SUIS JE ENCEINTE ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
tiffany94
Fraise active
Fraise active

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Mileyk ces toujours comme sa lol.

Désolés je revnir sur moi mais je pense que demain sa va etre :negatif: et sa me fait bizarre mais dun côtés non fin je suis perdu aussi...
Mais franchement jai peur ces tout...

sukrette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Essaie de faire une pds mileyk. Et vois un doc meme generaliste si t'as toujours mal.

Tiffany je croise les doigts pour toi. Essayez de dormir les filles.

Bisous a vous.
mileyk
Fraise active
Fraise active

Merci SUKRETTE,suis qu'à J14 (il est 1H DU MATIN) avec un cycle de 25 jours je crois que mon ovulation s'est faite le 08 soit le jour où j'ai eu les pertes rosées et puis cette soirée j'ai la petite perte de sang.
Je veux voir un docteur mais il est pas là et je dois attendre la semaine prochaine.Sinon,j'imerais pouvoir attendre l'arrivée des règles mais comme je n'ai jamais eu un truc pareil,je flippe en pensant que ça puisse être un problème grave.
***Le 1er janvier,j'étais aux urgences pour vives douleurs et constipation et l'échographie a montré que tout allait bien,les ovaires ok,donc ça me rassure un peu.Maintenant faut juste que je soit calme et :zen:

TIFFANY pourquoi donnes-tu un pronostic aussi négatif alors qu'on est à quelques heures de ton test?Si ça peut te rassurer,je te recommandais un pds coe à toutes les filles à qui je parle pck une amie à ma cousine a fait trois tests pipi tous négatifs et c'est au bout d'un mois qd sa maman a exigé qu'elle voit un docteur par crainte d'un pb de santé grave qu'on a découvert qu'elle était à 7semaines de grossesse.
Coe quoi ces trucs ne sont pas fiables et certaines femme sécrètent pas l'hormone très tôt donc pas de conclusions hâtives et négatives stp.je vais attendre ton feedback,ok?
Image
tiffany94
Fraise active
Fraise active

Sukrette ces mal barré pour dormir... lol.

Mileyk.,
Oui je sais je sais pas mais je suis comme sa.
Oui on ma dit aussi que les test pipi bof mais façon si ces :+++: nickel mais si ses :negatif: bin j'attendrais mes prochaines règles et la on verra bien pour la pds. Merci de tes messages.
Vivement que je dorme et que je me reveille pour le test lol.
mileyk
Fraise active
Fraise active

Il est 02hrs du matin chez moi,donc tu peux faire 04hr ou 05hr si t'as rien bu en soirée,en principe à ces heures là c'est déjà concentrées et le test peut se faire.
Je vais faire un peu de ménage pendant cette nuit dans la maison,je reçoit des gens demain et je risque ne pas avoir le tmps dans la journée pour tout cela.
Donc je jeterai un coup d'oeil de temps en temps à l'ordi pour voir si tu as écrit mais quoiqu'il en soit ne stresse pas ma grande,ok?
Image
tiffany94
Fraise active
Fraise active

Merci mileyk,

Si j'ai bu un verre de limonade pour être sur je vais faire dit que je me réveille.
Pas de soucis dit que j'ai le resultat je le publie !!!
Ces gentil de vouloir savoir merci.

:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
mileyk
Fraise active
Fraise active

Me remercie pas TIFFANY, c'est naturel surtout que moi je sui passée par là déjà trois fois donc je sais comment on se sent dans ces moments là,et c'est important d'avoir une oreille attentive tout près.

Moi mes saignement de la soirée se sont estompés pour laisser places aux pertes marron, c'est comme des résidus de pertes qui restaient donc je suppose que le saignement est terminé.J'ignore ce que sait tout ça,si c'est un bb alors nous l'accueuillerons avec les moyens présents,et qui sait;peut-être que les choses s'amélioreront financièrement bientôt aussi:la vie est pleine de surprise.

Tu as pris ta limonade à quelle heure?
Image
sukrette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Coucou les filles !!

Les pertes marron c'est du vieux sang. Ca peut etre annonciateur desnregles (chez moi c'est le cas) tout comme ca peut etre signe de nidation ou encore regles anniversaire.

Tiffany :croisedoigts:
pepette_18
Première fraise
Première fraise

sukrette a écrit :
Je suis également d'avis que tu peux faire une pds pour être sure, ou au moins un test type digital qui affiche clairement au lieu de ne mettre qu'une bande de couleur.

As-tu des douleurs ? (Désolée je suis un peu perdue dans tous les posts ^^).

Tiens nous au courant :)

Coucou =) mon chéri m'a acheter des clearblue hier, donc j'en ai fait un ce matin est négatif encore une fois...a 7 jours de retards...peut etre que mon taux d'hormones n'est pas assez suffisant pour être détecter...et j'ai un peu peur de faire une prise de sang et d'être encore une fois déçue....ma soeur me conseille d'attendre jusqu'à 10jours de retards au moins pour le test... donc j'en ferais un début de semaine prochaine..

En ce qui concerne les symptomes ou douleurs...je suis tout le temps en train de grignoté (mais sa change pas trop de d'habitude lol) pendant un moment le matin j'étais nauséeuse mais la sa va mieux, et hier j'avais comme des tiraillements dans le bas du ventre ... sinon rien du tout un peu fatigué mais sa va.
pepette_18
Première fraise
Première fraise

sukrette a écrit :
normalement les :testgrossesse: sont fiables des le début de retard des regles soit 14 dpo!Là si tu as 10 jours de retard tu dépasses largement!
Peut etre devrais tu faire une pds!Ca t'évitera de psychotter plus si c'est :negatif:
je te dis ça car moi j'avais il y a quelques mois,plus d'1 semaine de retard,avec nausées,vertiges et j'en passe!J'etais sur d'etre enceinte et plus ça passait et plus j'étais sur!Sauf que fausse joie!j'aurai du faire une pds tout de suite car après c'est dur a accepter!
:bisou:
je n'ai pas 10 jours de retards mais 7, je vais attendre début de semaine prochaine pour faire le 2è test (lundi ou je serais a 10 jours de retards) et si toujours rien j'irais faire une pds.... mais sa peut venir de quoi que je n'ai pas mes règle!!?? sa m'inquiète un peu, je pense pas que sa soit psychologique j'ai fait 3 test et negatif donc sa aurait été sa mes regles aurait débarqué...
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations