mon poids me déprime

Techniques et conseils pour retrouver un corps de sirène.
anna39500
Super fraise
Super fraise

Re: mon poids me déprime

je paye 19 €/mois les exercices sont des abdominaux des flexions pour les jambes... perso j'en ai fait des regimes j'ai meme été jusqu'à l'anorexie mais à chaque fois je reprend c'est le seul efficace que j'ai trouvé mais tu as surment des forum d'entraide pour ça
Andréa ma fille ma raison de vivre
03/08/2012: 7h11 2kg530 45,5 cm ( 38 sa )
allaitée 4 mois

Mathis mon fils mon amour
01/11/2015: 9h23 2kg720 47 cm ( 38 sa+5 )
allaité 1 an et de nouveau depuis le 15 juin 2017

Llana ma princesse
08/06/2017 5h34 2kg740 48 cm ( 39 sa )
allaitée
Image

Dounette54000
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles!

Je me joints à vous... J ai accouché le 27 août d une petite Noélie ...

J ai pris 13 kg pendant ma grossesse. Il m en reste 4 à perdre mais ils résistent pourtant je fais attention à ce que je mange.

Ce n est pas temps le poids qui me dérange mais les kilos mal placés ... Dans les hanches, ventre et cuisses ... Je ne me reconnais pas dans mon corps et ça me déprime un peu... Surtout que le mariage est prévu pour le 25 mai...

Bisous à toutes

Jenny
Noélie, mon amour, est arrivée le 27 août 2012 <3
laetisoleil
Super fraise
Super fraise

Dounette,

tu as 4 kilos à perdre moi aussi, on se motive et on se donne des objectifs??? :bisou:
mes deux accouchements, ce sont les moments où je me suis le plus sentie exister, dans le bon sens du terme... donner la vie, c'est un cadeau du ciel, tout simplement...

allez ma louloute, tiens bon, grandis bien dans ta grande piscine...

ma prochaine écho pour .....

Image
missangel025
Top fraise
Top fraise

coucou moi aussi me reste entre 4 et 5 kilos à perdre, je veux bien me joindre à vous...
Image
Image

Image
lumiere29
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Moi j'ai accouché le 1er mars 2012, mon fils va bientot avoir un an. Que cela passe vite. Pour ma grossesse j'ai pris environ 14 kilo. J'ai repris le boulot en octobre.

Et j'avais encore 7 kilo à perdre à ce moment la; je me suis donnée jusqu'au fêtes pour voir si je perdais. Du coup, je suis allée chez une diététicienne et cela fait un mois que je fais attention. j'ai déjà perdu 4 kilo et on c'est fixé un autre rdv dans un mois. Normalement, je devrais perdre le poids que j'avais en trop.

je vous dis courage, car c'est super dur et ne pas oublier de faire une sport et de beaucoup boire pour éliminer.

Moi aussi mon corps ne me plaisaient plus et il ne me plait toujours pas. Du moins, un peu plus qu'avant. Il va falloir que je m'attaque au abdo pour le ventre, car cela ne ressemble plus a rien;

Pour les vêtements, je porte toujours du 40 qui commence à etre trop grand, et que j'aimerai bien pouvoir remettre mes vêtements d'avant, soit du 38;

On va y arriver les filles ^^
** Daniel, le 23 juin 2015**
**François, le 1er mars 2012**
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ben alors y a plus personne? :-(

moi aussi j'aurais bien besoin d'entraide! c'est toujours plus facile à plusieurs...
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
Papoune13
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour à toutes,

Je me permet de me joindre avec vous également, bon pour ma part je suis à 1 mois de grossesse, je n'ai pas encore pris de poids. Mais je tenais à discuter avec vous de ça car dans mon entourage, mes cousines, mes belles soeurs, elles ont toutes eu au moins 1 enfant et ont mis carrément moins d'un an et moins de 9 mois pour refaire leur poids d'avant!
Je vois rien que ma mère, un jour nous avons parlé poids, le sujet qui fâche! elle a eu 2 grossesses et à chaque fin de grossesse elle redevenait même encore plus mince qu'avant ses grossesses! et elle m'a dit environ 1 ou 2 mois pour tout perdre!
Après ça doit dépendre des corps, après c'est vrai que pendant une grossesse le poids "autorisé" qu'on a le droit de prendre c'est 10, 12 kilos la "normale" pas plus.
Tout ça pour dire que durant la grossesse il faut essayer de manger pour 1 et pas pour 2, et à la fin de nos grossesses on reperd vite tout le surplus de kilos et re aimons nos corps.
Facile à dire je sais! :wink: mais beaucoup de femme y arrive!

PS: pendant allaitement c'est sur, pas de régime! du moins pas de gouinfrage mais pas de régime strict.
anna39500
Super fraise
Super fraise

Papoune13 a écrit :Bonjour à toutes,

Je me permet de me joindre avec vous également, bon pour ma part je suis à 1 mois de grossesse, je n'ai pas encore pris de poids. Mais je tenais à discuter avec vous de ça car dans mon entourage, mes cousines, mes belles soeurs, elles ont toutes eu au moins 1 enfant et ont mis carrément moins d'un an et moins de 9 mois pour refaire leur poids d'avant!
Je vois rien que ma mère, un jour nous avons parlé poids, le sujet qui fâche! elle a eu 2 grossesses et à chaque fin de grossesse elle redevenait même encore plus mince qu'avant ses grossesses! et elle m'a dit environ 1 ou 2 mois pour tout perdre!
Après ça doit dépendre des corps, après c'est vrai que pendant une grossesse le poids "autorisé" qu'on a le droit de prendre c'est 10, 12 kilos la "normale" pas plus.
Tout ça pour dire que durant la grossesse il faut essayer de manger pour 1 et pas pour 2, et à la fin de nos grossesses on reperd vite tout le surplus de kilos et re aimons nos corps.
Facile à dire je sais! :wink: mais beaucoup de femme y arrive!

PS: pendant allaitement c'est sur, pas de régime! du moins pas de gouinfrage mais pas de régime strict.
je te rassure j'ai pas manger pour deux et j'ai pris 18 kg j'ai accouché il y à 8 mois et malgrer le sport et l'alimentation equilibrer il m'en reste encore 5 à perdre
Andréa ma fille ma raison de vivre
03/08/2012: 7h11 2kg530 45,5 cm ( 38 sa )
allaitée 4 mois

Mathis mon fils mon amour
01/11/2015: 9h23 2kg720 47 cm ( 38 sa+5 )
allaité 1 an et de nouveau depuis le 15 juin 2017

Llana ma princesse
08/06/2017 5h34 2kg740 48 cm ( 39 sa )
allaitée
Image
Papoune13
Fraise attitude
Fraise attitude

5 kilos c'est pas grand chose, tu vas bientôt retrouver ta ligne :wink:
Faut persister avec le sport et de la nourriture saine et tu verras ça payera.
Courage en tout cas :croisedoigts:
missangel025
Top fraise
Top fraise

je partage l'avis d'Anna, on te donne une moyenne mais faut pas se leurrer, si tu fais de la rétention déjà tu prendras toujours plus. Les kilos de grossesse tu peux les perdre assez rapidement mais on m'a dit plusieurs fois : il te faut 9 mois pour les prendre te faudra 9 mois pr les perdre". De plus, tu peux retrouver ton poids d'avant mais dans tout les cas ton corps se sera modifié et il faudra le muscler.
Moi perso j'ai fini à plus 20 kilos, et auj m'en reste 2 à perdre. J'ai perdu vite car je faisais de la rétention d'eau... dc tu vois.
Ne te focalises pas sur les chiffres car de toute façon si tu dois prendre, tu prendras. Je me mettais des barrières et ca ne m'empechait pas de grossir dc/... relativises et dis toi que chaque personne est différente.

Linked : vient nous rejoindre sur l'autre forum sur la perte de poids, c'est plus animé. Regarde dans mes messages publiés tu trouveras ;)
Image
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Retrouver la forme »

• Informations