Désolés je revnir sur moi mais je pense que demain sa va etre

Mais franchement jai peur ces tout...
sukrette a écrit :
Je suis également d'avis que tu peux faire une pds pour être sure, ou au moins un test type digital qui affiche clairement au lieu de ne mettre qu'une bande de couleur.
As-tu des douleurs ? (Désolée je suis un peu perdue dans tous les posts ^^).
Tiens nous au courant :)
je n'ai pas 10 jours de retards mais 7, je vais attendre début de semaine prochaine pour faire le 2è test (lundi ou je serais a 10 jours de retards) et si toujours rien j'irais faire une pds.... mais sa peut venir de quoi que je n'ai pas mes règle!!?? sa m'inquiète un peu, je pense pas que sa soit psychologique j'ai fait 3 test et negatif donc sa aurait été sa mes regles aurait débarqué...sukrette a écrit :
normalement lessont fiables des le début de retard des regles soit 14 dpo!Là si tu as 10 jours de retard tu dépasses largement!
Peut etre devrais tu faire une pds!Ca t'évitera de psychotter plus si c'est![]()
je te dis ça car moi j'avais il y a quelques mois,plus d'1 semaine de retard,avec nausées,vertiges et j'en passe!J'etais sur d'etre enceinte et plus ça passait et plus j'étais sur!Sauf que fausse joie!j'aurai du faire une pds tout de suite car après c'est dur a accepter!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités