas pouvoir t'aider!!!!
Antonin a pointé le bout de son nez le 6 février
Image
Pepette 8686
Top fraise
Top fraise

filledu45 a écrit :coucou les filles. Petit coup de blues ce soir pour moi. Je me met trop la pression. Vous voyez je suis en essai bb1 et le 1er mois donc c'est tout frai. Mais j'ai tellement peur d'etre deçu. Deçu de ne pas tombez enceinte des.le 1er mois d'essai. Malgrés que j'ai toutes mes chance mais tellement peur. Est ce qu'une d'entre vous a deja ressenti ça? Et je compte les jours jusqu'a mes prochaines regles et enfaite de trop vouloir cette enfant bha que finalement j'ai du mal a tombez enceinte :???:

Ben alors. faut pas se faire tant de soucis!!!!!!!! J'ai moi aussi mal vécu mon C1 et eu beaucoup de coup de blues pendant car je voulais avoir un :+++: de suite. Mais j'ai vite relativiser... je suis dans mon C5 et j'essaie de prendre les choses du bon côté.
Surtout ne te prend pas la tête et ne te mets pas la pression car tu vas tout bloquer!!!!

:bisou:
Image
keepcool78

Salut a toutes !!!
Je vous rejoins car je pense que cela me ferai du bien d'attendre avec vous un beau :+++: et plus on est de folles plus on rit non ?
Voila pour la petite présentation j'ai 25 ans j’étais sous cerazette depuis 5 ans et le 24 septembre 22012 j'ai arreter de prendre la pillule ...
dc me voila dans cette folle aventure!!! j'ai depuis l'arret de la cerazette de la "chance" d'avoir des cycles de 28 jours pile poil !
J' en suis donc a mon 3e cycle et je dois avoir mes regles le 18 et pour la premiere fois j'espère un peu trop un :rr+: meme si je sais qu'après la prise de cerazette c plutot long ...
Enfin tout ca pour dire que c avec gd plaisir que je partagerai nos sentiments nos symptomes ? ou encore nos deceptions et bien entendu nos :+++: ...
A tres vite les filles!!! et je :croisedoigts: pour et un peu pour moi qd meme :lol:
Blondinette51
Fraise attitude
Fraise attitude

C'est pas grave, en tous cas je te remercie pepette8686 de m'avoir répondu. Je vais attendre le rdv du 28-01, en espérant ne pas trop y penser. J'aimerais que ça soit un :oui: et pas une complication..

Sinon bienvenue à keepcool78, je te souhaite un beau :b+:
Moi: 26 ans
Lui: 27 ans
Ensemble depuis 10 ans
Pacsés depuis 2 ans
pepette29
Première fraise
Première fraise

Blondinette51, j'ai eu les même symptômes que toi a mon C1 et j'y croyais a mort avec un retard de 15 jours pour mes :regles: , mais non...c'était juste mon corps qui faisait des siennes...j'avais kan même fait un :testgrossesse: :negatif: mais j voulais tellement y croire...faut pas désespérer ni se prendre la tête, BB viendra quand il aura envie ;))
keepcool78 ouiii plus on est de folles plus on ri :lol:

depuis hier mal a la poitrine (un peu) mais j pense que c due a mon ovu ... ptit :calin: samedi dernier...en espérant que mon chéri a des :spermatobleu: de compet' :tropdrole: ...jlui aurrai bien sauté dessus ce soir mais il est en déplacement jusque vendredi...a 700 km de la maison...

jfile au boulot les gonz' , puis au sport!!
bonne aprem :bisou:
pleins de :+++: a vous (et a moi aussi hein :-D )
Image

Image
lelie10
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles,

Bienvenue pépette 29, 2° du nom lolll

Ahh ben non suis pas enceinte pépette 8686 ! J'avais fait un test le matin même ce jour là car j'avais douleur bas ventre que j'ai absolument jamais, je n'ai mal qu'au 2° jours des règles quand elles sont abondantes !.
Le test était négatif, mais selon ma courbe je n'etais qu'à 11 dpo.
Mais vu les saignements même si j'etais enciente bébé serait plus là
Puis faut pas oublier que je suis toujours pas en essais loll. Avec mon chéri on hésite encore un peu ! on a jusqu'aux alentours du 25 janvier pour se décider car ça devrait etre mon ovulation, mais sans certitude ! Surtout que ma courbe ce mois ci est vraiment bizarre ! plateau haut à 37°, hier descendue à 36,5, je me dis c'est bon ça redevient normal, puis bam 36,9 tantot, j'ai repris une fois histoire d'etre sur et 36,8.

Vivement les essais, en plus je viens juste d'apprendre encore la grossesse d'une connaissance c'est dur à entendre qd t'as envie de bébé, je sais pas si pour vous c'est pareil ! Je suis ravie pour elle mais une pointe de jalousie est en moi !
Éléa est arrivée le 11 décembre 2014 ! 3,815 kg pour 50 cm ♡
Manoa est arrivé le 24 janvier 2016 ! 4,060 kg pour 50 cm
Février 2023 FC
[url=https://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image
keepcool78

Blondinette51 a écrit :C'est pas grave, en tous cas je te remercie pepette8686 de m'avoir répondu. Je vais attendre le rdv du 28-01, en espérant ne pas trop y penser. J'aimerais que ça soit un :oui: et pas une complication..

Sinon bienvenue à keepcool78, je te souhaite un beau :b+:
Merci à toi aussi je :croisedoigts: pour toi il me reste 2 jours avant les :regles: et aucne modif à part une douleur au sein gauche et une grosse tension Ds celui ci mais je pense pas que ça sera pour ce mois ci ... Ohhh ce que c dur d'attendre et encore une fois même si cela ne f que 4 mois d'essai j'avoue que c une drôle d'expérience que se surveiller comme ca chaque mois ... Qui me suit ? Qui est attend c :regles: ds deux jours ?
Pepette 8686
Top fraise
Top fraise

Salut les filles,

Je reviens de chez le gygy. Verdict : mon cycle est anovulatoire !!!! Je suis donc sous Duphaston pendant les 10 prochains jours ainsi que les deux prochains cycles. Je :croisedoigts: pour que tout aille bien.
Il m'a confirmé que les tests d'ovulation ne sont pas du tout fiables, la preuve avec moi et que faire une courbe est souvent un bon moyen pour tout bloquer (à méditer :ouin:).

Bonne journée les filles :bisou:
Image
wilka
Super fraise
Super fraise

Coucou, Pepette, si tu essayais autre chose pour ce cycle ? tu prends ton duphason, mais pas ta temperature ou les test d'ovulation, tu fais juste des :calin: tous les trois jours ?
Bon courage à toutes
Naissance le 06/01/14 3,4 kg pour 49 cm.
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations