BEBE POUR AOUT 2013

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
lolo0102
Première fraise
Première fraise

Re: BEBE POUR AOUT 2013

1 seule mais datation sinon les deux autres les bebes son parti avant

Image

Merci pour ta reponse désolée je ne l'avais pas vu et tu avais eu le temps de faire une echo ou pas ?

Image[/quote]

LILISE872
Fraise active
Fraise active

Cc les filles,
jesper ke tout le monde va bien et ke toutes ces petites crevettes grossissent bien.

alors je vous racontent mes aventures:
g eu une grosse grosse frayeur hier en fin d'après midi, dlr affreuses, petite perte de sang, nausée.... :ouin:
j'avais telmen mal ke je suis partie aux urgences au cas ou (on c jamais)
pi après 3h d'attente g pu voir ma crevette, g mem pu entendre son pti coeur battre, quelle émotion!! :applose:

en fait ils m'on expliker que certaines femmes pouvaient avoir des petites pertes de sang ou leur règles aux dates prévues mais tant que sa ne saigne pas abondamment, pas d'inquiétude à avoir!

au moins je suis rassurée!! merci seigneur!! g eu chaud!!

Image
audrey3121
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles je suis contante de voir que pour l instant tout ce passe bien pour nous lilise872 je suis contante pour toi que ce ne soit rien de grave c est ma antise d avoir des pertes de sang donc je me repose beaucoup , j ai mon Rdv lundi matin j espère que tout ce passera bien et surtout que tout vas bien dans mon bidou. Aussi non les symptômes commence a ce calmer petit a petit ça fais vraiment du bien. Bisous les filles
Image
bébélio
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles, :coucou:

Audrey on est quasiment au même terme à quelques jours près je pense.C'est vrai que les nausées s'estompent un peu mais en ce qui me concerne pas la fatigue, ni la soif intense surtout la nuit.

Lilise je :croisedoigts: pour que tout continue de bien se passer, j'avais eu aussi des petites pertes deux jours vers 4sg (6sa) et ce n'était rien et depuis plus jamais rien!

Ca peut arriver, essaie de te reposer au maximum quelques jour et tout ira bien.

Je continue de vous envoyer à toutes plein de :trefle: :trefle: pour que tout aille bien et que nos bébés nous comblent de bonheur au mois d'août 2013 :applose: :applose:

:bisou:
Bébé 1
F27 ans : RAS/ H30 ans : OATS
IAC2 09/11/12 : pds + le 23/11= 250 UI
Mon grand bonheur est né le 6 août 2013, 3,620 kg pour 52 cm, je l'aime tellement!
Essai bébé 2
F31 ans:RAS/ H34 ans: OAT modérée
IAC1 22/01/16
essaie BB1
Top fraise
Top fraise

LILISE872 a écrit :Cc les filles,
jesper ke tout le monde va bien et ke toutes ces petites crevettes grossissent bien.

alors je vous racontent mes aventures:
g eu une grosse grosse frayeur hier en fin d'après midi, dlr affreuses, petite perte de sang, nausée.... :ouin:
j'avais telmen mal ke je suis partie aux urgences au cas ou (on c jamais)
pi après 3h d'attente g pu voir ma crevette, g mem pu entendre son pti coeur battre, quelle émotion!! :applose:

en fait ils m'on expliker que certaines femmes pouvaient avoir des petites pertes de sang ou leur règles aux dates prévues mais tant que sa ne saigne pas abondamment, pas d'inquiétude à avoir!

au moins je suis rassurée!! merci seigneur!! g eu chaud!!

Image

Image
Ouf tu as du être rassuré, du coup c'etais ta premiere écho ? et au final ce n'ai pas grave si on perd un peu de sang ? je me renseigne car c'est la crainte sa aussi le matin quand tu te leve et tu va au toilette, fin on est quelque unes a avoir cette frayeur, c'est pour cela que je te demande.
bisous
Image
Image
essaie BB1
Top fraise
Top fraise

Image
Lilise :je viens de remarquer que nous avons 1 journée d'écart ^^ a l'echo il on dater en même temps ou pas?
Image
Image
FITNESS1980
Fraise active
Fraise active

Ouh la la tu as du flipper oufff
Image
FITNESS1980
Fraise active
Fraise active

Essaie BB1 apparemment on peut avoir des règles anniversaire mais j avoue ça me férai trop peur si ça m arrivait
Image
FITNESS1980
Fraise active
Fraise active

Essaie BB1 apparemment on peut avoir des règles anniversaire mais j avoue ça me férai trop peur si ça m arrivait
Image
LILISE872
Fraise active
Fraise active

ah oui, merci les filles, g eu la peur de ma vie, c pour sa que g préféré aller aux urgences..

du coup ctè ma 1ère écho mais pas de datation, ctè tres rapide, ils juste vérifier que ctè pas une grossesse extra utérine ou une fc. G mem pa eu une seule petite photo, rien, tou pour le dossier.

apparament c normal, c une sorte de pertes sanguines en guise d'anniversaire des règles habituelles quoi. en tout cas, si vous doutez de koike soi n'hésitez pas les filles, la ou je suis aller yavais bcp d'attente mais tout le personnel était agréable et a pris le tps de m'expliker tout ce qui se passer, les médocs autorisées... ils m'ont dit de ne pas hésiter a venir

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations