BB1 en 2013 - La grande aventure va commencer - Deja 2 +++

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
filledu45
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: BB1 en 2013 - La grande aventure va commencer - Deja 2 +

je suis comme toi Blondinette51 je prend pas ma temperature. et a vrai dire je nai pas vraiment compris le systeme parcontre pour mes cycles je suis reglés comme une horloge. car c1:j29 c2: j27 c3:j28. et la aujourdhui c la date probable de mon ovulation. mais avec mon homme ont ne fait pas tellement attention a sa ont fait quand ont en a envi sa arrivera quand sa arrivera. bon malgres que je calcule plus ou moin comme se mois si on a decidez de faire un ptit je surveille de plus pres mes cycles.
Image

wilka
Super fraise
Super fraise

Ladyslot : mon ovulation fécondée date du 15 décembre. Bientot un mois ^^

Fille du 45 : pour répondre à tes questions : le mieux c'est de faire des calins un peu avant l'ovulation présumée, pendant et après, en fait pendant ta semaine d'ovulation, un :calin: tous les 3j c'est pas mal.
Ensuite pour le test, j'ai attendu d'avoir 2 jours de retard, plus on fait le test tard, plus on voit des résultats car l'hormone est plus présente. Ensuite la prise de sang, certaines filles y vont sans ordonnance, certaines vont voir leur généraliste. Moi j'ai attendu mon rendez vous gyneco pour lui demander.

Merci les filles pour m'avoir rassurée ! je vais faire confiance à mon bébé ^^ si il veut vivre, il doit s'accrocher
Naissance le 06/01/14 3,4 kg pour 49 cm.
Image
pepette29
Première fraise
Première fraise

Bonjour, moi aussi ça m'interesse de faire partie du groupe ^^
Mellle : 25 ans et Mr : 24 ans , ensemble depuis 6 ans ;) un groooos chat angora de 4 ans ;)
Je suis ultra nerveuse et stressé de nature (donc très speed) donc super impatiente donc surper la galère quoi :lol:
Nous sommes en Essai BB1 depuis le 10/10/12, et je vous avoue que j'ai beaucoup douté car n'ayant pas de parents, l'idée d'un BB me faisait peur :???:
je cherchai un forum pour échanger et surtout me rassurer ;))
en vous souhaitant une très bonne journée et pleins de :+++: a toutes ;)))
groos bizoo
Image

Image
wilka
Super fraise
Super fraise

Bonjour 2e pepette !
L'idée de devenir parent m'angoisse également. j'ai des parents mais ma mere n'a pas d'instinct maternel, elle ne s'est jamais occupé de nous comme une mere normale et elle a toujours hait ma soeur (jalousie ?), et battu ma soeur donc j'ai très peur d'avoir de la haine pour mon enfant comme elle en a pour ma soeur, d'etre jalouse de mon enfant, qu'il accapare l'attention de tout le monde, qu'il me vole l'amour de son père ... j'ai très peur de devenir comme ma mère.
Naissance le 06/01/14 3,4 kg pour 49 cm.
Image
pepette29
Première fraise
Première fraise

:coucou: wilka
pour dire vrai, durant 19 ans, j'ai subit aussi des maltraitance physique et morale, du chantage affectif et j'en passe, je considère que je n'ai plus de parents...voila c'est dit...
le plus dur dans tout ça c'est les cliché des gens :( lorsque tu entend "les enfants maltraités maltraitent a leur tour leur enfants..." blablabla... ça oui ça fait très mal car c faux faux faux!!!!! moi j'ai eu la chance d'avoir une très bonne psychologue durant quelques temps, qui m'as beaucoup rassurée et c'est vrai que j'ai tendance a trop gâté mon entourage :-D
Je sais au fond de moi que je ne perpétuerai pas l'exemple de mes géniteurs, je sais que mon enfant sera aimé et chéri tout au long de sa vie, j'avance malgré mon départ raté dans la vie...on oublie pas malheureusement on vit avec... mais je croque la vie a pleine dent :chatjoyeux:
je te rassure, tu ne reproduira pas ce que tu as vu ou subi...
la vie est tellement belle maintenant, je remercie chaque jour mon chéri qui m'as courageusement sorti de l'enfer et je chéri ses parents pour m'avoir héberger durant 1 an...
j'ai hâte de les rendre heureux en leur annonçant ma grossesse :-D
si tu ressent trop de doute ou même juste envie de parler, des questions, n'hésite pas je te répondrai avec plaisir, je sais que c'est dur mais a plusieur on est plus fort :bisou:
pleins de bizoo et pleins de :+++:
Image

Image
Blondinette51
Fraise attitude
Fraise attitude

Tout d'abord bienvenu à toi Pepette 29.Tu as raison, à plusieurs on est plus fort! Moi, ça fait 5 ans que je n'ai pas vu ma mère; elle m'a balancé des choses qu'elle n'aurait pas dû me dire et m'a carrément laissé de côté pour pouvoir pourrir mon père durant leur divorce... Je n'ai jamais eut la sensation d'être à ma place dans la famille quand elle était là. Je suis plus heureuse sans elle maintenant. Je pense qu'il faut rester soi-même et ne pas hésiter à faire part de ses craintes à l'homme qu'on aime, c'est en restant soudé qu'on avance dans la vie.
Moi: 26 ans
Lui: 27 ans
Ensemble depuis 10 ans
Pacsés depuis 2 ans
Pepette 8686
Top fraise
Top fraise

Salut les filles,

Bienvenue Pepette 2ème du nom :wink: Les filles vous allez vous amuser avec deux Pepette sur le forum :tropdrole:

En tout cas, je peux te rassurer : il est normal d'avoir peur de devenir parent. Ta situation n'a pas été simple et tu as dû beaucoup souffrir, c'est sûrement pour ça que tu es angoissée. Mais ne t'inquiètes pas, tu seras une merveilleuse maman :-D

Lelie : es-tu sûre de ne pas être enceinte ? Car T° haute + règle = règle anniversaire car :+++:. Je n'ai toujours pas mes :regles: et ma T° fait toujours le yoyo alors que mon :enovu: n'est pas encore détectée de façon certaine par le logicile. Apparement, je serai à 1DPO !!!! A voir dans les prochains jours :marre:
Antonin a pointé le bout de son nez le 6 février
Image
pepette29
Première fraise
Première fraise

Merciiii Pepette 8686!! oui j'espère être une formidable maman ;)
Blondinette51, oui je pense aussi qu'il faut être soi-même et l'échange avec le chéri doit se faire sans honte (difficile+++), sans crainte de préjugé car même si on vient de 2 mondes totalement différents (lui: famille en or, parents adorables, vie en or) il écoutera tout d'abord, puis essayera de se mettre a votre place pour enfin "essayer de comprendre" ce qui passe dans votre tête lorsque vous péter littéralement un câble :marre: (étant nerveuse j'avoue que ça m'arrive souvent :???: )
mais il ne pourra jamais comprendre réellement car lui ne l'as pas vécu...mais il est là, il me cajole, il me calme, me résonne parfois (souvent :???: ) et m'aime comme je suis et pour ce que je suis :))
allez jfile les filles!
pleins de :+++: pour vous
:bisou:
Image

Image
Blondinette51
Fraise attitude
Fraise attitude

salut les filles, voilà je me pose quelques questions. Juste après mes règles, début janvier, j'ai commencé à avoir mal au bas du ventre et j'avais l'impression que ma poitrine état gonflée par rapport à d'habitude. A j 14, j'ai eu une perte rose suivie de 2j de pertes marrons foncées (dsl pour les détails). Depuis, ça me tire toujours plus ou moins, ça dépend des jours, ma poitrine n'a pas dégonflée selon mon chéri, je suis irritable et hier je me suis surprise à pleurer devant un film d'alien... J'ai un rdv gynéco le 28-01 car il n'y avait pas de place avant. Alors en attendant, si quelqu'un peut m'éclairer un peu ou me conseiller...
Moi: 26 ans
Lui: 27 ans
Ensemble depuis 10 ans
Pacsés depuis 2 ans
filledu45
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles. Petit coup de blues ce soir pour moi. Je me met trop la pression. Vous voyez je suis en essai bb1 et le 1er mois donc c'est tout frai. Mais j'ai tellement peur d'etre deçu. Deçu de ne pas tombez enceinte des.le 1er mois d'essai. Malgrés que j'ai toutes mes chance mais tellement peur. Est ce qu'une d'entre vous a deja ressenti ça? Et je compte les jours jusqu'a mes prochaines regles et enfaite de trop vouloir cette enfant bha que finalement j'ai du mal a tombez enceinte :???:
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations