BEBE POUR AOUT 2013

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Tiana0509
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: BEBE POUR AOUT 2013

Meghann16 a écrit :Oui oui ,
j'avais deja le nom de la fille avant d'etre enceinte , avec mon copain on a flashé sur le prénom Kathalya ( c'était dans un film et j'ai adorée :) )

et pour un petit garcon ca sera Nohan .

C est dans le film colombianna je pense c très joli comme prénom

Lempika60
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles!!
comment allez-vous?

Moi j'suis rassurée (qu'à moitié...) j'ai eu mon rdv chez la gynéco ce matin,et côté maman: tout va bien!! l'utérus a grossi... mes seins vont bien lol (un peu oui!! vu la place qu'ils prennent maintenant!! ^^)
Ella m'a prescrit une écho de datation... mais alors le centre d'imageries à côté de chez moi n'a de la place que le 19/01... il va falloir attendre encore 10 jours.. pffff... :(

Sinon toujours autant de nausées... avec un beau p'tit vomito ce matin !! :oops: (désolée... lol)
Donc la gygy m'a prescrit des p'tites pastilles à sucer au moment des nausées... et m'a conseillé de continuer le Gynéfem (vitamines etc pr maman et bébé )

Voilà pour les dernières nouvelles!!

Sinon, EssaiBB1: j'ai réussi à arrêter totalement la cigarette... j'avais ralenti un peu avant la grossesse... j'étais à 4 ou 5 par jour.... Et depuis que je sais que je suis enceinte: ZERO!!!!!!!! Je l'avais promis à mon chéri... et je pense que pour le bien être de bébé... on peut s'arrêter pendant 9 mois!! j'pensais que ça aller être dur, mais pas du tout, je ne ressens même pas le manque!! Faut juste la volonté ;) et puis c'est peut être l'occaz d'arrêter définitivement!! =D

Aller, bises à toutes et à plus tard!! :coucou:

Image
eiram49
Fraise active
Fraise active

Bonjour les filles
Je me permets de me joindre à vous pour papoter.

FootJoy :Je ne sais pas si tu te souviens de moi mais on était ensemble sur un forum pdt nos essais.

Donc j'ai appris la bonne nouvelle hier après 9 mois d'essai: le test a été super positif et une pds a confirmé tout ça hier soir.
Taux HCG a 9355 donc au vu du taux, je dois être à 4 semaines environ (6 d'aménorée).

Rdv gyneco pris ce matin:1er rdv et écho de datation le 23 janvier et 1ere echo morpho le 20 février.
Trop hâte de découvrir le bébé....!

Et vous quel est votre parcours?

Avez vous des effets secondaires??!! moi j'ai des bonnes nausées le matin après mon petit déj et avant chaque repas, du coup je mange peu mais c pas grave encore!!
Mes seins se sont un peu calmés même s'ils grossissent, j'ai moins mal.
et une impression d'être toujours "mouillée" et donc pipi toutes les heures!!! Je dors aussi assez mal.
Et vous quels sont vos symtômes et avez vous des solutions?

hâte de voir mon corps changé car pour le moment on ne se rend pas bien compte.

Au bout de combien de tps allez vous l'annoncer autour de vous?

Bisous les filles
Meli&eric

Coucou les filles :-D j'espere que vous allez bien et que vos grossesses ce passent a merveille :croisedoigts:
Voila je me présente Mélissa je suis enceinte de 9 semaine bébé prévu pour le 10 aout 2013
j'ai eu une espece de perte blanche ce matin un peux bisard qui a coulé sur ma jambe ... (DEGEU) Vous pensez que sait normal ??

Gros biisous a toutes et heureuse de lire vos belles histoires

Image
Meghann16
Top fraise
Top fraise

Tiana0509 a écrit :

C est dans le film colombianna je pense c très joli comme prénom
Oui c'est ca , tu as raison :)
Test +++ le 18 novembre 2012.

Tu es arriver avec 11 jours d'avance , le 22 juillet 2013 tu es enfin né mon amour , je t'aime tellement ..
Je t'aime mon fils !

Tu es et tu resteras mon unique amour , K. <3
Meghann16
Top fraise
Top fraise

eiram49 a écrit :Bonjour les filles
Je me permets de me joindre à vous pour papoter.

FootJoy :Je ne sais pas si tu te souviens de moi mais on était ensemble sur un forum pdt nos essais.

Donc j'ai appris la bonne nouvelle hier après 9 mois d'essai: le test a été super positif et une pds a confirmé tout ça hier soir.
Taux HCG a 9355 donc au vu du taux, je dois être à 4 semaines environ (6 d'aménorée).

Rdv gyneco pris ce matin:1er rdv et écho de datation le 23 janvier et 1ere echo morpho le 20 février.
Trop hâte de découvrir le bébé....!

Et vous quel est votre parcours?

Avez vous des effets secondaires??!! moi j'ai des bonnes nausées le matin après mon petit déj et avant chaque repas, du coup je mange peu mais c pas grave encore!!
Mes seins se sont un peu calmés même s'ils grossissent, j'ai moins mal.
et une impression d'être toujours "mouillée" et donc pipi toutes les heures!!! Je dors aussi assez mal.
Et vous quels sont vos symtômes et avez vous des solutions?

hâte de voir mon corps changé car pour le moment on ne se rend pas bien compte.

Au bout de combien de tps allez vous l'annoncer autour de vous?

Bisous les filles
Moi mon petit parcours c'est que j'ai essayer d'avoir un bébé il y a maintenant 1 an et demi , je trouvais ca vraiment trop long donc avec mon copain on a décider de voir si on avait pas des problemes , la gygy a prescrit a mon copain un spermogramme pour le 20 octobre ( qui était trés bon ) donc tout le mois d'octobre et de novembre je n'ai pas penser au essai bébé j'étais vraiment sur qu'il y avait un probleme !
Puis tout compte fait au mois de novembre j'ai eu un retard de régles de 9 jours donc je me suis dis qu'il été temps de faire un test et il été +++ c'était merveilleux :) voilà pour la petite histoire
sinon coté symptome ça va mieux de mon coté , seins qui me font moins mal , moins de nausées mais je suis tjrs fatiguée ca c'est pas partit !
et je l'ai annoncer peu de temps aprés on été tellement contents qu'on la vite dit en fait , maintenant toute la famille le sait , j'espere que tout se passera bien en tout cas :)

Voilà voilà :bisou:

Tu es arriver avec 11 jours d'avance , le 22 juillet 2013 tu es enfin né mon amour , je t'aime tellement ..
Je t'aime mon fils !

Meghann16
Top fraise
Top fraise

Meli&eric a écrit :Coucou les filles :-D j'espere que vous allez bien et que vos grossesses ce passent a merveille :croisedoigts:
Voila je me présente Mélissa je suis enceinte de 9 semaine bébé prévu pour le 10 aout 2013
j'ai eu une espece de perte blanche ce matin un peux bisard qui a coulé sur ma jambe ... (DEGEU) Vous pensez que sait normal ??

Gros biisous a toutes et heureuse de lire vos belles histoires

Image
Coucou :coucou:
je ne pense pas que ca soit grave , ton uterus change et peut etre que ca vient de la , vaux mieux que ca soit blanc plutot que ce soit du sang ;)

si ca continue essaye de demander a ta gynecologue ,
Bisous

Je t'aime mon fils !

lolo0102
Première fraise
Première fraise

cc les filles

voila a ete voir la gyneco mon bebe mesure 1 cm jai vu le coeur du bebe sur l'ecran trop bo a voir

mais ma gyneco estime ma grossesse a 7sa donc au debut septembre votre bebe combien mesurait til a 7sa ou 8sa

merci

Image
Meghann16
Top fraise
Top fraise

lolo0102 a écrit :cc les filles

voila a ete voir la gyneco mon bebe mesure 1 cm jai vu le coeur du bebe sur l'ecran trop bo a voir

mais ma gyneco estime ma grossesse a 7sa donc au debut septembre votre bebe combien mesurait til a 7sa ou 8sa

merci

Image
La premiere echo que j'ai fais j'étais de 1 mois et mon bébé ne mesurait que 1,77 mm , et j'y suis retourner a 1 mois et 3 semaines il faisait 22 mm :)
tu trouve que ton bébé est trop petit ?

Je t'aime mon fils !

lolo0102
Première fraise
Première fraise

bah oui je trouve jorais cru ke jetai de plus de mois mais bon tant kil va bien c le principal
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations