BEBE POUR AOUT 2013

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Meghann16
Top fraise
Top fraise

Re: BEBE POUR AOUT 2013

ça depend de ta date d'ovulation , moi aussi j'ai cru que j'étais de plus mais pourtant quand j'ai été voir la gyneco elle m'a dit que j'avais ovuler plus tard !
Oui tant que ton bébé va bien c'est le principal , ne t'en fais pas
ça faisait longtemps que tu voulais un bébé ?
Test +++ le 18 novembre 2012.

Tu es arriver avec 11 jours d'avance , le 22 juillet 2013 tu es enfin né mon amour , je t'aime tellement ..
Je t'aime mon fils !

Tu es et tu resteras mon unique amour , K. <3

lolo0102
Première fraise
Première fraise

oui depuis 1 ans et demi mais jai fait 3 fc
Meghann16
Top fraise
Top fraise

Ah d'accord désolé pour toi
J'espère que ta petite crevette va bien s'accrocher à toi . :wink:

Tu es arriver avec 11 jours d'avance , le 22 juillet 2013 tu es enfin né mon amour , je t'aime tellement ..
Je t'aime mon fils !

essaie BB1
Top fraise
Top fraise

Image

re les filles,
désolée ce midi je suis partie un peu précipitament, mais bon j'avais des chose beaucoup moins drole a faire, j'ai choisi la plaque pour ma mamie, dur dur les prépas en famille, bref
Félicitation au nouveau :rr+:
Bienvenue au nouvelle :-D
Et pour les prénoms c'est vraiment jolie et original, garde les biens au chaud :wink:
J'ai étais au docteur ce matin, car j'ai fait PDS le 4 janvier et j'avais pas encore étais au docteur pour savoir ce qu'il en étais, alors tout va bien, je suis immuniser pour la rubéol, la varicelle, l'hépatite B, ... mais je ne suis pas immuniser contre la toxo, cela m'embete bcp car j'ai un chat et sa fait 3 ans que je l'ai avec moi je ne vais pas m'en séparer :-( j'ai également un lapin toy a changer du coup gants, et masque obliger.
Image
Image
essaie BB1
Top fraise
Top fraise

lolo0102 a écrit :oui depuis 1 ans et demi mais jai fait 3 fc
Image
Je suis curieuse mais tu a fait tes FC a combien de semaines ? car cela nous tracasse un peu a partir de la 8eme SG c'est bon ou ce n'ai que ce qu'on dit ?
Image
Image
essaie BB1
Top fraise
Top fraise

[quote="Lempika60"]Coucou les filles!!
comment allez-vous?

Moi j'suis rassurée (qu'à moitié...) j'ai eu mon rdv chez la gynéco ce matin,et côté maman: tout va bien!! l'utérus a grossi... mes seins vont bien lol (un peu oui!! vu la place qu'ils prennent maintenant!! ^^)
Ella m'a prescrit une écho de datation... mais alors le centre d'imageries à côté de chez moi n'a de la place que le 19/01... il va falloir attendre encore 10 jours.. pffff... :(

Sinon toujours autant de nausées... avec un beau p'tit vomito ce matin !! :oops: (désolée... lol)
Donc la gygy m'a prescrit des p'tites pastilles à sucer au moment des nausées... et m'a conseillé de continuer le Gynéfem (vitamines etc pr maman et bébé )

Voilà pour les dernières nouvelles!!

Sinon, EssaiBB1: j'ai réussi à arrêter totalement la cigarette... j'avais ralenti un peu avant la grossesse... j'étais à 4 ou 5 par jour.... Et depuis que je sais que je suis enceinte: ZERO!!!!!!!! Je l'avais promis à mon chéri... et je pense que pour le bien être de bébé... on peut s'arrêter pendant 9 mois!! j'pensais que ça aller être dur, mais pas du tout, je ne ressens même pas le manque!! Faut juste la volonté ;) et puis c'est peut être l'occaz d'arrêter définitivement!! =D

Aller, bises à toutes et à plus tard!! :coucou:

Image

Pour la premiere visite il ne ta pas fait echo ? me dit pas sa j'ai hâte justement d'aller au gygy le 30 pour qu'il puisse dater ma petite crevette alors je vais l'embeter jusqu'au bout pour qu'il fasse écho lol
Oui pour la cigarette c'est sur sa reduit considerablement mais en ce moment je n'ai vraiment pas envie d'arreter même si je pense a bébé avec les triste nouvelles que je vie actuellement grrr c'est trop dur, mais il faut que je me recéssice car c'est pas bon
Image
Image
essaie BB1
Top fraise
Top fraise

Meli&eric a écrit :Coucou les filles :-D j'espere que vous allez bien et que vos grossesses ce passent a merveille :croisedoigts:
Voila je me présente Mélissa je suis enceinte de 9 semaine bébé prévu pour le 10 aout 2013
j'ai eu une espece de perte blanche ce matin un peux bisard qui a coulé sur ma jambe ... (DEGEU) Vous pensez que sait normal ??

Gros biisous a toutes et heureuse de lire vos belles histoires

Image
Image

Coucou comme te le disais meghann il me semble, tu n'a pas a t inquiété si ce ne sont que des pertes blanches, pour mon cas, depuis aujourd hui les pertes sont moins importante, et les douleurs bas ventre sont calmé ouf car je me voyais mal avoir cela toute la grossesse fin surtout pour les douleurs
Image
Image
Meghann16
Top fraise
Top fraise

Merci , ne tinquietes pas je les garder précieusement mes petits prénoms :)
Moi aussi j'ai un chat , mais ne tinquietes pas tu ne peux pas attraper la toxo en contact direct avec le chat sauf si il va souvent dehors , et il ne faut pas que tu changes sa litiere car la toxo est dans les selles des chats donc tu ne dois pas t'en separer , fais juste attention aux petits pipis et caca de ton chat :wink:

Je t'aime mon fils !

essaie BB1
Top fraise
Top fraise

Image

Haaaa merci !!!! j'ai eu trop peur, j'y tiens moi a mon bébé je ne veux pas le laisser c'est mon ptit bouille, je me lave les mains avant d'aller manger et je change sa litiere avec des gants donc c'est bon ? et pour le lapin le doc ma dit c'est pareil que le chat du coup je fait la même chose et c'est bon ? C'est quoi comme maladie la toxo ?
Image
Image
Meghann16
Top fraise
Top fraise

essaie BB1 a écrit :Image

Haaaa merci !!!! j'ai eu trop peur, j'y tiens moi a mon bébé je ne veux pas le laisser c'est mon ptit bouille, je me lave les mains avant d'aller manger et je change sa litiere avec des gants donc c'est bon ? et pour le lapin le doc ma dit c'est pareil que le chat du coup je fait la même chose et c'est bon ? C'est quoi comme maladie la toxo ?
Image
Oui moi aussi c'est pour ca que je me suis renseigner même mon medecin m'a dit que c'est juste les selles des chats donc j'ai été rassurer :) ( sauf si c'est comme je t'ai dis un chat des rues )
bah oui ca doit etre le même pour ton petit lapinou , la toxo est souvent dans les selles des animaux donc vaut mieux eviter tout contact avec leurs petits caca :)
J'ai lu que la toxo c'est une maladie que si un etre humain là c'est assez bénin mais que si on la pendant la grossesse ca peut attaquer le cerveau du bébé , donc ca peut etre grave quoi. C'est un parasite en fait , qui je l'espere restera bien ou il est sans venir nous embeter !

Je t'aime mon fils !

Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations