BB1 prevu pour le 16 janvier 2013!! qui me suit
Re: BB1 prevu pour le 16 janvier 2013!! qui me suit
.
Modifié en dernier par z-ludi-z le 15 déc. 2018, 00:19, modifié 1 fois.
z-ludi-z a écrit :Salut les filles !
Déjà je vous souhaite à toutes une très bonne année 2013 avec pleins de bonnes choses =)
Et puis je passe par là pour vous annoncer que ca y est j'ai accouché ! Mon fils Elouann est né le 30 décembre 2012 à 20h30. Il pèse 3kg600 et mesure 54cm ! Il va très bien et nous sommes rentrés à la maison hier matin, il était temps la mater c'est long !
Cette nuit a été un peu difficile, on a réussi à l'endormir après son biberon de 4h, et il s'est réveillé à 9h30 !
Voilà, je vous souhaite à toutes une bonne journée et bon courage à celles qui n'ont pas encore accouché ;)
Félicitations et bienvenue à Elouann

Bienvenue à Elouann
Moi j'attends toujours
, je commence à avoir hâte !

Moi j'attends toujours

]
- Linked
- Fraise de bronze
Super Ludi, félicitations!!!!!!!!!!!!!
et bienvenue à Elouann!!!
comment s'est passé ton accouchement?
moi aussi j'attends toujours l'arrivée de ma princesse!
les filles!!!

comment s'est passé ton accouchement?
moi aussi j'attends toujours l'arrivée de ma princesse!

.
Modifié en dernier par z-ludi-z le 15 déc. 2018, 00:21, modifié 1 fois.
-
- Fraise attitude
Salut les filles!
Bonne année 2013 et félicitations à toutes celles qui sont devenues maman avec un peu d'avance ;). Merci pour vos récits!
Moi, le bébé est toujours bien au chaud dans mon ventre. La date du terme est le 18 janvier. Encore une dizaine de jours... ou peut-être moins ;).
J'ai fait 2 cours d'acupuncture avec une sage femme pour préparer le corps (vagin, périnée, etc), et le bébé est bien descendu. Et je pense que j'ai perdu le bouchon muqueux! J'espère du coup que ça va venir bientôt. Mais toujours pas de contractions
... La sage femme m'a "prédit" que je me mettrai en travail ce week-end... A voir donc. En tout cas on est prêt :)
Bises à toutes!
Mélanie
Bonne année 2013 et félicitations à toutes celles qui sont devenues maman avec un peu d'avance ;). Merci pour vos récits!
Moi, le bébé est toujours bien au chaud dans mon ventre. La date du terme est le 18 janvier. Encore une dizaine de jours... ou peut-être moins ;).
J'ai fait 2 cours d'acupuncture avec une sage femme pour préparer le corps (vagin, périnée, etc), et le bébé est bien descendu. Et je pense que j'ai perdu le bouchon muqueux! J'espère du coup que ça va venir bientôt. Mais toujours pas de contractions

Bises à toutes!
Mélanie
Félicitations Ludi! Et dit toi que 4heures 9heures30 c'est déjà génial...Corailine ne dort que par tranches de trois heures grand maximum...Et on galère vraiment depuis le début car elle se tord le ventre 22h sur 24...Et déjà vu pas mal de médecins hélas...Ce soir on tente un lait sans lactose car la pédiatre pense à une intolérance au lait de vache...
Dans une semaine on fête notre premier mois avec deux heures de sommeil par nuit
Dans une semaine on fête notre premier mois avec deux heures de sommeil par nuit

Coucou a toutes
Comment allez vs ?
Felicitation ludi et bienvenue a elouann.
Ici lylou est tjs au chaud a j-4 de ma dpa. Ça devient long
Comment allez vs ?
Felicitation ludi et bienvenue a elouann.
Ici lylou est tjs au chaud a j-4 de ma dpa. Ça devient long
- Linked
- Fraise de bronze
COucou les filles!
Ludi, merci pour le récit!! A part la douleur, surtout à la fin, tout s'est super bien passé! ;-) c'est clair que c'est top la finalité d'avoir son bébé dans les bras!!!
Mélanie bienvenue parmi nous, on verra si ta sage femme dit vrai que tu vas accoucher sous peu!! ;-)
Sakura, tu nous diras si ca va mieux après le changement de lait, j'espère que tu tiens le coup et que tu n'es pas trop fatiguée!
BBdesire, je comprends bien que ca doit être long!
moi j'ai eu mon dernier RDV gygy aujourd'hui, et col évasé à l'exterieur, mais fermé à l'interieur, et ma poupette n'est pas encore descendue. il m'a dit que j'étais bien partie pour aller jusqu'au terme. du coup si elle n'est pas arrivée d'ici là, le 21 faut que j'aille à la maternité pour contrôler.
les filles qui ont accouchées, vous aviez des signes anonciateurs avant le début du vrai travail? quelques contractions douloureuses, des douleurs dans le col, vous saviez si votre bébé était descendu?
bonne soirée!!
Ludi, merci pour le récit!! A part la douleur, surtout à la fin, tout s'est super bien passé! ;-) c'est clair que c'est top la finalité d'avoir son bébé dans les bras!!!
Mélanie bienvenue parmi nous, on verra si ta sage femme dit vrai que tu vas accoucher sous peu!! ;-)
Sakura, tu nous diras si ca va mieux après le changement de lait, j'espère que tu tiens le coup et que tu n'es pas trop fatiguée!
BBdesire, je comprends bien que ca doit être long!
moi j'ai eu mon dernier RDV gygy aujourd'hui, et col évasé à l'exterieur, mais fermé à l'interieur, et ma poupette n'est pas encore descendue. il m'a dit que j'étais bien partie pour aller jusqu'au terme. du coup si elle n'est pas arrivée d'ici là, le 21 faut que j'aille à la maternité pour contrôler.
les filles qui ont accouchées, vous aviez des signes anonciateurs avant le début du vrai travail? quelques contractions douloureuses, des douleurs dans le col, vous saviez si votre bébé était descendu?
bonne soirée!!

.
Modifié en dernier par z-ludi-z le 15 déc. 2018, 00:22, modifié 1 fois.
-
- Informations
-