Coucou les filles!!
comment allez-vous?
Moi j'suis rassurée (qu'à moitié...) j'ai eu mon rdv chez la gynéco ce matin,et côté maman: tout va bien!! l'utérus a grossi... mes seins vont bien lol (un peu oui!! vu la place qu'ils prennent maintenant!! ^^)
Ella m'a prescrit une écho de datation... mais alors le centre d'imageries à côté de chez moi n'a de la place que le 19/01... il va falloir attendre encore 10 jours.. pffff... :(
Sinon toujours autant de nausées... avec un beau p'tit vomito ce matin !!

(désolée... lol)
Donc la gygy m'a prescrit des p'tites pastilles à sucer au moment des nausées... et m'a conseillé de continuer le Gynéfem (vitamines etc pr maman et bébé )
Voilà pour les dernières nouvelles!!
Sinon, EssaiBB1: j'ai réussi à arrêter totalement la cigarette... j'avais ralenti un peu avant la grossesse... j'étais à 4 ou 5 par jour.... Et depuis que je sais que je suis enceinte: ZERO!!!!!!!! Je l'avais promis à mon chéri... et je pense que pour le bien être de bébé... on peut s'arrêter pendant 9 mois!! j'pensais que ça aller être dur, mais pas du tout, je ne ressens même pas le manque!! Faut juste la volonté ;) et puis c'est peut être l'occaz d'arrêter définitivement!! =D
Aller, bises à toutes et à plus tard!!