essayeuses de l'oise!!!

Les essayeuses de la région Picardie
Mariioute
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: essayeuses de l'oise!!!

Coucou Linked !

J'espère que tu as passé une bonne journée.
Moi je me suis reposée devant la TV.

Demain rendez-vous avec gygy, je croise les doigts pour qu'il nous rassure et nous annonce une bonne nouvelle.
J'ai très peur que ça ne se rétablisse pas mais j'essaie de penser positif !

Et puis, demain je vais revoir ma petite crevette et entendre son coeur !! :applose:

Là je vais faire un peu de soldes sur le net, je vais voir si je trouve qlq chose d’intéressant ! D'habitude je ne rate jamais les soldes lol mais là c'est mort ... j'aime pas trop acheter sans essayer donc on verra.

Oui j'ai annoncé ma grossesse à mon chef du coup. :wink:

Cet aprem j'ai appelé la crèche municipale, il faut que je rappelle la semaine prochaine pour prendre un rdvs, c'est la directrice qui va nous recevoir pour faire la demande de pré-inscription.

Bonne soirée !!
:bisou:
[highlight=#000000][align=center]Tout est magnifique à ses côtés, Loulou[/align][/highlight]Image

[align=center]Je t'aime ma princesse!!! !!! Un vrai bonheur ![/align]
Image

Image

Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou Mariioute!

tu vas bien?

moi ca va, mais physiquement ca devient dur, et l'impatience ne fait que croître!! :wink:

oui RDV gygy aujourd'hui, je penserai à toi, c'est à quelle heure?
tu me diras!!
je comprends que tu sois inquiète! mais heureusement ton décollement été perçu avant qu'il y ait un gros souci! alors tant que tu te reposes, tu mets toutes les chances de ton côté pour que tout aille par la suite.
sur ce fofo, j'en ai vu des filles qui ont eu des décollements, et tout s'est très bien passé. :trefle:

ah oui moi aussi je pense faire un peu de soldes sur le net. notamment pour ma fille! ralala ca fait trop longtemps que je n'ai rien acheté pour moi!

j'espère que tu ne t'ennuies pas trop!!

passe une bonne journée!!

:bisou: :bisou:
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
Mariioute
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou Linked !

Ah si je m'ennuie... !!! je regarde la TV, je bouquine un peu... Quoi qu'aujourd'hui je suis très fatiguée et j'ai eu du mal à me tirer du lit ! lol

Mon rendez-vous est en fin d'après-midi, 18h.

Je suis impatiente de refaire une écho mais en même temps très stressée car j'ai peur de ce qu'on pourrait y voir. Et puis j'ai peur aussi d'oublier de demander des choses importantes à gygy, je vais essayer de me faire une petite liste ! lol

Je me doute que tu commences à en avoir marre de ton gros ventre lol C'est vrai qu'en fin de grossesse on entend souvent dire que c'est dur dur !
Mais je pense que ça ne devrait plus tarder ! ;)

Tu as de la chance que ta grossesse se soit bien passée et que tu aies été en forme aussi longtemps! J'aimerai bien que ma grossesse se passe aussi bien que toi !!

J'espère très fort que mon problème de décollement se résoudra tout seul, comme tu me le dis ! :trefle:

Hier j'ai craqué pour les soldes, je suis allée sur La Redoute et il y avait des réducs sympas, par contre, les tailles partent vite ! J'ai aussi vu une superbe petite robe d'été mais je n'ai pas osé la prendre puisque logiquement mon ventre sera énorme !! lol
Je crois que je vais avoir du mal cet été à voir tous les jolis vêtements de saison et ne rien pouvoir mettre ! lol

Ah sinon, aurais tu un bon dentiste à me conseiller dans le coin ? :-D

Bon je te ferai un petit compte rendu en rentrant de chez gygy ce soir ! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

:coucou:
[highlight=#000000][align=center]Tout est magnifique à ses côtés, Loulou[/align][/highlight]Image

Image

Image
nanou1975

Salut les filles,

Nous habitons à coté de Beauvais.
Nous sommes mariés depuis 2006 et avons déjà une petite Yliana de 3 ans.
Nous attendons BB2 pour fin juin.
Nous aimerions savoir si c'est une fille ou un mec mais fin décembre, petit bout n'a pas voulu se montrer, donc nous attendons fin janvier pour le savoir. nous sommes si pressés de le savoir. Nous aimerions une petite fille mais bon le principal c'est qu'il soit en bonne santé
:bisou: Nanou :bisou:
Mariioute
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut Nanou!
Félicitation pour ta grossesse!
Tu habites où? Et tu as quel âge si ce n'est pas trop indiscret? :wink:
Bienvenue parmis nous!

Bon ma Linked, je viens te donner des nouvelles!
Elles sont BONNES ! :applose:
Tout va bien, bébé a déjà grandit depuis dimanche, il est passé de 8,4 mm à 1,5 cm! ;) on a vu la forme de sa tête et de ses petits bras et petites jambes! C'est trop beau!!

Pour gygy pas de problèmes et surtout pas de risques! L'hématome ne touche en fait pas mon placenta donc pour lui il ne faut pas s'inquiéter!
Nous sommes hyper soulagés!!
Oh oui je suis trop contente que ma crevette aille bien! :applose:
Prochaine écho en février, vivement!!

Bonne nuit!
:bisou:

Image

Image
Mariioute
Fraise attitude
Fraise attitude

Ah mince Nanou j'ai lu ton message trop vite je n'ai pas vu que tu avais déja dit où tu vis! :lol:
Désolée, il est tard!

Bonne nuit! :wink:

Image

Image
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ma chère petite Mariioute!
je suis ravie de ces bonnes nouvelles!!! et puis ce gygy est vraiment très pro, donc il sait ce qu'il dit, donc c'est super méga top!!
ralala je suis ravie!!!!!
je te souhaite aussi que ta grossesse se passe super bien!!
ah oui pour les achats c'est pas évident! moi j'ai rien acheté pour moi pendant la grossesse à part des vêtements de grossesse justement. d'ailleurs mon bidon ne rentre plus dans un de mes pantalons, la ceinture qui remonte sur le ventre descend, donc super élégant à remettre quand je suis dehors ^^

si tu t'ennuies hésite pas à m'écrire! :wink:

sinon pour les dentistes, j'en avais un bien à Coye La Foret, mais ca fait peut-être un peu loin pour toi.
et je devais y retourner mi d'année là mais j'avoue qu'avec la grossesse j'ai pas trop osé y allé donc j'irai quand j'accoucherai. j'ai vu que sur Gouvieux y en avait un tas! :-D

Nanou, félicitations pour ta grossesse et bienvenue parmi nous!
je te souhaite alors une petite princesse, mais comme tu dis le plus important est un bébé en pleine santé!

Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
Mariioute
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou Linked!

Je passe te faire un petit coucou!
Désolée je délaisse un peu le PC en ce moment!

J'espère que tu vas bien, que tu passes un excellent weekend!
Ta petite puce est toujours au chaud?? ^^

Moi rien de neuf depuis jeudi... J'attends impatiemment la prochaine écho! Et oui déja impatiemment! Lol

Tu as su le sexe de ton bébé a combien de mois environs?
J'aimerai déja tellement savoir si c'est un petite fille pu un petit mec! ;)

Tiens moi au courant si ta petite princesse commence à faire des siennes!

Gros bisous!
Et bonne nuit!!

Image

Image
Mariioute
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou ma Linked!!

Je passe prendre des nouvelles! J'espère que tout va bien pour toi!

Je pense fort à toi.
J'espère que si tu as accouché tout s'est très bien passé et surtout que toi et ta princesse vous portez merveilleusement bien!

Rolala j'ai trop envie de savoir si elle s'est décidée à sortir! ;)

Si ce n'est pas le cas, j'espère que tu tiens le coup! Lol

Je te fais de gros bisous!! :bisou:
Bonne nuit!

Image

Image
stephie60
Fraise active
Fraise active

cc les filles

LINKED a voir ton profil tu as accoucher felicitation ...j espere ke tout c bien passer ...

et toi Mariioute commen va tu ??..

bizz les filles
Erine et EveImage
Répondre

Retourner vers « Picardie »

• Informations