Bébé en route pour Janvier 2013

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
lillyah
Super fraise
Super fraise

Re: Bébé en route pour Janvier 2013

Hello les filles

alors quoi de neuf? Missangel je suppose que tu as ton petit ange dans les bras...profites en bien et quand tu auras le temps viens nous raconter:)
La cayennaise? Du nouveau? bébé toujours dans le bidou alors?
Nady quoi de 9??

POur ma part toujours rien...je m'impatiente alors aujourd'hui je suis allée me ballader toute la matinée , en ai profité pour faire un peu les soldes. J'ai trouvé un grand et long t-shirt pour l'accouchement à 2 sous je suis contente sinon j aurais du sacrifier une jolie chemise de nuit assez neuve :???: et puis j'ai acheté une jupette un t-ehirt et un pantalon trop mimi (bleu marine à pois ) pour ma princesse :)) tout ca en soldes ensuite déjeuner chez ma maman qui a préparé un bon petite plat équilibré:) ca fait du bien après les excès des fêtes lol:) et pour finir j'ai enlevé le sapin et toute la déco de Noel histoire de me bouger et d'encourager la puce à sortir mais là mon dos n'en peut plus donc je me repose un peu le reste de l'après-midi. Demain c est le grand ménage mais j'aurais de l'aide je serais pas seule :))
Image

Ma princesse, mon rayon de soleil
Image

la cayennaise
Top fraise
Top fraise

hello

liliah : tjrs rien pour moi j'ai pas dormi hier soir car bcp de contractions, cet après midi petit tour ds les magasins pour faire bouger tout ça
aujourd'hui c'est aussi la diète, bcp de fruit et de légumes sec car mon foi commencait a saturer
pas encore commencé à défaire les décos on verra cela avant la fin de la semaine
bisous
Nady87
Fraise active
Fraise active

Bonne année les filles !!!

Moi aussi j'attends le top départ !!! J'ai des accouchements partout dans mon entourage et jsupporte plus de devoir dire " on attends" lol
Tout le monde nous inclus étions persuadé qu'il viendrai entre Noël et nouvel an mais....non!!!!
Heureusement, j'me sent pas au bout du rouleau à me dire j'en ai marre, j'en peux plus ....

Je suis juste impatiente de l'avoir dans mes bras ! En attendant jprofite de mes dernières nuits de calme, de silence, de repos et de serenité sans angoisse !!!

J'ai hâte de vous lire les copinautes qui ont eu leur bebe ! J'espère que vous allez pas nous oublier mtn que le planning est plus serré !

Ps: inconvénient, jcontinu de gonfler de jour en jour ! +20kg ! Merci les fêtes de fin d'année !!! En voilà une bonne résolution pour 2013 !!!!

Bonne nuit !!!!
LucaImage
missangel025
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles, je sors de la mat ce matin je viendrais vous raconter dans la journee. William est ne le 29 decembre a 02h33 pr 3 kilo490 et 50 cm. Le travail a ete rapide mais malheureusement bebe ne s est pas engage dans le bassin du cp on a du me pratiquer en urgence une cesarienne car William etait en souffrance, son rythme accelerait trop. Je suis ressortie un peu traumatisee de la cesa mais je viendrais vs expliquer une fois sortie de l osto. Bon courage, nady moi aussi j ai fini a plus 20, je te diraiq cmb j ai perdu, mais bon vu ce qu ils servent a l hopital je pense paq avoir repris. J ai eu une grosse diminution ds mon appetit, tant mieux. Bisous a tte et bonne annee au passage!
Image
Image

Image
la cayennaise
Top fraise
Top fraise

:coucou:

félicitations missangel et bienvenue au petit william
c'est vrai que l'on ne s'attend pas forcément à une césarienne mais l'essentiel c'est que vous alliez bien tous les deux
rentre trankil chez toi prend tes marques et revient nous raconter tout ca
moi pour ma part rien de nouveau malgré les courses de hier après midi j'étais tellement crevée que j'ai passé une bonne nnuit sans réveil pour pause pipi au moins ca a servi a ca toute cette marche
bon et bien j'attends la délivrance mais pas plus pressé que cela
allez porter vous bien :bisou:
missangel025
Top fraise
Top fraise

bonjour mesdames,

Lylliah, alors ton rendez vous avec le gyneco d'hier ça a donné quoi?
la petite ne veut toujours pas pointer le bout de son nez?
si ca peut te rassurer, je viens de me peser apres une semaine d'accouchement, moins 12 kilos sur la balance, m'en reste donc 8 a perdre pour retrouver mon poids d'avant grossesse.

A final on peut relativiser, une fois qu'on a enleve bébé, placenta liquide etc, retention d'eau, nous reste plus beaucoup. cela dit les derniers kilos seront les plus durs à perdre je pense. Je vais essayer de ne pas trop y penser.

Sinon William va bien, demain il aura déjà une semaine, le temps passe vite! il grandit bien, et aujourd'hui la sage femme vient nous rendre visite, pour savoir comment ça va.
il est difficile de trouver un rythme mais le fait d'être à la maison nous repose, et on peut se relayer.
Cela dit il ne faut pas croire qu'à la mat on dort, moi je suis bien contente d'avoir pu sortir avant, ca devenait impossible, entre les alles et venus des soignants, femmes de ménages, bruits, etc, j'etais vt fatiguée.

j'ESPERe que les prochaines naissances ne tarderont pas ,
en attendant je vous dit à bientôt.

Morgane
Image
Image

Image
lillyah
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles

Missangel: Félicitatons encore :) Ton ptit bout et né exactement comme moi ou presque (je suis né un 29 décembre à 02:00h ) LOL mais 27 ans plus tôt heheh
C'est sûr que ca prend du temps de trouver votre rythme mais j imagine le bonheur dans lequel tu es!!!Les gens ne t harcèlent pas trop pour visites etc???Moi je t avoue que ca me fait peur connaissant ma famille qui est pas petite et mes amies je risque d'être submergée de visites et à la maternité qu une fois de retour a la maison :???:
C'est sur que moins 12 kg d un coup ca soulage ...j espère que j'aurais la même chose :-D
Je suis désolée que ton accouchement t'es un peu traumatisée mais l important est que toi et william vous alliez bien :-D
Pour mon rdv de hier eh bah le gygy n a pas été très locace sur mon col ...je crois qu il est toujours fermé :-( semblerait que je doive encore prendre mon mal en patience...pourtant je sens que ca se prépare j'ai beaucoup de tiraillement au niveau du plancher pelvien mais bon en même temps j accouche soit cette semaine soit la prochaine. Il a dit que normalement on peut dépasser le terme de 10 jours mais que lui n'était pas trop pour donc si rien d ici mardi je retourne le voir le 8 et puis tous les 2 jours à moins que la miss se décide :)
Mon mari est en stress permanent c est trop drôle ...le pauvre
Sinon il m a dit qqch de très surprenant! Il m a dit que ma puce faisait 3KG alors que il y a 2 semaines elle en faisait 3,2 KG :quoi: IL m'a dit que la derrnière fois il a du être trop généreux...mais toutes les fois d'avant il disait que ce serait un gros bébé enfin en tout cas au dessus de 3,3 et là du coup il dit autour de 3 kg...??? On verra bien si grand ou petit peu importe du moment qu elle arrive :)
L cayennaise : oui au moins tu as passé une bonne nuit :-D moi aussi je vais essayer de marcher plus ...au mieux que mon dos me le permette LOL on va voir si ca marche :)
NADY: comme je te comprends moi aussi j en ai assez que les gens me demanden ALORS??? j ai dit que j enverrai un message le moment venu alors arrêté de m'harceler LOL Je sais que ca part d'une bonne intention mais cela m exaspère à la fin je recois message sur message...J'ai l impression que le monde entier attend mon bébé
Pour le poids moi je suis a + 22, t inkiet pas on se soutiendra après l accouchement :-D
Image

Ma princesse, mon rayon de soleil
Image
la cayennaise
Top fraise
Top fraise

kikou les filles

missangel : bon retour chez toi, tu prendras tes marques doucement mais surementn et n'oublie pas de te ménager

liliah : patience, je sais facile à dire mais que peut on faire a part attendre pour tes maux de dos tu devrais essayer le ballon et faire le dos rond

sinon hier soir pas dormi bcp, car j'ai bu énormément ds la journée, conseil du pharmacien pour les hémorroides et résultat pipi tte la nuit tjrs au moment ou tu trouves la bonne position pour dormir
en tout cas avec le daflon et la crème, mes hémorroides me font bcp moins mal et j'appréhende moins pour l'accouchement car il ne manquerait plus que tout sorte et que je doive me faire opérer en urgence vous imaginez je marcherais comme un canard après
la ... et les fesses en feu
aujourd'hui c'est ménage et compagnie et on fini les lecons car lundi c'est la rentrée youpi
allez bisous les filles
pupucefolle
Fraise attitude
Fraise attitude

salut les filles ca fait longtemps
mais vous mettez trop de messages j'ai pas le courage de tout lire
et je suis tout le temps fatigué
enplus mercredi je me suis viandé en pleine rue -_- mais elle remu bien donc ca va, j'ai rdv tout les 3/4 pour monito et echo et tout va bien
ces prevu normalement pour le 12 mais je n'est toujours pas eu de contractions, même pas de fausse
ont vera bien si il me déclenche
bis
Image

;)Image
Nady87
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles !

Toujours RAS par ici ! Je vais peut être finir par faire les soldes avec bidon !!!!!

Pupucefolle, welcome back!!! On est active sur le forum parce qu'on est en attente de nos ptits bouts ! Et puis c'est sympathique de prendre des nouvelles des copinautes !! Tu es aussi en attente, tu n'as vraiment rien de d différent au change en toi ces derniers jours ? Personne, j'ai des douleurs de règles de temps en temps ! Souvent des contractions mais pas assez fortes et régulières !!

La cayennaise, j'ai aussi eu des ptits soucis d'hémorroïdes après mon séjour a l'hôpital! Le changement m'a chamboulé et j'en garde pas un super souvenir ! Avec de la crème ça va mieux mais j'appréhende aussi la poussée de ce pts de vue !! Une amie s'est fait opérée après la naissance de ses jumelles et selon ell, les douleurs post opératoire étaient pire que l'accouchement en lui même !! Croisons les doigts !!!

Missangel, profite bien de William, repose toi des que possible !! Félicitations pour ces kilos déjà perdus !! Je rêve de remettre mes fesses dans un 38 !!! On va se soutenir !! Régime collectif !!!
Pour ton accouchement, deux personnes de mon entourage ont vécu la césarienne en urgence ! La 1 ère parce que le déclenchement du travail à fait des contractions trop douloureuses que le bebe n'a pas supporté et la 2nde, le bebe ne descendait pas maigres la poussée a cause du cordon enroulé autour du cou! Dans les deux cas, c'est un sentiment plutôt négatif qui reste au final mais j'essaie toujours de relativiser en disant qu'au final, ce qui compte c'est d'avoir son bebe dans les bras en pleine santé !!!! Comment se passe vos premiers moments de parents ?

Lillyah, bon anniversaire en retard pour le coup !!!
Pour le poids de ton bebe, je crois qu'il faut pas te formaliser parce qu'il y a souvent des erreurs! Tu peux par contre te rassurer qu'il fera pas 4kg !
J'appréhende aussi la cohue a la maternité c'est pourquoi je vais restreindre les amis et les casse couilles ! Ils pourrons venir voir le bebe quand on sera rentré à la maison ! Je compte allaiter et pareil, si ma chambre et pleine a craquer, je vais pas déballer mes seins sans arrêts ! Je crois qu'il fait se préserver !

Bonne journée a toutes !!
LucaImage
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations