Pour toute les jeunes en essais bb1 COMPLET

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
tekbay
Top fraise
Top fraise

Re: Pour toute les jeunes en essais bb1 COMPLET

punaise vous avez de la chanqce de sacoir ca dur vos bebes nous le gyneco avait du retard du coup il a bacle la derniere echo et a refuse de nous dire combien faisai le bebe il a juste dis que le bebe etait trop gros et que je devais refaire une echo pour peut etre etre declenche jai demande a combien il l estimai pour la naissance il a pas voulu me dire j etais tres en colere
moi 27ans lui 29ans
en couple depuis 3 ans
pacs le 30 septembre 2010
essai bébé depuis juin 2011

OPK depuis 2002
Fc en aout 2011

C9 : enceinte !
test positif le 6 juin 2012 prise de sang le 7 juin 96591 ui
- écho des 12sa le 10 juillet 2012
- écho des 5 mois le 12/09/2012 c'est un petit garçon

Image

cycy211186
Top fraise
Top fraise

Ca m'énerve ça !! Soit disant parce que y'a que eux qui peuvent nous renseigner, ils se croient tout permis...
Ils peuvent pas comprendre que pour nous c'est important ce genre d'infos.

Heureusement on les auras bientôt avec nous nos petits bouts
LylaImage

LukasImage
tekbay
Top fraise
Top fraise

oui c est ca a croire que tu es trop bete pour comprendre alors que lui te balance des mots comme macrosomie ect et refuse de t expliquer mais te dis que l on verra ce qu on fait en janvier... super quoi.....
moi 27ans lui 29ans
en couple depuis 3 ans
pacs le 30 septembre 2010
essai bébé depuis juin 2011

OPK depuis 2002
Fc en aout 2011

C9 : enceinte !
test positif le 6 juin 2012 prise de sang le 7 juin 96591 ui
- écho des 12sa le 10 juillet 2012
- écho des 5 mois le 12/09/2012 c'est un petit garçon

Image
cycy211186
Top fraise
Top fraise

Les filles j'ai une question : niveau couchés vous avez pris ou prévue quelles marques et en quelles tailles surtout? Je suis paumée
LylaImage

LukasImage
M-Rode
Super fraise
Super fraise

Coucou,

On n'a pas encore acheté les couches, on va le faire début janvier.
Je pense prendre de la marque genre Pampers ou Hugguies et on verra ensuite à l'usage. Sinon, pour la taille, le poids de bébé est noté sur le paquet. Par exemple, chez Hugguies, il y a des couches qui vont de 2kg à 5kg.
Image

[font=Bradley Hand ITC]Née à terme, 52.5 cm et 3.630 kg[/font]
Image

Assistante maternelle agréée depuis le 17 septembre 2013.
Nouveau projet avec 2 collègues :
Création d'une MAM dans le Doubs - Association "Les p'tites chenilles"
jessica1247
Fraise active
Fraise active

:coucou: les filles
sa fait longtemps que je suis pas venue désolée, entre quelques soucis de famille, préparé l'arrivé du petit et là les fêtes j'ai pas une minutes mais là le dernier mois ca devrait aller mieu !

j'ai pas tout lu j'éspére que sa va pour vous ? que vos grossesses se passent bien et pour toussine que ta puce grandi bien ?

alors quelques nouvelles :
- je vie une grossesse parfaite, je n'ai pas pris beaucoup, j'adore etre enceinte mais j'ai hate d'avoir mon loulou dans les bras ! en ce moment c'est mal de dos et douleurs ligamentaire mais a coté de ca que du bonheur, je surkiff :-D . quelques contractions mais qui n'agissent pas sur le col toujours long et fermé

- tout est pret pour l'arrivée de Léo sa chambre et installée, il reste que des details, tous ses vetement sont lavés et rangé dans le placard, couches et produits tout est ok ! les valises sont bouclées (on sais jamais)

- mon fils est tête en bas pret a sortir, a sa dernier echo il faisait 1kg645 donc petit bébé maxi 3kg a terme ce qui me va trés bien :wink:
son rein grossi trés bien et a l'air de fonctionner correctement il faudra quand même vérifier a la naissance mais en principe pas de soucis (petit rappel il n'a qu'un seul rein). il bouge enormement au monito ma sf me dis a chaque fois que c'est un bébé trés tonic qui péte la forme :applose:

- avec mon homme c'est trés bizarre, il ne s'investi pas du tout. j'ai tout préparé seule il a just monté les meubles et je lui faisait choisir entre plusieurs trus et il me donné son avis c'est tout. on a jamais fais les magasins de bébé ensemble il me file sa carte bleu et fait toi plaisir :-( c'est comme ca chez vous aussi ? j'aurai tellement aimé qu'on vibe ca a 2. il ne touche jamais mon ventre et parle rarement de lui de quand leo sera là ou de l'accouchement... je sais pas s'il realise vraiment mais a coté de sa il m'aide beaucoup a la maison et c'est fait tatouer le prénom de notre fils :???:

voilà en gros les nouvelles je vous fais des gros bisous a toute et promis j'essai d'être plus presente
moi 23ans, chéri 24ans ensemble depuis 2006.
début essais BB1 mars 2011, sa demande en mariage c'était le 20/11/11, test +++ le 20/05/12

grossesse parfaite + accouchement de rêve + bébé merveilleux = jeune maman comblée
M-Rode
Super fraise
Super fraise

Bonjour les filles,

[align=center]Bonne année 2013 ![/align]
jessica1247 a écrit : - je vie une grossesse parfaite, je n'ai pas pris beaucoup, j'adore etre enceinte
Pour moi, la grossesse aura été difficile :
- 1er trimestre : nausées, vomissements, hospitalisations.
- 2e trimestre : grosse fatigue pour me remettre du 1er trimestre
- 3e trimestre : fatigue et beaucoup de douleurs dans le bas ventre, le dos... (parfois à me taper la tête contre les murs lol).
jessica1247 a écrit : - tout est pret pour l'arrivée de Léo sa chambre et installée, il reste que des details, tous ses vetement sont lavés et rangé dans le placard, couches et produits tout est ok ! les valises sont bouclées (on sais jamais)
Chez nous, il reste un peu de rangement à faire mais le principal est prêt.
Ma valise est commencée mais pas terminée, je vais m'y mettre ce week-end car il ne me reste que 3 semaines.
jessica1247 a écrit : - mon fils est tête en bas pret a sortir, a sa dernier echo il faisait 1kg645 donc petit bébé maxi 3kg a terme ce qui me va trés bien :wink:
Pareil pour ma puce, tête en bas depuis la 2e écho, tant mieux c'est un souci en moins pour l'accouchement. Elle faisait presque 2kg à l'écho des 32SA donc estimée à environ 3.5kg à la naissance.
jessica1247 a écrit : son rein grossi trés bien et a l'air de fonctionner correctement il faudra quand même vérifier a la naissance mais en principe pas de soucis (petit rappel il n'a qu'un seul rein).
Si son seul rein va bien, c'est déjà ça.
jessica1247 a écrit : - avec mon homme c'est trés bizarre, il ne s'investi pas du tout. j'ai tout préparé seule il a just monté les meubles et je lui faisait choisir entre plusieurs trus et il me donné son avis c'est tout. on a jamais fais les magasins de bébé ensemble il me file sa carte bleu et fait toi plaisir :-( c'est comme ca chez vous aussi ? j'aurai tellement aimé qu'on vibe ca a 2.
Pareil pour moi. Il m'a dit au début ce qu'il aimait, ce qu'il n'aimait pas et je me suis débrouillée. Il donne son avis pour les gros achats, il m'a donné son avis sur le 1er pyjama que je mettrai à notre puce mais il ne prend pas d'initiative là dessus. Je m'y suis faite. Ne pas trop en parler, c'est peut-être une façon de ne pas trop stresser.
jessica1247 a écrit : il ne touche jamais mon ventre et parle rarement de lui de quand leo sera là ou de l'accouchement... je sais pas s'il realise vraiment mais a coté de sa il m'aide beaucoup a la maison et c'est fait tatouer le prénom de notre fils :???:
Mon chéri n'a presque pas touché mon ventre non plus. Mais le tien, il m'aide beaucoup à la maison. Je pense que pour eux, c'est pas le même ressenti que pour nous. On sent notre bébé en nous bouger, pour eux, ça doit être plus flou. Mais je ne me fais pas de soucis, ils seront des très bons papas quand nos bout de chou arriveront.
Image

[font=Bradley Hand ITC]Née à terme, 52.5 cm et 3.630 kg[/font]
Image

Assistante maternelle agréée depuis le 17 septembre 2013.
Nouveau projet avec 2 collègues :
Création d'une MAM dans le Doubs - Association "Les p'tites chenilles"
cycy211186
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Tout d'abord :ha: !! J'espère que vous avez toutes passées un bon réveillon !!

- Je suis dans le même cas que toi, j'ai pas pris beaucoup de kilos non plus (à peine 10) et j'adore être enceinte aussi, sentir ma puce bouger c'est vraiment génial.
Et pareil, douleurs dans le bas du dos et ça me tire énormément dans le bas du ventre, avec pas mal de contractions.

- Nous aussi tout est prêt, à part la chambre qu'on a commandée mais qui n'est toujours pas dispoible. Il me manque plus qu'à boucler la valise pour la maternité.

- Lyla aussi est prête à sortir, même si il faut qu'elle reste encore un peu au chaud.
Je suis contente que ton petit bout se porte bien, surtout au niveau de son rein.

- C'est bizarre que vos chéris ne s'investissent pas plus que ça. Ca a beau leur faire un peu peur, c'est tout de même leur petit bout à eux aussi.
De mon côté, il est complétement gaga, il regarde les petites affaires (sans moi même, lol).
Après il aime bien quand la petite lui donne des coups pour se manifester et moi j'adore le voir comme ça.
Bon en ce moment il a peur que j'accouche trop tôt mais bon ça on peux pas prévoir.

Moi j'ai hâte de la voir, la fin devient super longue.

Bon on est 3 à être sur la fin, on se tient au courant si y'en a une qui accouche d'ici là.

Bisous à toutes.
LylaImage

LukasImage
jessica1247
Fraise active
Fraise active

:an: bonne année a toute !!! plein de bonheur, de beaux bébés en bonne santés et de bon accouchements :applose:

cycy quelle chance d'avoir un homme aussi présent je trouve ca magnifique de vivre ca a 2. le mien au contraire sa lui tarde que j'accouche si ca pouvait etre aujourd'hui sa l'arrangerait limite il pense pas que plus il reste au chaud, mieu c'est pour lui... m-rode ca me rassure si le tien est pareil

effectivement m-rode ta grossesse n'a pas était simple mais j'ai just était trés malade 1mois mais je l'ai bien vécu... vivement la fin pour toi

cycy vous allez faire comment si la chambre n'est pas prête vous la prennez dans la votre ? nous ce sera couffin a coté de moi de toute facon au debut :wink: je vais avoir besoin de l'avoir just a coté

on se suit de prés des que nos bébés arrivent on se tien au courant
moi 23ans, chéri 24ans ensemble depuis 2006.
début essais BB1 mars 2011, sa demande en mariage c'était le 20/11/11, test +++ le 20/05/12

grossesse parfaite + accouchement de rêve + bébé merveilleux = jeune maman comblée
cycy211186
Top fraise
Top fraise

De toute manière même si pour le moment j'ai pas son lit c'est pas trop grave vu que je compte l'allaiter, donc je pense qu'elle sera dans sa nacelle dans notre chambre ou bien j'investirai dans un petit couffin ou berceau...

Il me tarde qu'elle soit la maintenant.
LylaImage

LukasImage
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations