Coucou les filles
Missangel: Félicitatons encore :) Ton ptit bout et né exactement comme moi ou presque (je suis né un 29 décembre à 02:00h ) LOL mais 27 ans plus tôt heheh
C'est sûr que ca prend du temps de trouver votre rythme mais j imagine le bonheur dans lequel tu es!!!Les gens ne t harcèlent pas trop pour visites etc???Moi je t avoue que ca me fait peur connaissant ma famille qui est pas petite et mes amies je risque d'être submergée de visites et à la maternité qu une fois de retour a la maison
C'est sur que moins 12 kg d un coup ca soulage ...j espère que j'aurais la même chose
Je suis désolée que ton accouchement t'es un peu traumatisée mais l important est que toi et william vous alliez bien
Pour mon rdv de hier eh bah le gygy n a pas été très locace sur mon col ...je crois qu il est toujours fermé

semblerait que je doive encore prendre mon mal en patience...pourtant je sens que ca se prépare j'ai beaucoup de tiraillement au niveau du plancher pelvien mais bon en même temps j accouche soit cette semaine soit la prochaine. Il a dit que normalement on peut dépasser le terme de 10 jours mais que lui n'était pas trop pour donc si rien d ici mardi je retourne le voir le 8 et puis tous les 2 jours à moins que la miss se décide :)
Mon mari est en stress permanent c est trop drôle ...le pauvre
Sinon il m a dit qqch de très surprenant! Il m a dit que ma puce faisait 3KG alors que il y a 2 semaines elle en faisait 3,2 KG

IL m'a dit que la derrnière fois il a du être trop généreux...mais toutes les fois d'avant il disait que ce serait un gros bébé enfin en tout cas au dessus de 3,3 et là du coup il dit autour de 3 kg...??? On verra bien si grand ou petit peu importe du moment qu elle arrive :)
L cayennaise : oui au moins tu as passé une bonne nuit

moi aussi je vais essayer de marcher plus ...au mieux que mon dos me le permette LOL on va voir si ca marche :)
NADY: comme je te comprends moi aussi j en ai assez que les gens me demanden ALORS??? j ai dit que j enverrai un message le moment venu alors arrêté de m'harceler LOL Je sais que ca part d'une bonne intention mais cela m exaspère à la fin je recois message sur message...J'ai l impression que le monde entier attend mon bébé
Pour le poids moi je suis a + 22, t inkiet pas on se soutiendra après l accouchement